Chapitre 63

1.8K 108 54
                                    

Il m'a suivi jusqu'au lieu que je lui ai indiqué sans ne prononcer aucune parole. Nous nous sommes assis sur des petites chaises, toujours le regard dans le vide. Je savais que je devais entamer la discussion, mais je n'y arrivais pas. J'avais auparavant tant de choses à lui dire, à lui faire comprendre, mais maintenant, je ne savais plus que dire. Lui ne semblait pas savoir quoi dire non plus. Il attendait sûrement que je me lance. Ce silence commençait à être vraiment pesant, j'ai donc pris la parole.

«- Oh, Jungkook, qu'est-ce que tu es en train de devenir ?

- ...

- Pourquoi est-ce que tu as tout quitté ? Tu avais pourtant tout.

- ...

- S'il te plaît réponds-moi, parle-moi, dis-moi n'importe quoi, mais émet au moins un son.

- ...

- Écoute, je sais que je t'ai fait du mal, mais tu m'en as fait aussi. Il faut me comprendre.
Mais là, la manière dont tu évolues ce n'est pas toi. Tu n'as jamais été comme ça, je te connais jungkook. Reprends-toi en main, fait revenir le jungkook que j'aimais tant. Tu vaux beaucoup mieux que ça.

- Tu as peut-être raison, peut-être bien que je vaux beaucoup mieux. Mais c'est trop tard, pour moi tout est finit. J'ai tout perdu, tu te rends pas compte. Je n'ai plus rien T/P. Et peut-être bien que je suis condamné à vivre comme ça. Tout ne s'est pas effondré uniquement à cause de toi. Quand je suis rentré en Corée, j'ai eu, disons, un petit accident. Je voulais mourir T/P mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est me couper les cordes vocales. Les chirurgiens ont réussi à m'opérer, mais, c'était trop tard, avec ma connerie j'ai perdu la voix que j'avais. Je ne peux plus chanter. Alors écoute moi, j'ai déjà tout perdu et je ne vois pas ce que tu viens faire là. Jusque-là, j'ai mal vécu sans toi. Le jeu m'a peut-être fait perdre beaucoup, mais j'ai au moins réussi à t'oublier. Alors s'il te plaît va-t'en, et ne reviens pas. Je ne pense enfin plus à toi et c'est tout ce que je voulais.»

Pour Toujours. [JUNGKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant