ATTENTION : Possibilité de Spoiler, les fils de Big Mom font moins de 2 mètres pour plus de réalisme, tout les marié(e)s ont la vingtaine ou moins.
Elle à accepter et s'est assise à mon côté droit, elle me raconta alors sa vision et moi la mienne, pendant des heures, on était d'accord sur certaine chose et d'autre non. Pourtant c'était plaisant. Elle était drôle et charmante. Elle me disait que si jamais le prince était très beau, elle pourrait accepter de prendre ma place, c'était si bête mais si drôle en même temps. Mes parents ouvra la porte soudainement "nous sommes arrivés"Je m'excusa auprès de ma nouvelle rencontre et partit habillée de la robe quelle été venue apporter. L'île était particulièrement fleurie, si belle et si riche, c'était à la fois différent de chez moi et familier. Tout doucement on se rapprocha du château, et plusieurs personnes apparut, nous saluant, "entrer, big mom vous attend" c'est ce qu'on fit, a ce moment précis Utsu serra ma main aussi fort qu'elle pouvait, alors que moi j'essayais de rester calme, juste pour l'a rassurée. Effectivement Big Mom était al'intérieur, souriante, deux hommes a ses cotés,les deux étaient très musclé, l'un semblait normal juste les cheveux rasés alors que l'autre avait des cheveux rouge en pique, avec des vêtements ... Très dark, des piques présent sur son pantalon, une veste en cuir,une tête de mort tatoué sur son bras. C'était loin du style de mon royaume, au début je pensais a des gardes, je vous avoue. Mais la femme prit la parole "je te présente mes fils, Daifuku et Katakuri" Mais c'était nos futur époux, je savais pas vraiment si le choix était déjà prit, apparemment oui. On était un peu comme le ying et le yang, celui avec la veste en cuir et la tête de mort s'approcha de moi, oh mon dieu j'ai peur, il pourrait me tuer en un coup je pense. Il s'arrêta devant moi, et me fixais du regard, j'en faisais autant avant d'abandonner et de baisser la tête. Il était beaucoup trop imposant, a cotée de mon corps frêle de petite elfe et le sien. Alors que je vis l'autre homme se mettre en face de Utsu Sa mère nous regardez amusée et prononça "bien,le marché est donc conclu ? Je n'accepte plu aucun retour en arrière" Je me mis a genoux presque instinctivement devant lui,ma main sur mon cœur et je prêta serment, "ça sera un honneur de me marié avec vous" Je le faisais pour mon royaume et mes parents, je suis née pour servir mon pays, tant pis pour moi, je ne reculerait pas. Jamais. C'est dans cette espèce de confiance, que je pris mon courage de le regarder dans les yeux.
Soudain il se mit a genoux lui aussi et prêta serment aussi. Si vous vous demandez en quoi servait le serment, C'était en quelques sorte une promesse, d'être alliées et mariées jusqu'à la mort. Et avec ma longévité de vie importante, le mariage sera donc aussi long.L'orchestre a coter joués un air gaie, tout le monde dansait.J'étais toujours assise, a pensée. Mon futur mari était partit depuis un long moment déjà, ses frères demandaient après lui. Et dire que j'étais fille unique. Je regardais Utsu assise en face de moi, la tête baisée, elle ne bougeait presque pas elle n'était pas ma sœur, seulement une cousine éloignée mais ça n'empêche pas mon attachement à elle et en tant qu'aînée je me devais de la protéger. Il apparut quelques minutes après, un peu ronchon et en colère je dirais, je ne pouvais voir que ces yeux, mais c'était tout ce qu'il renvoyait. Il s'assit a mes cotés sans grande délicatesse. J'hésitais a lui parler, lui demander si je pouvais l'aider, malgré notre différence il rester mon mari.
Je toussais doucement pour apporter son attention sur moi, sans grand succès. Il regardait devant lui d'un air absent. « Hum hum monsieur ? »
-« quoi ? »il me lança un regard qui me fusillé sur place, oh pourquoi j'ai fais ça.
-« R..Rien...Juste... Comment je dois t'appeler ou me comporter avec toi ? »
-« Katakuri et comporte toi comme tu le veux, tant que tu m'obéis »
-« hum... d'accord je suis Ima, mais appel moi comme tu veux »
Il hocha la tête, vous aussi des fois vous avez l'impression de parler avec un mur ? Parce que c'était exactement ce que je ressentais à ce moment.
Malheureusement pour Utsu c'était le même problème, ils semblent tous aussi impassible dans cette famille, aucune émotion ne sort de leurs visages enfin surtout du mien, l'autre avait une sorte de sourire malsain.
Malgré moi les heures passaient plutôt vite, je n'étais plu présente mentalement, je réfléchissais à beaucoup de choses, comment allait être la vie de Utsu et la mienne içi, je vais forcément m'habituer à tout cela mais j'avais quand même un mauvais pressentiment.
Alors que nos parents finir de parlaient avec la mère des deux hommes, ils s'en allèrent en nous faisant un dernier au revoir alors que j'étais toujours plongeais dans mes pensées.
VOUS LISEZ
Le Mariage D'une Vie
RomansaQuand un royaume à besoin de l'aide de Big Mom, celle ci décide de crée une alliance par le mariage de deux jeunes Elf avec ces fils, deux jeunes filles de la famille royal sont donc choisit : Ima et Utsu. Alors que pour Big Mom ce sera Katakuri et...