Voilàààà, c'est sur cette bonne note que se termine Pour Toujours [JUNGKOOK]. J'espère que comme pour mes autres fictions, vous l'avez appréciés. Honnêtement, j'ai adoré l'écrire, du début jusqu'à la fin. Même si, je sais pas si vous l'aviez remarqué, mais cette histoire commençait à s'essouffler un peu.
Je vous avez promis de ne pas faire un bad ending, et j'ai respecté ma parole même si j'ai été tenté à certains moments haha. Enfin voilà, je compte pas vous faire un topo à rallonge, je voulais juste vous dire merci. Merci de me suivre, de voter er surtout de lire mes livres. Ça me touche énormément et ça permet à d'autres personnes de découvrir mon travail. Moi de mon côté, ça développe mon activité sur wattpad et ça, ça me fait beaucoup plaisir. Alors, merci à vous tous !Revenons à nos moutons, après ce petit passage où je vous parle de mon amour pour vous, je tenais à vous présenter ma nouvelle fiction: Désir [RM]. Je vous avez déjà posté le prologue histoire de voir ce que vous en pensiez. D'ailleurs j'avais eu beaucoup de retours positifs, merci pour ça aussi. Donc pour ceux qui l'auraient loupé, je vous remets le prologue en dessous.
Ah oui, et oui j'ai changé de couverture pour Désir [RM], j'en avais posté une différente dans une partie précédente.Je vous souhaite une bonne lecture si ma nouvelle histoire vous plaît. Elle est dispo dès maintenant sur ma page. Voilà voilà, la bise Micheline.
_____
Ah oui, et je vous avez fait une sorte de sondage il y a quelques jours pour départager RM et les réactions (-18). Donc je suis désolée pour ceux et celles qui voulaient les réactions mais c'est RM qui vous a apparemment le plus marqué. Mais ne vous inquiétez pas de toute façon je publierai ces réactions, j'en ai déjà même commencé haha. Si ce n'est pas aujourd'hui qu'elles sortiront ce sera sûrement dans un ou deux petits mois.
VOUS LISEZ
Pour Toujours. [JUNGKOOK]
FanfictionNous ne sommes pas nés avec une cuillère d'argent dans la bouche comme certains. Non, nous on s'est toujours battu pour vivre. On a dû mettre notre orgueil de côté. La seule chose qui nous fait tenir dans cette vie de misère, c'est être ensemble et...