Après une quinzaine de minute j'arrive à la demeure des Nostrade. Ou plus communément appelé la famille Orta. Je me nome Xavier Orta. Se nom est une couverture pour que nous puissions vivre sans souci avec les forces de l'ordre. Notre famille à une spécialité, elle contrôle l'ensemble du marché souterrain européens. En gros on contrôle le marcher noir.
Je gravis les marche de notre manoir pour arriver à notre porte d'entrée. Je pousse les deux battant faisant irruption dans le hall. Ils sont déjà là.
Iris et tranquillement occupé à nettoyer son arme. Sans doute une nouvelle acquisition.
Nora, Jack et Liam sont en train de discuter.
-Bon sang ! Qu'es que vous foutez là ! Leur criai-je
A c'est mot ils s'arrêtèrent tous leur activité et me regardèrent. Ils s'avancèrent tous vers moi. Je les imitas en avançant vers eux. Nous n'étions plus qu'à un mètre et nous nous arrêtâmes.
-2 ans... Dis-je les larmes aux yeux. Vous m'avez tellement manqué.
Je me précipita dans leur bras en pleur. Ils m'enlacèrent tous.
-Petit frère. dit Jack
-Tu as tellement grandis. prononça Iris
-Tu es devenu un grand maintenant. Renchérie Nora
-Et en plus tu sort avec une fille maintenant. Conclu Liam.
A c'est mot je m'écarta rouge écarlate.
-Vous... Vous êtes au courant ?! dis-je rouge écarlate.
Ils s'échangèrent un regard. Je compris, ils m'avaient eu.
-Vous ne saviez rien ?!
-Nooooooooon. Dit Iris. On a rien vu, excepté les photos que tu met d'elle partout dans ta chambre.
-Mais c'est privé c'est ma chambre !!!
-Du calme fiston. Ils n'ont rien fait de mal.
Ah c'est mot mes frère et sœur s'agenouillèrent, une marque de respect dans notre famille. Moi je me tourna simplement pour voir mon père entré dans la pièce.
Mon père était grand, c'est cheveux marron coupé cour lui donnait un aire très sérieux. Il s'avança vers moi.
-Grand père veux nous parler. Venez le repas et près.
Notre fonctionnement de la famille était simple, la personne la mieux disposé devenais le chef de la famille. Mais cela n'était pas sans risque car il subiraient tout les devoirs et les contrainte du marché noir. Un dur et fort travail. Depuis maintenant une vingtaine d'années mon père était devenu le chef. Mais le dernier à l'avoir été était mon grand père. Qui conservais malgré sa grande gueule et son envie de protection maximum un certain pouvoir.
Nous entrâmes donc dans la salle à manger. La table était posé. Ce jours était spécial, Cela faisait maintenant 5 ans que maman nous avez quitté. Tué pour nous protégé lors de l'assaut contre notre demeure il y a 5 ans.
Papi était déjà accouder à la table. Son regard froid, c'est cheveux blanc et son monocle le rendais encore impressionnant.
-Xavier... Te voilà enfin... Me dit-il.
Je m'assis sans lui répondre. Je le détestait. Il était totalement taré.
-Alors comme ça tu as une petite copine... Comment elle s'appelle ?
-Qu'es que sa peut te foutre le vieux ? Lui répondis-je sèchement.
-Je voulais seulement lui rendre une petite visite. Me dit-il avec un large sourire.
Je me figea. Mes nerfs allaient bientôt lâché. Je savais parfaitement se qu'il entendais par "une petite visite". Lui tiré une balle entre les deux yeux.
-Si tu lui fait le moindre mal...
-Comment elle s'appelle ? Je veux son nom complet !
Je me mis à rire doucement.
-Pastrovia. Elle se nome Laura Pastrovia.
-Très bien. Dit-il en s'asseyant mais il s'arrêta net. Attend, Pastrovia ?! C'est le nom d'empreint de la famille Zoldiaque ! Tu ose sortir avec une de nos ennemie !!!
-Nous n'avons aucun ennemie. Dit Iris
-Seulement des ennuis. Continua Liam
-De plus cela pourrai donné une nouvelle alliance. Fit remarqué Nora.
-Donc un plus grand pouvoir. Conclue Jack.
-Comment ose tu défié t'as propre famille Xavier. Dit grand père en tapant du poing sur la table.
Nous le foudroyèrent tous du regard. Même mon père.
-Aujourd'hui c'est un jours spécial vieux débris. Dis doucement. Donc si tu nous le gâche, tu es un homme mort.
Furieux il quitta la table et sortie de la pièce. Je me tourna alors vers mon père. Je nus pas le temps de dire quoi que se soit qu'il avait déjà compris.
-Ne t'en fait pas je veilleraient personnellement à se qui ne lui envoie aucune unité pour la tuer.
-Merci père. Maintenant, dis-je en saisissant mon verre Trinquons en se jours funèbre.
-A Maman ! Dire tout les fils moi compris en cœur.
*******
Le repas se finit tard. Nous ne faisions que discuter des affaires de l'un et des histoires de l'autre. Mais j'était content de revoir ma famille au "complet". je fini par aller dans ma chambre pour me coucher. Je m'écroula sur mon lit et je me mis doucement à pleurer.
Tous se que je pouvais pas dire à Laura je le cachais par des mensonges et je ne pouvais plus le supporté. Nous ne pouvons pas être heureux en vivant dans le mensonge. Dans ma tête une question reviens encore :
Amour ou devoir ?
Sois je lui avouer tous et je faisais coulé notre famille sois je ne le lui disais rien et je continuer à souffrir en silence.
Mes larmes coulèrent pendant un certains temps puis je finie par m'endormir de fatigue.
Je ne savais pas qu'au même moment dans la demeure des Zoldiaque Laura vivait les même souffrance que moi...