Avec Luxus, on tomba nez à nez avec une touffe rose. J'étais toute excitée, Natsu est dans la même classe que nous. J'avais tellement envie de faire la danse de la joie, il a fallu que je me pince pour pas la faire, je voudrais pas que mon adorable boulle rose me prenne pour une folle. En plus, ça aurait empiré l'aura noir de mon frère, il hait Natsu. Vous vous demandez surement pourquoi? C'est vrai quoi il est tellement choupi avec son sourire de gosse. Et pourtant Luxus le déteste pour plusieurs raisons. La première étant qu'il a horeur des idiots, et il faut avouer que Natsu c'est loin d'être une flèche, il lui a fallu 3h pour résoudre l'addition 1+1 et encore, il n'avait même pas donné la bonne réponse. La deuxième raison, est que je l'aime un peu beaucoup trop, d'après Luxus. La troisième, viens du fait qu'il le trouve trop brouillant et casse pieds. Et la dernière raison, étant tout simplement parce que sa tête ne lui revient pas, et qu'il à envie de lui foutre un poing dès qu'il le voit. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, avant de s'asseoir au fond de la classe, comme d'habitude. Sans y prêter plus intention, je me retourna vers mon choupinou d'amour qui... Était déjà parti se battre avec Gajeel qui s'était moqué de lui. Déprimée je me décida enfin à traverser la porte de la salle où j'allais rester toute une année. C'est alors que je vis tout plein d'amis du collège que je m'empressa de saluer. Il y avait Erza et son petit ami jellal, Jubia qui pleurait dans les bras de son homme, Léon, surement parce qu'il devait faire partir d'une autre classe, Bixlow, Evergreen, Gajeel et bien sûr mon bébé rose. Il y en avait aussi d'autres que j'avais jamais vu comme un garçon au cheveux noirs qui se battait avec Gajeel et Natsu, tout en se déshabillant, ou alors une jeune fille au cheveux courts et blanc, qui ce trouvé à côté d'un homme baraqué qui avait l'air d'être son frère et la dernière est une petite fille au cheveux bleus qui était plongé dans son livre. J'allais m'apprêter à m'asseoir quand un beau blond me stoppa. Sting, un don Juan prétentieux, je ne le déteste pas mais moins je le vois et mieux je me sens. Et alors que j'attendais à recevoir un tas de compliments de sa part, il n'en fut rien, à la place il était parti draguer une autre fille. Il faut l'avouer, ça ma vexée. Mais en voyant sa nouvelle cible, je fus choquée, c'était la fille de ce matin ! J'étais partagée entre la joie qu'elle soit dans la même classe que mon frère et moi, et la colère que Sting se mette entre Luxus et ma future splendide belle-sœur. C'est sans me rendre compte que j'avais commencée la danse de la malédiction envers Sting. Comment j'en suis arrivée faire ça? Ça m'est jamais arrivée avant de perdre le contrôle de moi ainsi, surtout que j'étais pas si énervée que ça, j'aurais pu facilement me contrôler. J'avais bien réussi à résister à mon envie de faire la danse de la joie avec Natsu pourtant, je n'y comprenais rien. Préfèrent m'asseoir pour éviter les regards perturbés de mes camarades de classe. Je m'étais mise devant, à côté de la petite liseuse, je sais pas pourquoi mais je la trouvais trop mignonne. J'espère vraiment qu'on deviendi amies, surtout qu'elle ne m'a pas vue danser, donc avec un peu de chance...
Mais ce que j'espère vraiment, c'est que Luxus et la magnifique blanche finissent ensemble. J'en ai même plus envie que de me voir en couple avec Natsu, bizarrement. Mon sens des priorités à bien changé, visiblement. Mais ça n'a pas d'importance je veux qu'ils s'aiment !!!!- Je les forcerais à ce marier, si il le faut !!! Criais-je de toute mes forces.
C'est en voyant la tête choqué du prof que je réalisa que j'avais encore perdu le contrôle de mes émotions. Je dois vraiment être fatiguée aujourd'hui.
C'est dans la totale honte, que ma journée commença.______________________________________ voilà, un petit chapitre pas terribles, mais j'espère que vous l'aimerais quand même.
J'en profite pour faire de la pub. Si tout comme moi vous êtes fada du couple Luxus x Mira , j'écris deux autres fonctions dessus. La première c'est : L'autre monde, et la deuxième c'est : la prison de l'amour
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller voir.
À toute
VOUS LISEZ
Un Monstre, Trois Folles Et Treize Idiots
FanfictionLuxus cache un étrange secret, que seule sa sœur jumelle Lucy connais. Mais comment évolura la situation quand des évènements obligeront les jumeaux à en dévoiler plus sur leurs étrange histoire familiale? Venait le découvrir à travers un Luxus , un...