On était à peine sorti de la maison pour prendre la direction du lycée, que j'avais déjà envie de rentrer. Beaucoup de personnes déteste la reprise, forcément elle symbolise la fin d'agréables vacances. Mais dans mon cas, qu'importe le jour de l'année, si c'est une journée de classe alors je la hais. Je déteste l'école, c'est juste un endroit où on est obligé de supporter des idiots brouillants, dont ma seule envie est de les jeter par la fenêtre et le pire, c'est qu'on doit se les coltiner pendant trois ans, voir plus. Rien que d'y penser me mets dans une colère, certe plus blanche que noire, mais une colère quand même. Quoique, agacement correspondrait mieux comme terme, mais on s'en fiche.
On venait d'arriver devant le portail du lycée, et j'avais, désormais qu'une envie : dormir.
- Luxus. M'interpella ma sœur, visiblement blasée. Attend d'être arrivé à ta place, avant de t'endormir, je n'ai pas envie de te porter.
Je lui donna pour seul réponse, un grognement. Comme si j'allais réussir à dormir là-bas, surtout si je suis dans la même classe que c'est trois imbéciles qui passe leurs temps à se battre et à gueuler. Et alors que mon agacement empirait de minutes en minutes, une délicieuse odeur me réveilla instantanément. Mes yeux regardèrent automatiquement vers cette douce fleur. Je fus d'un coup subjugué par sa splendeur, ces longs cheveux d'une blancheur extrêmeme, ces magnifiques yeux saphires, sa peau de porcelaine et ces lèvres si tentantes. Un ange, c'est à quoi j'ai pensé avant que le rire diabolique de ma saloperie de sœur me sorte de ma trans.
- Alors mon petit frère adoré, aurais tu eu le coup de foudre pour cette mystérieuse jeune fille qu'on vient de croiser ?
- Je t'arrêter tout de suite. Je suis tombé amoureux de personnes, compris ?
- Vraiment ? C'est pas l'impression que ça donné.
- J'étais juste choqué qu'il y a de si jolie fille dans cette école de merde, c'est tout. De toute façon, j'en suis sûre qu'elle est aussi stupide et chiante que les autres.
- Et si ce n'était pas le cas, tu voudrais bien d'elle ? Je réverrai d'avoir une belle belle-sœur. Riait-elle, fière de sa blague qui n'en était pas une.
- Lucy même si je tomber, un jour, amoureux d'elle, jamais ce sera réciproque. Qui aimerait un monstre comme moi ?
- Moi! Me dit-elle avec un sérieux que je ne lui connaissais pas. Tu es loin d'être un monstre Luxus et si elle est un minimum intelligente, elle comprendra cela parfaitement.
Elle allait ajouter quelque chose d'autre quand la sonnerie l'interrompue, ce qui eu pour effet de la faire bouder.
- Viens on va être en retard, pas que ça me dérange, mais j'imagine que toi tu ne veux pas l'être. Dis-je en rigolant devant sa bouille d'enfant à qui on aurait privé de dessert.
- Maaiiis heeu, on a pas fini de parler.
- t'inquiètes pas, tout cela n'était que des suppositions, jamais je tomberais amoureux de cette fille.
- Ça, c'est ce que tu crois. Se moqua-t-elle, d'un coup plus joyeuse.
- Tu te prends pour cupidon, maintenant ?
- Ouais ! Et je te pari que j'arriverai à vous mettre en couple avant la fin de ces trois ans.
- Oh, Tu veux jouer à ça ? Très bien, on verra bien qui gagnera.
- Tu peux compter sur moi, cette fois je ferai tout pour gagner.
Et c'est avec le sourire qu'on se dirigea vers notre classe, sourire qui disparu extrêmement rapidement de mon visage, sourire qui, au contraire, doubla sur le visage de ma sœur. Je sens que ça va encore être une année de merde.
VOUS LISEZ
Un Monstre, Trois Folles Et Treize Idiots
Fiksi PenggemarLuxus cache un étrange secret, que seule sa sœur jumelle Lucy connais. Mais comment évolura la situation quand des évènements obligeront les jumeaux à en dévoiler plus sur leurs étrange histoire familiale? Venait le découvrir à travers un Luxus , un...