intro

1.6K 47 16
                                    

- Moi. Je suis beau comme un dieu, extrêmement intelligent, d'une puissance physique hors norme, j'ai une voix splendide, je suis le meilleur amant rêvé et surtout, je suis incroyablement modeste. Conclusion, je suis la perfection !
Non, je déconne. Bien que mes dires sont vrai, si on oublie la modestie.
J'ai 16 ans et tout mes dents, encore heureux. J'ai de magnifique cheveux blonds et d'envoutant yeux émeraudes, l'un deux, étant traversé d'un éclair. J'ai étrangement la peau bronzée de naissance, je dit étrangement car personne d'autre dans la famille est naît métissé comme moi, même pas ma sœur jumelle, Lucy. En réalité, je connais la raison de cela, mais je vous le dirais pas. De toute façon vous finirez par le découvrir, c'est bien pour connaître les secrets des personnages et du monde où ils vivent qu'on lit une histoire, non? À moins que vous ne soyez là qu'à la recherche de lemon, si c'est le cas vous serez servi avec moi, enfin si j'accepte de vous dévoiler tout sans pudeur, et surtout, si vous êtes gentils.
Bien que je ne pense pas que ce soit nécessaire, je vais me présenter. Je suis le magnifique, le splendide, l'incroyable, le spectaculaire, le légendaire et surtout l'orgueilleux Luxus Draer ! Heureux de vous rencontrer mes chéris.

- je peux savoir à qui tu parles ? Et puis-je te rappeller par la même occasion, que ce n'est pas Draer mais Heartfilia notre nom. Comment tu fais pour te tromper à chaque fois ?

- Ne soit pas si rabat joie, Lulu, c'est pas comme si je le sortais de nul part ce nom. C'est celui de notre grand père et de notre mère avant de ce marier. Franchement, tu t'énerve pour pas grand chose.

- Tu m'étonne que je sois soulé! Le seul jour où je n'ai pas à me casser les pieds pour te sortir de ton lit, c'est pour te retrouver entrain de parler à ton ARMOIRE ! Tu m'explique le problème ! Peut-être t'entraînais tu à te présenter pour notre premier jour de lycée ? Je ne pense pas que ce soit nécessaire, la plupart de nos camarades viennes du même collège que nous.

- Tu n'y es pas du tout, ma chère sœur. Je parlais au habitants de mon placard. C'est des drôles petites créatures qui arrivent un jour, soit pour t'espionner, soit parce qu'elles ce sont perdues. J'ai entendu dire qu'elles ce cache dans ton placard pour regarder discrètement tes ébats amoureux, les petites perverses. Le reste du temps elles te suivent pour tout savoir sur ta vie, tes amis et ton monde. Et quand elles ont eu tout ce qu'elles voulaient, elles partent vers un autre placard, peut-être d'un autre monde, pour espionner quelqu'un d'autre, qui, sa se trouve, nous ressemble beaucoup, mais qu'ils ont une vie plus ou moins différente. C'est fou, non ?

- C'est ton imagination qui est folle, oui. Maintenant, ramène toi on va être en retard au lycée.

- ... Finalement, je vais retourner me coucher. Bonne nuit, petite sœur, fait de beaux rêves, rêve de puces ce matin.

- LUXUS !!!! Arrête tes conneries et ramener toi tout de suite !!

______________________________________ Voilà une petite intro délire, j'espère que ça vous a plus.
À toute

Un Monstre, Trois Folles Et Treize IdiotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant