Le Mariage

99 3 0
                                    


  ATTENTION : Possibilité de Spoiler, les fils de Big Mom font moins de 2 mètres pour plus de réalisme, tout les marié(e)s ont la vingtaine ou moins.  


Qui penser que mon réveil le jour de mon mariage serait dans un lit ensanglanté, j'étais encore fatiguée de la veille, avec toujours ces questions en tête, Katakuri nem'aidait vraiment pas sur ce point, mais à mon avis il a dût prendre une douche bien mériter vue qu'il était tout propre maintenant, à côté de moi tachée de sang des vêtements à la peau, le sang se collait à moi comme une nouvelle peau, ça me déranger, je me sentais sale mais d'un côté en y réfléchissant c'était pas si terrible, Katakuri me regardait d'un air gêné, il s'en voulait « désolé »

-« ce n'est pas grave »

sur ses mots, je me leva du lit pour aller prendre une bonne douche. « oh non j'ai oubliée mes affaires dans l'armoire avec tout ça ... Bon toute façon on est mari et femme dans quelques heures.. C'est plus si grave » du coup je pris une serviette et l'enroula autour de mon buste pour ainsi protéger le plus de chose possible, même si c'était un peu court à mon goût.

Une fois sortit en serviette, ma surprise était que il n'y avait pas qu'une personne dans la chambre,Katakuri était appuyé contre la commode entouré de petit soldats et un de ses frère. Oh non pourquoi ils fallaient qu'ils se ramène tous ici, les réunions se font pas dans les chambres sérieux, tout le monde me fixait, certains soldats s'excuser de leurs intrusion dans notre vie privée, en même temps c'est pas comme si j'étais à moitier nue, d'autre rougissait, Katakuri et son frère me fixait,un peu comme un chasseur qui fixait sa proie, oh mon dieu j'ai peur,peut être il va être en colère pensant que je l'ai fais exprès pour attirer l'attention alors que pas du tout, je vis une veine sortir de son front à la remarque de certains soldats et de leurs chuchotements gênant, la seule chose que j'entendis était « il doit s'amuser le soir » et « a ton avis pourquoi le lit est plein de sang », j'avais envie de les frapper, c'était tellement déplacé mais en voyant le visage de mon futur mari, je me dis que dans quelques minutes ils vont tous disparaître dans de mystérieuse circonstance, je fis doucement route arrière, le plus discrètement possible, comme si je n'étais jamais venue, je me renferma dans la salle de bain rouge. Comment je vais bien faire pour sortir de lâ ? Je vais devoir attendre longtemps ? Hum ...Je m'assis sur une chaise non loin, je croisa les jambes et appuya mon coude dessus pour tenir mon menton dans ma main. Essayant d'oublier tout ce qu'il vient de se passer et surtout leurs remarques, vraiment c'était dégueulasse.


Alors que je ferma les yeux essayant de tuer le temps et oublier que j'avais froid, habillée simplement d'une serviette. La peau et les cheveux encore mouillées, j'en pouvais plu de cette situation, en plus le jour de mon mariage,vraiment c'est magique comme situation, alors que je tremblais de froid, j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir, oh non me dit pas qu'ils vont me suivre jusqu'ici ces pervers, peut être j'aurais du la fermer à clé au final ... Je continuais de fermer les yeux, ne pouvant supporter la vision de leurs yeux de chasseur.Soudain je sentis quelque chose tomber sur mes épaules, j'ouvris enfin les yeux pour voir Katakuri debout devant moi, toujours avec le même regard, il était cet fois torse nue, car sa veste se situer sur mes épaules. « met la, ça te protégera un peu plus qu'une serviette »

Je rougis toujours consciente de ma situation, je mis mes bras dans les manches de sa veste pour la fermer ensuite. Et avec grande précaution je tira sur la serviette pour en débarrasser mon buste, et la transformer en longue jupe.

-« merci mais peut être je devrais prendre mes affaires .. En plus ta veste va être trempée après .. »

-« garde la pour l'instant »

Le Mariage D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant