Le Thé

87 4 0
                                    


  ATTENTION : Possibilité de Spoiler, les fils de Big Mom font moins de 2 mètres pour plus de réalisme, tout les marié(e)s ont la vingtaine ou moins.  

Au réveil j'étais plus du tout dans la chambre mais dans un autre endroit, une sorte d'infirmerie. Des gens étaient tout prêt entrain d'écrire, d'autres soldats étaient sur les autres lits, je me leva doucement avant d'abandonner, ça me faisait trop mal : « ne forcer pas mademoiselle »

Pourquoi les elfs étaient-ils si faible ? Nos corps été beaucoup trop fragile pour ces brutes.

Au final je suis rester quelques jours dans cette infirmerie, et dire que mon mariage était bientôt maintenant, ma cousine et moi étions déjà presque morte autant à l'intérieur qu'a l'extérieur.

Alors que je me baladais dans la salle principale du château, je vis mes parents qui parlaient avec Big Mom, quoi ils étaient lâ ? Je marchais tranquillement vers eux, essayant de faire comme si tout aller bien . « Ohhh Ima ! »

-« Papa,Maman que faite vous ici ? »

-« Hé bien nous sommes venus pour le mariage »

-« Mariage ? »

-« Oui celui de ta cousine, on nous a prévenus que tu ne te sentais pas bien et que tu as même dormit pendant des jours, tout va bien ? »

-« O..Oui.. »

Le mariage ... C'était aujourd'hui ... Il a quand même pas profiter que je sois inconsciente pour se marié avec ma cousine ?

-« J'espère que tu iras mieux pour le tiens, il est dans 2 jours n'oublie pas »

-« Oui tout ira bien normalement, sur ceux je vous laisse papa, maman, big mom »

Je me sentais triste, je n'ai pas pus participer au mariage de ma propre cousine, pourtant Katakuri avait attraper Daifuku la dernière fois ...Je me mis en direction de la sortit du château pour rejoindre ma maison, une fois rentrée :

-« Katakuri ? »

Il me regardait, assis contre la commode.

-« Souhaite tu faire quelque chose ? »

-« je... ne sais pas trop, il commence à faire tard pour sortir... »

Il regarda l'heure

« je vais faire un tour, j'ai quelque chose à régler, attend moi dans la chambre »

-"oui Katakuri sama"

Il partit alors et moi je pris direction vers la chambre, je m'allongeais juste et dormit. Dans la nuit, un bruit de porte me réveilla, je devais parano avec toute ces histoires, avant aucun bruit ne pouvait me réveiller mais maintenant cette porte de malheurs me faisait un grand effet de peur quand elle s'ouvrait surtout pendant la nuit,c'était Katakuri, il était de retour. Il était trempé, d'un pas je sortis du lit pour chercher une serviette chaude et sec. Que je mis sur ses épaules après avoir enlever sa veste.

"Tu n'enlève pas ton écharpe ? Elle est trempée..."

-"non."

-"et si je te demande juste de l'enlever ? Tu la garde près de la table de nuit si elle est si importante ou tu enroule la serviette autour de ton cou je sais pas, je veux juste que tu tombe pas malade surtout que le mariage est dans 2 jours ..."

-"ca ira je vais la sécher"

-"d'accord"

Je retourna dans le lit et l'attendit, c'était si gênant ... Je revoyais la scène avec Daifuku se répétait dans ma tête, mon dieu je peux pas dormir dans la chambre d'ami... il vient alors, j'espère seulement qu'il ne fera jamais la même chose, en caleçon et une nouvelle écharpe apparemment, moins froufrou que l'autre, sans vraiment le vouloir je m'étais collés à lui , la tête sur son épaule, il ne disait rien. Je me sentais bien mieux ainsi, comme en sécurité, malgré lui, il m'a sauvé à chaque fois des griffes de Daifuku, sans lui je serais peut être morte, malgré ma peur de lui,je ne pouvais que compter sur lui dans ces moments, peut être qu'il pensait que j'étais juste une fille relou qui le coller, du coup je ne savais pas quoi faire, entre bouger ou pas, oui mais si je bougeait il pourrait croire que je le rejette ou un truc du genre alors que si je reste, je passe juste pour une relou qui l'oblige a dormir sur le dos. Je lança un regard vers lui, sentant son souffle changé. Ah bah il dormait, bon bah le problème est réglé on va dire, il semblait tellement paisible malgré tout ce qu'il s'est passer, avec le vécu je commençais même a me dire que Katakuri était beaucoup plus fort que son frère mais je ne les ai jamais vraiment vue se battre. Je serra une dernière fois son bras comme un doudou et m'endormit. La nuit fut courte, tout mes sens étaient en danger. Il faisait encore un peu nuit, sans doute 5 heures ou 6 heures, j'étais encore un peu dans les vapes, je sentis quelque chose bougeait sous la jambe, attend quoi..

Le Mariage D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant