Vengeance

88 4 0
                                    


  ATTENTION : Possibilité de Spoiler, les fils de Big Mom font moins de 2 mètres pour plus de réalisme, tout les marié(e)s ont la vingtaine ou moins.  

-« Ima ? »

J'étais toujours cachée sous la couette, la douleur revenait doucement au fur et a mesure que je fus réveillais.

-« Hum ?... »

-« Ne refait plu jamais ça »

-« Utsu était en danger ... Ton frère est violent avec elle ... »

-« Arrête d'intervenir dans leurs vies et ne sort pas sans me le dire »

-« D'accord... Et merci d'être intervenu ... »

Malheureusement Katakuri, tu as beau me le demandée, je ne sais pas si je suis prête à abandonner, le contrat était de devenir vos femmes, pas vos souffre douleur ... Même si je suis la chanceuse de nous deux,d'avoir eu toi en futur mari.

Il enleva la couverture qui me camouflait et me tourna pour me mettre sur le dos et lever mon t-shirt. La marque était encore visible, un énorme bleue mais en soit rien de grave par rapport à l'enfer que vivait Utsu.

-« il te faut un docteur »

-« pas besoin »

Il me fixa longuement avant de repartir.

Je ne savais pas ou il allait, si ma réponse l'a énervé ou autre ...Tout ce que je pouvais faire c'était de le regarder partir, de remettre la couverture sur moi pour me rendormir les larmes aux creux des yeux

-« Utsu... »

Quand les rayons du soleil traversa la chambre je compris que j'avais dormis toute la journée et la nuit ... Katakuri n'était toujours pas rentré, je m'assis dans le lit et fixa la porte, je voulais qu'il rentre, je me sentais tellement faible, la peur que Daifuku vienne se venger, la porte s'ouvrit pour laisser place à Katakuri qui rentré, il était couvert de terra, du sang sur les mains, il semblait fatigué, il a pas dormit de la nuit ? Il titubait doucement, je me leva et lui pris la main, la serra dans la mienne avant de le tirer avec moi vers le lit, je savais qu'il se laisser faire, jamais je pourrais le tirer sans son plein gré. Il ne posa aucune question, il me regarder juste faire, je m'assis sur le lit et lui tapote la place à côté de moi de la main, il me fixa 5 secondes et s'assit enfin à mes côtés, je pris sa tête délicatement et le fis basculer sur le côté, de sorte a avoir sa tête sur mes genoux. Je caressa alors timidement ses cheveux, avant d'y aller + franchement.

"Relaxe toi, je suis là tout va bien."

Il semblait tellement en colère et fatigué, les traces de saletés sur son corps et les quelques bleues me disait qu'il s'était battu, je ne sais pas avec qui, mais je savais qu'il avait besoin d'être réconforté et de surtout se reposer, il a prit soin de moi alors je vais lui renvoyer l'appareil.

Il me regarda du coin de l'œil avant de fermer doucement les yeux.

"Si tu essayes d'enlever mon écharpe, je te tue"

Oka y faut pas toucher à l'écharpe du coup.

"Promit j'y toucherai pas,"

-"pourquoi tu fais ça ?"

-"quelque chose t'as contrarié n'est ce pas? Je ne sais pas c'est quoi et je ne poserais aucune question dessus si tu le désires, essaye juste de te détendre."


-"merci.."Il dormait paisiblement sur mes genoux, je lui caressait ses cheveux,son visage, la cicatrice présente sur sa joue, il semblait si innocent comme ça. Pendant au moins 2 bonne heure, après ça il se réveilla difficilement et frotta son visage contre mes cuisses, ce qui me fit rougir et gémir doucement face à ce geste auquel j'étai spas du tout préparée. Il s'arrêta sous l'action, gênée."Pardon.."

