Chapitre 8 : Délicieux Anniversaire

30 7 4
                                    

10 h venais de sonner à la pendule de la demeure des Zoldiaque. Cela faisait déjà 2 h que Laura tournai en rond dans la salle de réception. Elle c'était bien habillé pour l'occasion, un costard blanc avec un pantalon et des chaussure de même couleur ainsi qu'une cravate rouge. Elle c'était fait délicate prenant son temps pour mettre son rouge à lève ( qui au passage était d'un rouge magnifique ) et toutes les autres choses qu'elle n'avait pas tellement l'habitude de mettre.

Elle n'attendais qu'une seul personne, Xavier. Il lui avait promit de passer la journée de son anniversaire avec elle. Mais cette idiot était en retard.

-Bordel je vais l'étriper cette imbécile... souffla-t-elle entre ces dents.

Soudain on sonna à la porte.

-Ah ! Enfin !

Elle ouvrit la porte.

Xavier était agenouillé, une boite contenant un collier d'améthyste rose. Le collier tenant la pierre était en or massif.

Elle fit un pas en arrière ému.

-Bon anniversaire mon amour. Dit le jeune homme en se relevant.

-Espèce d'idiot. Dit-elle en lui tirant sa cravate pour l'embrasser sur les lèvres.

Il furent quelque seconde ainsi puis il se décolère.

-Fallait pas... Dit-elle doucement.

-C'est la moindre des choses pour une fille de ta beauté. Et je tenais à te remercier pour ton cadeaux.

-Ils te plaisent ?

-Ils sont aussi parfait que toi. Dit-il en l'embrassant encore.

Cette fois si; aucun es deux ne se décolla de l'autre. Ils voulaient juste être bien, touts les deux, pouvant se donner tout leurs amour.

-Pardonnez moi de vous déranger. Dit une voix.

Les deux amant observaient qui leur parlait. C'était l'homme de main de Laura le chauve tatoué.

-Vous me déranger là ! tonna sa patronne.

-Vous m'en voyer désolé madame mais, votre camarade me doit toujours un affrontement.

-Je vous demande pardon ? Dit Xavier. Nous n'avons jamais parlé de cela.

-Peu importe mon renard, dit Laura. Partez maintenant ou je m'occupe personnellement de votre renvoi.

L'homme ne resta pas longtemps dans la pièce. Laissant les deux amoureux de nouveau seul.

Laura glissa sa main sous la chemise de son homme et lui susurra à l'oreille.

-Je te veux... Maintenant...

Xavier souri.

-Ici ?

-Dans ma chambre... vite...

Il lui attrapa les jambes et la porta tel un prince portant sa douce princesse. ( Note de l'auteur : C'est la seul comparaison que j'ai. XD ) Elle se serra doucement à lui.

Ils entrèrent dans a chambre. En quelque seconde, les deux furent nu pour se donner encore une fois leurs amour.

Laura se dirigea vers son lit quand Xavier la retint par la main. Elle s'arrêta et s'approcha de lui. Son visage était rouge écarlate.

-Qu'es qu'il y a ? demanda-t-elle faiblement.

-Je voudrais essayer quelque chose... Je peu ?

-Do... Donne moi du bien... Dit-elle en l'embrassant.

Xavier se mit à genoux, il commença par embrassé sa jambe puis remonta au niveau de son entre jambe.

Quand les lèvres touchèrent sont intimité, Laura poussa un petit gémissement.

Il continua à l'embrasser et à la lécher cette partie délicates et fragile du corps de sa bien aimé. Elle posa sa main sur sa tête pour guider c'est mouvement.  

Après un long moment, elle s'écarta de lui. Il se releva et l'embrassa tendrement.

Les deux amants tombèrent sur le lit et refaire une fois de plus leurs actes.

J'était si inquiète... Dit Laura au bord de l'orgasme.

-Je serais toujours vivants pour te servir ma reine. Affirma son mec tout en continuant ses mouvement.

Elle le sera encore plus contre elle. Xavier sentis qu'elle avait vraiment eu peur pour lui. Pour la première fois, il comprit que sa vie causait beaucoup d'attentions et que sa mort n'apporterai que de la tristesse.

Une fois qu'ils eurent fini, les deux adolescent s'allongèrent l'un en face de l'autre. Xavier caressa la joue de sa bien aimé.  

-Pardonne moi Laura, Dit-il. J'ai été idiots, j'aurais dus...

Elle l'embrassa pour le faire taire.

-Je t'aime et je te trouve parfais comme tu es ! Je t'interdis de dire que tu es stupide ! Se que tu as fait nous à permis de nous en sortir vivants donc ne te traite pas d'idiot.

Xavier s'assit sur le bord du lit dos à Laura.

-Je ne suis pas celui que tu crois Laura...

-Comment ça ?

-Je... Je ne suis pas comme les autres... Je suis différents.

Il commença a récité des prière dans une langue incompréhensible et du feux apparue au creux de sa main.

-Qu'es que ? Souffla-telle.

-Je suis... Un monstre. Dit Xavier en fermant sa main enflammé faisant disparaitre le feu s'y trouvant. Je ne crains pas le feu au contraire, je le contrôle...

Elle posa ses deux mains sur ses épaule et le tira en arrière. Il était allongé sur le dos et elle était au dessus de lui à quelque centimètre et dans le sens inverse.

-Je t'aime comme tu es ! Je m'en fou que tu contrôle le feu, ou que tu sois un vampire. Je t'aime pour l'homme que tu es et rien de se que tu pourra dire ne me fera changer d'avis !

Il ne dit rien. Touché par sa déclaration il ne fit que rougir.

-Tu vois, tu es un humain. Tu rougis et sa te va trop bien. Dit-elle en souriant.

-Tu me jure de n'en parler à personne ? Demanda Xavier.

-Je le jure.

-Alors laisse moi te dire que je t'aime Laura.

-Moi aussi Xavier.

Ils se rapprochaient lentement leurs visage pour s'embrassé. Et au moments ou ils fermaient les yeux pour se laisser porter par se plaisir, le téléphone de Xavier sonna.

Ils se regardairent.

-Je décroche ?

-Vaut mieux.

Le jeune homme prit son appareil. C'était Robin qui l'appelais. Il décrocha.

-Yo Robin. Un souci.

-Pour toi ouais. Dit-il en rigolant.

-Merde, j'ai oublier du frique ?

-Non, Tasha m'a l'aire bien remonté; Elle a ressues une commande et elle voudrait que tu vienne.

-Une commande ?

-Pour t'as copine.

-Ok, j'arrive.

Il raccrocha. Laura était déjà en train de s'habiller.

-On va ou mon amour ? Demanda-t-elle.

-Sa te dis d'aller boire un coup au bar ma chérie ?

-Tu m'offre quelque chose à boire ? C'est mon anniversaire quand même. Dit-elle en faisant la moue.

-Bien sur mon cœur. Tous se que tu veux.

-Oh, toi tu sais me parler beau gosse. Dit-elle en l'embrassant.

Amour ou devoir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant