Je me tenais devais les portes du manoir des Zoldiaque mon téléphone à la main je composais le numéraux de mon père.
-Oui fiston qui a-t-il ?
-Je suis chez les Zoldiaque. Je vais y dormir.
Mon père ne répondit pas.
-Je vais y représenter la famille Nostrade.
-Ne fait rien que la famille pourrai regretté ok ?
-Ne t'en fait pas. Je ne ferai rien de mal.
-Je te fais confiance fiston. On est là au cas ou. Ah et pour cette nuit pense à te protégé.
-Tu crains qu'il m'attaque pendant mon sommeil ?
-Je ne parle pas de ça.
Je compris.
-Ok ok... Pervers.
-Non réaliste. Dit il en rigolant.
-Bon y faut que je te laisse. Bye père.
-Bye fiston.
Je rentra dans le manoir. Là m'attendais une majordome.
-Monsieur vous attend dans la salle de discussion. Veuillez me suivre je vous pris.
Je me laissa conduire. L'homme me fit entré dans une grande salle.
Assis sur 3 fauteuil Laura, son père et sa mère était assis. Laura avait mit c'est cheveux en 2 couettes et portait une costume noire. (voir image de couverture du chapitre ) Devant elle se tenais 7 hommes. 2 d'entre eux était armé. ( voir image de couverture ... )
-Assaillez vous monsieur Nostrade. Me dit le père.
-Appeler moi simplement Xavier monsieur. Dis en m'assaillant .
-De quoi vouliez vous me parler ?
Je resta quelque seconde les yeux dans le vide.
-Je voulais simplement passer un accord de paix entre nos deux famille monsieur Zoldiaque.
-Vous êtes venus simplement venu pour sa ?! Dit la mère.
-Oui on va dire ça. Dis-je en affichant un large sourire et en croisant les jambes.
-Vous êtes complétement fou. Dit l'homme chauve avec le tatouage sur le visage.
-Ou conscient de votre force.
-Pardon ?! Dirent les hommes de main en cœur.
-Si je puis dire j'ai dus moi même intervenir pour protéger la fille de monsieur Zoldiaque.
Le père regarda c'est homme.
-Est-ce vrais ?
-Oui monsieur...
-Monsieur Xavier je vous dois la vie de ma fille. Demandais moi une chose et je l'accepterai sans aucun souci.
-Hum... Disons que je reste ici pour la nuit pour pouvoir faire le travail maison avec votre fille. Cela me parait équitable non ?
Un silence se fit je regarda le père de Laura droit dans les yeux. Pas besoins de regarder sa fille pour savoir qu'elle était très surpris de ma demande.
-Laura sa ne te pose pas de souci ? Demanda se dernier à sa fille.
-Non aucun.. Dit-elle rouge écarlate.
-Bien alors je vais régler deux chose. J'accepte vos conditions pour la paix entre nos famille et que vous restiez dormir ici cette nuit. Devons nous vous préparer une chambre à part ou...
Moi et Laura nous somme devenus plus rouge que le rouge lui même ( note de l'auteur : c'est nouveau ça viens de sortir )
-Dois je comprendre que vous voulez dormir ensemble ?
-Je laisse le choix à votre fille monsieur Zoldiaque.
-Euh... et bien... Je ne sais quoi répondre balbutia Laura.
-Nous dormirons dans 2 chambres séparé monsieur. Dis-je fermement.
Cette réponse choqua tout le monde. La vérité c'est que je voulais dormir avec elle, mais je ne voulais pas la déranger. Donc j'avais plutôt voulu jouer la carte de la sûreté.
On toqua à la porte. Le majordome entra.
-Monsieur le repas et près. C'est vous voulez bien venir.
-Nous arrivons Alfred. Xavier nous ferait vous l'honneur de dîner avec nous se soir ?
-Avec plaisir monsieur Nostrade.
Nous mangea donc de bon cœur. Laura ne toucha presque pas son assiste. Comme d'habitude d'ailleurs. Une des rares choses que je lui reprochais c'était qu'elle ne mangeais pas beaucoup. Mais bon...
Le repas terminé nous allâmes nous coucher. J'accompagna Laura jusqu'à sa chambre. Elle déposa un léger baiser sur mes lèvres. et me dis :
-Tu n'es qu'un idiot... J'aurais voulu...
Elle laissa cette phrase en suspend et avant même que je ne puisse dire quoi que se sois elle ferma la porte. Me laissant sur le palier. Comme un idiot.
-Laura... j'aurais voulu... dis-je en mettent la main sur la porte.
Mais je me résigna. J'avais commis une faute. Et je devais en assumer les conséquence, je partis donc me coucher en entendant le bruits des éclaires tombant au loin. Un orage se préparais pour cette nuit...