J'étais rouge, jamais un garçon était déjà si prêt et aucun ne s'était frotté contre moi.. Il me regardait pendant un moment avant de se relever de mes cuisses en prenant soin de tenir son écharpe pour pas qu'elle tombe Quelle genre de fétichisme c'était ? Mais bon mon statut m'a apprit à ne pas critiquer et à accepter alors je me posa pas + de question. Après quelque seconde, il se leva du lit difficilement, il n'avait clairement pas assez dormit pour être totalement reposé mais il semblait assez borné.

-« Katakuri ? »

-« hum ? »

-« Dort un peu, je pars chercher à manger »

-« Je viens avec toi »

-« Je te le promet de ne pas aller chez ton frère... »

Il me fixait

-« vas y alors, mais dépêche toi »

Je lui fis oui de partir avant de partir en ville.

Il s'était passer 1 heure pile entre mon départ et mon arrivé à la maison, il dormait toujours, alors que je fermais à clé la porte derrière moi, je me suis dépêchait le plus rapidement possible, la peur de croisé Daifuku ou qu'il m'attende quelque part pour me tuer ou autre.

Je rangeais les sacs dans la cuisine, prit un livre et je me mis à lire en attendant son réveil. Je me rendis compte une fois arrivé à la moitié de mon roman que 4 heures c'était écoulés et qu'il dormait toujours, je commençais à en avoir marre d'attendre, je mangeais un petit truc, et chercher à voir ce qu'il manque dans la maison. Alors qu'il se réveilla doucement en grognant dans le lit, je lui mis le sachet de nourriture sur son torse et partit de la chambre, pour cette fois il avait le droit de manger dans le lit encore et de manger ses sucreries, apparemment c'est la seule chose qui le rendait heureux.

On toqua à la porte, pourtant il était 15 heures ... J'ouvris la porte pour voir les petits soldats devant celle ci « C'est pour prévenir que la Merienda de Sire Katakuri est prête, on l'attend à l'endroit habituel » puis il partir, attend il compte venir tout les jours pour faire sa Merienda ?

Je repris chemin vers la chambre pour toquais et entrer : « ta Merienda t'attend »

il se leva en me remerciant et partit, mon regard se perdit dans l'état ou était le lit, il était absolument remplie de miette et de morceaux et de ... Bave ? Comment c'est possible de manger comme ça.

Alors que je nettoyais le draps, les oreillers ... Tout au final.J'entendis quelqu'un entrée dans le salon, ça devait être Katakuri qui rentre de son goûter, alors que j'allais me retourner, une main me prit par les cheveux pour enfoncer ma tête dans l'oreiller :

-« t'esvraiment qu'une salope »

Je reconnus cette voix, c'était celle de Daifuku, j'arrivais plu a respirer malgré mes tentatives désespérées de tourner la tête sur le côté pour essayer de capturer de l'air, il releva ma tête violemment pour me jeter contre le mur en face, alors que j'étais à terre, il me donnait des coups de pieds, je criais de douleur, ça devenait difficile pour moi à supporter, dans un cris de désespoir je crachais du sang sous la pression. Il me tira par les cheveux pour me mettre sur le lit, j'étais totalement sonné, alors qu'il me frappa une nouvelle fois au visage cette fois. Il prit mon pantalon pour le déchirer et m'écarta violemment les jambes, il mit son genoux pour coincer une de mes jambes, il tenait l'autre avec sa main et avec sa dernière main libre, il s'en servait pour me taire.

Des larmes coulèrent sur mes joues alors qu'il faisait son cinéma abjecte.

-« a cause de toi, je me suis fait punir par mon frère, j'espère que t'es fière de toi, car dans pas longtemps ça ne sera plu le cas, je compte te faire mal, histoire que tu t'en souviennes »

J'essayais de mordre sa main mais ça semblait pas marcher, je hurlais contre celle ci.

Soudain je vis Daifuku s'envolait sur le côté contre le mur, encore une fois Katakuri avait un timing parfait.

Il le prit par le col et le tira hors de la maison, j'étais toujours sur le lit entrain de cracher une dernière fois du sang.


Doucement je perdis conscience avec tout ça.

Le Mariage D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant