Coucou toi ? Comment ça vas ? Moi ça vas bien (je vous l'accorde cet entrée est pourri) !
Cet OS est une commande de @nevrinmerthurfan [d'ailleurs mercii :)], pour ce qui ont déjà lu sa fiction (Douloureuse passion) sur Nevra, vous allez vite comprendre ! Elle a récemment ajouter un nouveau personnage, Aida. Donc, Aida, à eu un "coup-de-coeur" pour Valkyon, et lui aussi !
A quel moment commence cet OS ? Au mariage de Nevra et Erin. Valkyon et Aida se dévorent des yeux et, Nevra vas "pousser" Aida jusqu'à s'approcher de Valkyon, et c'est ici que débuteras cet OS !
Tu n'as pas compris ? Voici le chapitre : https://www.wattpad.com/558896772-douloureuse-passion-tome-2-chapitre-14/page/2
Bref, c'est partiiii ♥ !!
L'auteure (qui a pété les plombs)
***********************************
PDV Extérieur :
Vakyon : Tu... Es très jolie ce soir... Aida...
Aida : ... Mer-Merci Valkyon, toi aussi...
Le guerrier bafouillait et passait régulièrement sa main sur sa nuque, tandis que la jeune fille regardait ses pieds, les joues rouges. Valkyon se demandait ce qui était passé par la tête du vampire, il n'était pas prêt, du moins, psychologiquement parlant... Il risqua un regard vers elle, il l'a trouvait magnifique, ses long cheveux blancs, ses yeux verts, et puis cette robe qui lui allait parfaitement bien, "pas de doute, je suis vraiment amoureux d'elle..." pensa Valkyon.
Aida quant à elle, sentait son regard pesant que lui portait l'homme à côté d'elle... Elle avait soudainement chaud, extrêmement chaud même ! Elle leva un son regard sur lui et leurs yeux se croisèrent, c'est comme si le temps s'était soudainement arrêté, que le brouhaha de la fête s'était arrêté... Qu'ils étaient dans leurs bulle...
C'est le son des cloches du temple qui les ramenèrent à la réalité...
Aida : Merde ! Le mariage ! Valkyon, je dois y aller, Alajéa a besoin de moi pour soulever la robe d'Erin !
Valkyon : Je comprends ne t'inquiète pas.
Aida : Bon bah à plus Valkyon !
La jeune fille s'en alla en courant, tandis que lui se dirigeait vers l'autel, ou le prince de Diaeries (Nevra), de plus en plus nerveux, attendait sa belle. La musique s'enclencha, les enfants d'honneur défilèrent, et c'est la que la descendante de l'oracle apparut (Erin, aka la femme de Nevra). Si le vampire dévorait sa femme des yeux, Valkyon lui, regardait Aida, qui soulevait la traîne d'Erin avec l'aide d'Alajéa.
*Eclipse mariage*
PDV Aida :
J'ouvre les yeux, encore fatiguée, ce mariage m'aura épuisée, mais je me réveille comme même tôt... 6h30. Il n'y a que moi pour me réveiller à cette heure le lendemain d'une fête qui as duré la moitié de la nuit, voir toute la nuit pour certains... Erin et Nevra avaient déserté la fête vers 1h du matin, et moi une demi-heure plus tard.
Moi : Bon pas le choix, si je n'arrive pas à me rendormir, autant m'occuper...
Je choisi ma tenue, m'habille, me coiffe, et je sors une dizaine de minutes plus tard. Je n'ai pas besoin de sélectionner ma tenue pendant des heures, comme la plupart des filles que je considère comme étant superficielle, c'est vrai quoi ! On a pas besoin de se tartiner avec du maquillage pendant des heures ! Et puis même si je voudrais me faire belle, je le ferais pour qui ?
J'entre dans la cantine tout en soupirant, Karuto est déjà là, tant mieux ! Je récupère mon repas tout en saluant le cuisinier et je regarde la salle, quelques personnes sont là, dont Valkyon et Jace, j'aurais bien aimée m'asseoir près de Valkyon, mais je ne le connais pas assez, alors je me dirige vers Jace.
Jace : Salut Aida ! Déjà debout ?
Moi : Moui.... Tu sais très bien que je me réveille toujours super tôt...
Jace : Ma pauvre ! Tu n'as vraiment pas de chance !
Je lui sourit, Jace, c'est mon ex, mais aussi le frère de ma meilleure amie, Erin. On c'est séparé car finalement, c'était une relation sans sentiments. Mais nous sommes toujours bon amis. Et... quelque part... tant mieux.
Moi : J'ai l'impression d'être observée pas toi ?
Jace : Il y a bien une personne qui te regarde depuis un petit moment c'est vrai
Vu son sourire, j'imagine que c'est un garçon, mais qui... ? Il n'y a pas beaucoup de monde pourtant... Remarquant mon air perdu, Jace répond à ma question silencieuse.
Jace : Disons qu'un certain chef de garde t'observe avec envie depuis un petit moment...
Un chef de garde ?! J'écarquille les yeux, tandis que mon cerveau réfléchi à toute allure. Qui est-ce ? Nevra ? Impossible,Erin. Ezarel... J'en doute, il dort encore à cet heure-ci. Valkyon... ? Ça m'étonnerais, il doit être en train de s'entraîner...
Jace : Oui, c'est bien Valkyon.
Je regarde mon ami, interdite, comment il a deviné ?
Jace : Ne t'étonne pas, on se connaît depuis tellement longtemps que j'arrive à savoir ce qui se passe dans ta petite tête. Et puis honnêtement, je te trouve trop prévisible !
Moi : Ouais, moi je trouve ça flippant, surtout si tu arrive à savoir "ce qui se passe dans ma petite tête"
Jace : Bah c'est pas ma faute !
Moi : Bon c'est pas tout mais moi je vais y aller, on se voit plus tard Jace !
Jace : A plus !
PDV Externe :
La jeune fille quitta la cantine, toujours observé par Valkyon, qui se demandait qui était ce "Jace" pour elle. Il se triturait le cerveau à se demander ce qu'il représentait pour la jeune fille, un ami, un... Petit ami ? Non, impossible, sinon il le saurait quand même, non ?
Jace se le va et passa à coté de Valkyon, qui écarquilla les yeux. Il avait dit,
"Prend soin d'elle"
***********************************
Hello ! Alors ce chapitre ? Perso j'ai kiffé l'écrire ! Au passage je m'excuse pour l'attente Nevrin' ! Il devait arriver un peu plus tôt, sauf que ma box a lâché... Effaçant la deuxième partie 😭 ! Du coup je m'y met tout de suite ! En espérant que ce chapitre vous ai plus, n'hésitez pas à voter et à commenter !
[D'ailleurs Nevrin', j'incarne bien le perso d'Aida ?]
Bye ♥ !
L'auteure ~
VOUS LISEZ
◇ OS Eldarya ◇
FanfictionBien le bonjour, toi ! J'espère que tu aimeras mes OS ! ********************************* Sur ce, Bye ♥~ ! La plupart des personnages sont "piqué" à Beemoov !