Chapitre 17 (SPÉCIAL)

2.6K 154 19
                                    

«- Alors, qu'est-ce qu'on va faire de tout cet argent..? Dit-il d'un regard pensant.

-Je ne sais pas, pourquoi pas rembourser une partie des dettes, peut-être.

- Mais on a le temps pour ça, ne t'en fait pas. Non, je pensais à autre chose, hum, ça te dirait de partir aux États-Unis, ou aux Caraïbes ou au Brésil ?

- Jungkook... Tu sais très bien qu'on ne peut pas partir comme ça. Si on part, on va se faire virer. Et l'argent que tu as gagné n'est pas éternel.

- Ah ouais, c'est vrai, se lamente-il. »

Il a toujours été si optimiste, moi c'est totalement l'inverse, je suis quelqu'un de pessimiste. Ce qui fait que l'on se complète beaucoup lui et moi. Je lui ramène souvent les pieds sur terre. Il a énormément d'ambition, peut-être trop, si je l'écoutais, on ferait le tour du monde en dormant dans la rue. Le rêve...

Aujourd'hui est notre journée de congé. Nous avons décidé d'en profiter pour nous reposer. C'est tellement crevant la vie que nous menons. Faut dire que nos patrons ne nous ménagent pas non plus. Je n'ai jamais aimé faire le repassage, faire la vaisselle ou encore nettoyer les vitres, mais je suis bien obligée, si je veux vivre. Je me souviens que quand nous avions rencontré nos patrons, nous n'étions pas encore majeur. En fait, ils nous payaient au black, pas énormément, certes, mais cela soulageait nos parents. Et nous étions content de pouvoir les aider. À leur mort... Ils nous ont gardé. Et depuis, nous sommes toujours ici.

Le lendemain, nous nous réveillons dans les bras l'un de l'autre. Il n'est que 5h du matin, mais pour nous la journée commence dans une heure. Le plus dur reste toujours de se lever lorsque le réveil sonne. Malheureusement, nous sommes obligés, si nous ne voulons pas nous retrouver à la rue.

«- Bébé, je n'ai pas envie.

- Je sais Jungkook, moi non plus. Allez, debout. »

À contre cœur, je sors de mon lit, je m'habille rapidement de mon uniforme de travail et sors de notre chambre. Je descends les escaliers et me dirige d'un pas décidé vers la grande cuisine, où doit se trouver madame.

«- Ah, enfin, vous voilà. J'ai faillit attendre.

- Excusez-moi madame.»

Je lui sers son café, comme chaque matin, et lui beurre ses tartines. Sa fille va sûrement bientôt arriver et crier partout comme à son habitude. Je pris intérieur pour que mes oreilles sortent indemnes de ces hurlements quotidiens.

«- OÙ EST MON CAFÉ !? »

Ah bah, tiens, quand on parle du loup. J'arrive à son niveau et lui donne sa tasse, chaude bien évidemment. Elle me remercie d'un petit geste et je dispose d'ici.

Je tourne la tête et aperçois Jungkook dans le jardin. Il me voit lui aussi et me sourit grandement. Mais, madame arrive vers lui et je perds aussitôt mon sourire. Elle lui chuchote je ne sais quoi à l'oreille, ce qui a le don de m'énerver. Je sais qu'il se fiche d'elle, mais je ne peux pas m'empêcher d'éprouver de la jalousie. Cette vieille et sa pimbêche de fille tourne autour de mon homme. Ça m'est insupportable.

Je retourne à mon activité et la journée passe plutôt vite. Entre le ménage, le ménage et aussi le ménage je ne vois pas le temps passer. Il est bientôt 18h et je vais donc pouvoir prendre ma pause. Il était temps, parce que c'est éprouvant.

«- T/P T'ES OÙ ???!! »

Pourquoi il crie ici ? Il veut se faire virer ou quoi ? Je n'ose pas répondre, par peur de me faire disputer par madame ou monsieur. Je ne comprends vraiment pas son comportement, il n'a jamais agit de la sorte. Il est d'habitude si discret que l'on oublierait presque sa présence. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive tout d'un coup ?

«- T/P putains, t'aurais pu répondre. Je te trouve enfin ! Dit-il en se précipitant vers moi.

- Mais tu es malade ou quoi ? Ça va pas de crier comme ça ? Tu veux te faire virer ?!

- Mais non, ne t'inquiètes pas pour ça! Tu ne devineras jamais ce qu'il vient de m'arriver ! Prononce-t-il joyeusement.

- Bah non, effectivement je ne devinerai pas, alors crache le morceau.

- La vieille, elle m'a donné un autre cadeau ce matin ! Une montre Dior de 128 950 000 ₩ (100 000€) !

- Tu déconnes là ?

- Je te jure que non, regarde, dit-il en me tendant la fameuse montre.

- Elle ne s'est pas fichue de toi dit donc.

- Ce soir la gosse veut que je passe la soirée avec elle, enfin elle veut qu'on aille au resto. J'ai pas pu refuser, et même, au contraire, je suis sur qu'elle va me filer quelque chose, elle aussi. »

Je ne dis rien à ses dernières paroles, trop choquée qu'il n'est pas refusé. J'accuse le coup, difficilement. J'ai l'impression qu'il commence à s'y faire à cette vie de riche. Cela me fait peur parce que je n'ai pas envie de le perdre. Et je sais que Jungkook a toujours vu en grand. La façon dont il me regarde me le prouve, sur le moment, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Bah, c'est vrai, je ne suis qu'une pauvre petite femme de ménage endettée. Lui, il est beau, ambitieux, il a tout. Il peut vraiment devenir quelqu'un de grand. Moi, je sais que je resterai toujours dans l'ombre. Parce que je me connais.

«- Tu ne dis rien ? S'inquiète-il.

- Écoute, Jungkook, je n'ai pas très envie que tu y aille.

- Mais bébé, c'est une chance ! Réfléchis ! On va devenir riche ! Pense à nous.

- Justement ! Je pense à nous, Jungkook, tu ne vois pas que ça me blesse tout ça ! Je t'ai laissé les séduire au début, parce que je me disais qu'on pourrait peut-être en tirer un petit peu. Puis ça t'amusait de les séduire. Mais, maintenant, regarde les proportions que cela a pris ! J'ai plus envie Jungkook.»

Il me regarde, tristement. Je ne sais pas à quoi m'attendre avec lui aujourd'hui.

«- T/P, je n'arrêterai pas maintenant. Pas en si bon chemin. Me dit-il tristement.

- S'il te plait. Fait le pour moi.

- Non désolé, tu me remercieras plus tard, quand on sera riche tous les deux. Tu comprendras que j'ai fait cela pour nous.»

Il part me laissant seule, comme une idiote. J'ai envie de pleurer, j'ai le sentiment d'avoir perdu l'homme de ma vie en quelques jours. Tout cela pour une question d'argent. Ça fait mal, parce qu'il est tout pour moi, et je pensais être tout pour lui. Mais maintenant, je me rends compte que ce qui compte le plus pour lui, c'est l'argent, pas moi. Savoir cela, me brise le cœur. Serait-ce la fin entre nous deux ?

Pour Toujours. [JUNGKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant