Chapitre 3 : Secret dévoilé...

22 8 4
                                    

J'arriva le lendemain au lycée épuiser et encore tourmenté de mes pensé de hier soir. Nous étions le vendredi. Demain Et donc le weekend j'aurais donc tous le temps d'y réfléchir. Il fallait que je me concentre sur cette journée et pas se qui pourrais se passé. 

Je passa le portail en montrant mon carnet de suivit à la surveillant et me dirigea vers ma classe. J'arrivai une fois de plus en retard. ( Bon sa devenais une habitude j'avoue ). Je montât les escalier intérieur de l'établissement pour éviter de trop me faire remarqué. Arriver au troisième j'allais prendre la poignée de la porte quand une main m'attrapa le tee-shirt et me tira en arrière. 

Aussitôt je  fit volte face. Et se qui me surpris le plus c'est que je reçus un baissé sur les lèvres.

C'était Laura. 

Elle m'embrassa avec passion. Je ne sais pas quoi faire alors je ne fis rien tendis qu'elle passa sa langue entre mes lèvre pour venir jouer avec la mienne. C'était la première fois qu'elle m'embrassait ainsi. Je ferma les yeux, mis une de mes mains derrière sa tête et l'autre sur son bassins. Nous restâmes ainsi plusieurs seconde puis, elle s'écarta et m'afficha un grand sourire. 

-Bonjours mon renard. Comment vas-tu ? 

-Laura pourquoi tu es en retard. Dis-je en fronçant les sourcilles et en tapant du pied pour imiter le un adulte. 

-Pardonnez moi monsieur. Dit-elle en faisant les yeux doux. Comme puis-je me faire pardonner ? 

-Hum... Voyons voir... Dis-je en faisant semblant de réfléchir. Disons que vous passerai me voir dans la réserve à la récréation. 

Elle s'approcha de moi et m'enlaça par les hanche posant c'est deux mains sur chacune de mes fesses. 

-Ne pourrions pas y aller maintenant ? Me dit-elle en m'adressant un clin d'œil. 

Je lui caressa la joue et lui déposa un baiser furtif sur les lèvres. 

-Non on a cours je te rappelle. 

-Mais euh... Dit-elle. 

Elle approcha c'est lèvre de mon oreille et me susurra :

-J'attendrai avec impatience mon amour. 

 Elle se sépara de moi et alla rejoindre notre salle de classe. Je resta quelque second sans bouger puis je la suivit pour arriver dans la classe en essuyant les quelque remarque de critique du prof.

****

-Oui... C'est si bon... Souffla Laura dans une détresse de plaisir.

Comme promis Laura m'avait rejoint dans la réserve et nous étions en plein "rituel". 

Je l'embrassa sur le cou; Sa chaleur été plus chaude que d'habitude. Je continua en lui léchant sa timide peau. je remontât et lui lécha les lèvres avant de les lui embrassé. Cette fois si c'est moi qui allât cherché sa langue. Nous restâmes à nous embrasser pendant plusieurs minute puis nous arrêtâmes. Je m'apprêta à sortir quand elle me retint en m'attrapant la main. 

-Attend... Ne part pas... Me dit-elle. 

Je voyais que quelque chose n'allait pas chez elle. Je mis ces cheveux cachant son visage derrière son oreille. 

-Il y a un souci Laura ? 

Elle ne répondis pas. Son regard toujours plongé dans le mien. 

-Tu peux m'en parlé tu sais. Je suis toujours là pour toi. 

Elle me posa son index sur mes lèvres. 

-Je ne peux pas t'en parler... Pardonne moi Xavier. Dit-elle doucement. 

Amour ou devoir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant