Chapitre 55

1.8K 101 22
                                    

«- Bonjour habitants de New-York, je suis Veronica et la nouvelle que je m'apprête à vous annoncer va en attrister plus d'un. En effet, d'après un courriel officiel, les membres du célèbre groupe de K-pop Bagtan Boys ou BTS se seraient séparés et leur collaboration terminée. BigHit a annoncé ce matin son choix de ne plus travailler avec eux de manière définitive. Toutefois, le motif de ce changement brusque est à ce jour inexpliqué.
Nous pouvons cependant faire plusieurs hypothèses grâce aux journalistes qui suivent ces Idoles de près en Corée du Sud. Nous nous rappelons évidemment tous de cet incident qui avait fait beaucoup de bruit il y a une semaine. Le golden maknae était arrivé complètement ivre à la cérémonie des MAMA, ce qui lui avait valu de se faire renvoyer de l'événement. Il semblerait que Jungkook soit aujourd'hui un "accro du Poker". Eh oui, triste réalité mais certains journalistes l'ont pisté depuis plusieurs semaines maintenant et d'après ces images que vous pouvez apercevoir, il se rend très souvent au Casino où il dilapiderait tout son argent. D'autre part, l'un des rappeurs du groupe, Suga serait aussi...»


Mon cerveau s'est déconnecté après cet information. Je n'ai pas écouté la suite, qui pour moi, était inintéressante. Comment a-t-il pu en arriver là ? Est-ce ma faute ? Mon Dieu, mais comment est-ce qu'il va finir ?

Pour Toujours. [JUNGKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant