Hey ! Voici la deuxième partie de la commande que m'a faite @LyuriOshiwa !
J'espère que ça vous plaira !
L'auteure~
*****************************
PDV Extérieur :
Eweleïne avait demandé à Miiko et Nevra de venir à l'infirmerie, ce matin. Elle avait remarqué beaucoup de chose en soignant Lyuri, la veille. Elle entendit la porte s'ouvrir et une voix qu'elle connaissait bien l'appela
Miiko : Ewe' ?
Eweleïne : Je suis là ! Venez dans mon bureau, j'ai quelque chose à vous dire.
Nevra fronça les sourcils, il était inquiet pour sa belle qui était étendue sur un lit à quelques mètres de lui, mais il suivit les deux femmes sans broncher, Eweleïne l'avait intriguée et il voulait en savoir plus. Il était revenue à l'infirmerie plus tard dans la nuit, mais l'elfe l'avais mit dehors, lui disant que la gardienne n'avait pas besoin d'un vampire collant à ses côtés. Il était donc retourné dans sa chambre, légèrement vexé.
Miiko : Alors, qu'a tu remarqué ?
Eweleïne : Je pense qu'elle a été torturée, ses blessures on été faites avec un couteau, aucun doutes la-dessus. Mais plus bizarre encore, j'ai trouvé ça dans ses cheveux.
L'infirmière leurs tendit une rose, similaire à celle que Nevra avait trouvé, le jour de sa disparition. Miiko soupira tout en passant une main dans ses cheveux. Elle ne savait pas qui était cette personne mais elle commençait à lui taper sur les nerfs. Nevra, regarda sa chef, qui avait pâlit.
*Eclipse de 2 jours*
Nevra déposa le plateau repas sur le genoux de Lyuri, qui avait repris connaissance
Lyuri : Merci Nev' !
Nevra : Avec plaisir ma belle !
Le vampire observa l'humaine, il voulait savoir ce qu'il c'était passé, il voulais savoir qui était la personne qui avait enlevé sa belle, pour la retrouver et lui rendre l'appareil. Mais il n'en fit rien, il s'assit sur une chaise et observa Lyuri, qui mangeait tranquillement, malgré le regard insistant du vampire.
Lyuri : Bon. Qu'est ce que tu veux ?
Nevra : Hein ?
Lyuri : J'ai bien vu que tu voulais me poser une question. Alors vas-y. Je t'écoute.
Nevra : Humm... Eh bien, je me demandais juste qui t'avais fait ça, et aussi de quelle façon vais-je tuer le ou la coupable.
La gardienne écarquilla les yeux, et le fixa avec instance, et dans un murmure elle lui répondit :
Lyuri : Tu n'y arrivera pas. Il est beaucoup trop puissant...
Nevra : Il ? Tu le connais ? Qui ? Ashkore ?
Lyuri : Non, non, rien à voir... Et puis... Tu ne le connais pas, comme les autres d'ailleurs...
Nevra : Alors dis-moi. Qui t'as fait ça ?
Lyuri : Mon... Mon frère..
Le vampire pâlit, comment ça son frère ? Il est sur Terre non ? Comment il est venu sur Eldarya ? Et surtout, pourquoi avoir torturé sa propre soeur ?! Cette histoire était absurde, Nevra n'avait qu'une envie, le retrouver. Et le tuer.
VOUS LISEZ
◇ OS Eldarya ◇
FanficBien le bonjour, toi ! J'espère que tu aimeras mes OS ! ********************************* Sur ce, Bye ♥~ ! La plupart des personnages sont "piqué" à Beemoov !