Os n°1 (suite)/{Nevra}

717 31 15
                                    

Hey ! Voici la suite ♥ ! 

Bonne lecture,

L'auteure~

**********************************

Précédemment : "Jarrive ♥ !"

 PDV Nab' :

Je tourne la tête vers Nevra, horrifiée. C'est de ma faute, je n'aurais pas dû le laisser partir ! J'aurais dû le suivre ! Mais je ne l'ai pas fait... Résultat, il s'en prend à la garde... Si seulement je l'avais suivi !

Nevra : Je sais très bien à quoi tu penses, et je te le dis maintenant, ce n'est pas de ta faute.

Moi : Nevra arrête ! Tu sais très bien que si je l'avais attrapé il ne serait pas venu !

Nevra : *soupire* Ce que tu es bornée...

Sans me laisser le temps de répondre il m'attira vers lui, m'emprisonnant dans ses bras, je sens mon coeur tambouriner dans ma poitrine, et mes joues prendre une jolie teinte rosé... Je ne pus empêcher mon cerveau de divaguer, il m'enivrait, j'aimais tout en lui...

BON SANG NABILLAMARIA C'EST PAS LE MOMENT ! 

Je me giflais intérieurement, et je repoussa mon beau vampire à contre-coeur...

Moi : Nev', on devrai regarder l'identité de la victime avant de faire notre rapport non ?

Nevra : Tu as raison.

On s'approche du cadavre, le tueur lui a mis un sac sur le visage... C'est alors qu'un doute m'envahit, selon la silhouette, ce serait une femme, et si c'était quelqu'un que je connaissais ? Après tout c'est à moi qu'il en voulait...

Nevra retira le sac, laissant place à un visage completement défiguré.

Moi : Oh par l'oracle... Je crois que je vais vomir...

Nevra : Nab', c'est Kanae...

PDV Externe : 

La jeune fille se figea instantanément, Kanae Scrimz était l'une des nouvelles recrues, elle habite au QG depuis quelque jours seulement et elle déjà morte...

Nab' : On vas voir Miiko, tout de suite !

Mais ils n'eurent pas le temps de sortir qu'une explosion se fit entendre, les deux personnes se regardèrent et sans un mot de plus, ils quittèrent la salle.

La jeune fille sors du bureau pour voir qu'Ezarel aussi sortait du sien,

Nab' : Ezarel ! C'était quoi cette explosion ?

Ezarel : Je ne sais pas ! Mais on ferait mieux de remonter pour aider Valkyon et ces troupes !

Sans un mot de plus, ils gravirent l'interminable escalier (NDA : Miiko adore les looong escaliers)

PDV Nab' : 

Moi : Les portes sont scellés de l'extérieur ! 

Ezarel : Putain de merde ! 

Nevra : Il vas falloir trouvé un autre moyen pour sortir.

Moi : Suivez-moi.

Sans leur laisser le temps de répondre, je me dirige vers le bureau de Nevra, Ezarel est resté à l'encadrement de la porte, c'est clair que vu l'état de la pièce, ça donne pas envie d'y entrer...

◇ OS Eldarya ◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant