OS n°1/ {Nevra}

985 40 11
                                    

Hey ! Bienvenue sur ma modeste oeuvre jeune faery (ou faelienne) ! J'espère que cet OS sera à ton goût ! Je tiens à préciser que ce sera une mini-série ;) ! L'héroïne de cet histoire sera ma gardienne, Nabillamaria (on vas l'appeler Nab' pour le coup) .

Sur ce, bonne lecture !

L'auteure

****************************************

PDV Externe :

??? : Hummm... Donc c'est elle...

 Donc c'est elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une silhouette se dessinait dans la pénombre, elle avait le yeux fixés sur une image. Image qu'il a obtenu en "espionnant" le passé dirait-il.

Les yeux rivés sur une seul personne... Elle. Oui, il allait la chercher, il rêvait de se venger ! Seul le désir de vengeance animait sa vie ! Pour une fois il n'allait pas voler ou tuer un simple paysan mais il allait se frotter à de gros poissons ! Et il adorait cette idée !

PDV Nabillamaria :

Les quelques rayons de soleil s'infiltrant dans ma chambre me réveillèrent, j'ouvris lentement les yeux pour me retrouver nez à nez avec...

Moi : Nevraaaaa !! Mais qu'est ce que tu fiches ici bordel ?!

Nevra : Humm... Tu serais gentille de ne pas agresser mes oreilles dès le matin princesse.

Moi : Tu utilise l'une de mes faiblesse pour t'infiltrer dans mon lit , tu t'attendais à quoi ? Que je te réveille en t'embrassant peut-être ?!

Nevra : Ça ne me dérangerait pas moi ♥

Moi : Non mais dîtes moi que je rêve !

Je descends du lit, et me dirige vers la salle de bain après avoir pris quelques vêtements dans mon armoire.

C'est beaucoup mieux comme ça, le maana était redevenu stable, même si se balader dehors restait toujours aussi dangereux... Bref, depuis Miiko avait décidé d'agrandir le QG, je suis devenue sous-chef de la garde de l'ombre, la kitsune insistait toujours autant pour que je rejoigne l'étincelante, mais j'adorais la garde de l'ombre ! Le QG à donc un étage ainsi que plusieurs "bases" souterraines. 4 bases, pour 4 gardes, tout simplement.

Le rez-de-chaussé n'avait pas beaucoup changé, il accueillait toujours autant de gardiens, l'étage ressemblais au rez-de-chassé en fait, enfin, mise à part les "habitants" et quelques privilèges (comme la douche dans la chambre). Seul les chefs de gardes, sous chefs ainsi que "l'élite" y résidaient. Je faisais partie de l'élite et ça ne fait même pas une semaine que je suis sous-chef.

Je ferme le robinet, m'habille et sort de la pièce, aujourd'hui c'est paperasse... Je soupirais...

Nevra : J'en connais une qui est ravie de faire de la paperasse !

◇ OS Eldarya ◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant