ATTENTION : Possibilité de Spoiler, les fils de Big Mom font moins de 2 mètres pour plus de réalisme, tout les marié(e)s ont la vingtaine ou moins.
Mon pays est assez complexe à vous expliquez. Tout était beau, tout était parfait. Jugé intelligent et comme force de la nature, pays indépendant, riche.
Avant tout aller bien,
Oui...tout aller bien ,
Aveuglés par de fausse promesses. Mes parents ont finit endettés. Le royaume entier l'était bientôt. On devait juste vendre, armement, main forte, chevaux. Tout ça. L'économie était désastreuse, un peu comme le futur qui nous attendait. La seule chose qui pouvait nous sauvez été notre avancé sur des produits magiques et nos recherches sur les étoiles et les astres ainsi que la nature. Cette avancée s'expliquer par notre vie, notre longévité était plus importante que les autres, notre taille relativement petite aussi,rare était ceux de plus 1m 70.
Des créatures souvent jugés gracieuse, à la peau blanche, aux cheveux long et soyeux souvent comparé à des anges. Bien sur peu était des combattants, la tradition veut que ça soit les hommes qui se battent. Les femmes elles, sont plutôt utiliser pour les recherches,les créations, la botanique et la biologie. Le nez souvent plongés dans des bouquins, enfermés. C'était notre quotidien, pour réparer leurs grossières erreurs, mes parents ont tenu un discours sur le balcon envers les habitants, j'étais en retrait derrière car ce n'était pas ma place , je devais juste écouter et attendre. Ils expliquaient leurs fautes, à quel point ils s'en voulaient. "Nous allons réparer cette injure" ils répétaient. Les autres citoyens, eux n'y croyaient pas, je le voyais dans leurs regards,personnes parler. "Nous avons prit contacte avec le pays le plus riche de cette mer" , tout le monde levés les yeux. "enfin ils sont plutôt venus nous parler il ya maintenant 5 ans, intéressé par notre technologie mais surtout nos gènes, apparemment la reine de ce royaume aimerait un des nôtres pour représenter nôtres espèces" Certaine femmes tremblaient, peur d'être choisie comme incubator, et faire des enfants toute sa vie. "Elle a dit n'en vouloir que deux minimum, et comme ceci semble être notre faute, nous avons décidé d'y sacrifier les deux plus jeune fille de la famille royal, Ima notre fille, la princesse, et Utsu la duchesse."
Ah...Des deux j'étais Ima, la princesse de ce royaume, les cheveux noir attachés en couette, avec quelques mèches qui couvraient mes oreilles, les yeux violet, notre prénom été souvent liés à nos caractéristique, Ima voulait simplement signifier 'maintenant' ça peut paraître simple, mais c'était un simple clin d'œil à ma vision de la technologie : 'la technologie de maintenant', la duchesse elle, signifier 'beauté' elle avait de beau cheveux d'argent qui dégageaient pureté et magie et des yeux bleus. "Commel eurs sangs sont royal, elle à proposer de les mariées directement avec ses propres fils, du même age presque." J'étais sans voix, le destin de ma cousine et le mien venaient d'être prononcé devant tout le royaume, une lente torture, c'était comme être un sacrifice humain. Même si toute ma vie j'y étais préparé, je ne pensais pas que tout se déroulerait maintenant, dans de telle condition. "Le mariage est prévue dans 1 à 2 semaines" Et dans un tel empressement.
Je me contentais simplement de pleurer intérieurement, et de sourire en toute circonstance, je regardais Utsu, elle tremblait, les larmes aux bords des yeux, elle serrait ma main contre elle, je lui répétais que tout aller bien se passer, elle était plus jeune que moi de 2ans, mes parents se retourna vers moi alors. "Ma fille, Duchesse c'est sur vous que le royaume repose à présent" Je m'approcha d'eux alors, Utsu toujours collée à moi, "on compte sur vous"Les femmes avaient arrêter de trembler, maintenant c'était à mon tour. Tout le monde semblait heureux et nous remercier, je ne pouvais que faire un signe de tête en retour, Utsu se cachait juste. Plus tard, après la cérémonie, j'étais dans mon lit, en boule, entrain de réfléchir, j'ai eu toute la journée pour chercher des informations sur cette famille, effectivement ils étaient bien riche, et faisait vraiment collection des races, seul les géants et nous les elfes manqués.
Apparemment demain nous allons y faire un tour pour discuter de tout ça, le mariage, etc... Tout me semblait si rapide et soudain , pourtant c'était comme si tout avait été préparé depuis des années. Sur cette pensée, je m'endormis.
lelendemain
Cette nuit été si rapide, un rêve en a prit le contrôle, j'étais présente sur un lieu familier, tout le monde autour me regardait, un garçon est apparu, il retenait mon attention, on a parlait pendant un long moment, mes parents sont alors apparus, une engueulade prit forme alors, mes yeux été rempli de haine sans que je connaisse la raison, puis plu rien. C'était si étrange, peu après mon réveil ma mère est entrée, les bras grand ouvert, elle me prit dans ses bras et s'excuser en même temps, elle disait que tout irait bien. Je pris alors le bateau, je connaissais personne à l'intérieur, ils n'osaient pas me regarder dans les yeux, mes parents partirent devant le bateau. J'étais dans ma chambre seule, j'attendais, je dormais parfois, une fille qui travaillait sans doute, est arrivé avec ma tenue, alors quelle la posait délicatement sur le lit, je lui demanda une faveur, celle de me parler.
VOUS LISEZ
Le Mariage D'une Vie
RomanceQuand un royaume à besoin de l'aide de Big Mom, celle ci décide de crée une alliance par le mariage de deux jeunes Elf avec ces fils, deux jeunes filles de la famille royal sont donc choisit : Ima et Utsu. Alors que pour Big Mom ce sera Katakuri et...