Le bal vendredi de commencé. Pour cette occasion j'avais mis ma plus belle robe. C'était a ce demander pourquoi...
- A quoi ça sert de se mettre sur son trente et un pour danser avec son frère ?! Criais je de colère. C'est sensé être une journée d'intégration alors pourquoi me mettre avec la personne que je connais le mieux au monde ?! Surtout que cet idiot de prof devait choisir au hasard !
- Calme toi Lucy. Gildarts en avait sûrement marre du hasard si bien fait des fanfictions. Tu sais cet hasard qui mets tout le monde avec la personne qui lui est destiné. Quelque part je le comprends c'est tellement moins drôle. Me répondit un Luxus blasé.
- Là c'est plus une question d'être drôle, c'est du grand n'importe quoi. Mais bon, je laisse tomber c'est pas comme si je pouvais changer quelque chose. Par contre il y a un truc qui me chiffonne, il a parlé de fan de Nalu, serait il possible que des gens veulent me voir en couple avec Natsu. Demandais je avec un grand sourire et les yeux pleins d'étoiles.
- Ce n'est que maintenant que tu le remarque ? Tu devrais vraiment faire plus attention à ce qu'il t'entoure. C'est pas les rumeurs qui manque dans cette école.
- Contrairement à certains qui passe leurs journées à rien faire, moi j'ai une vie.
- C'est pas ma faute si ils m'oblige à écouter leurs conneries en criant dans mes oreilles quand j'essaye de dormir. Dit il en boudant. Pour revenir à ta question, oui tu as plein de fan hystérique qui veulent te voir avec Natsu.
- C'est vrai ? C'est génial ! Sautais je de joie.
Luxus me pris alors par le bras, m'obligeant a regarder en direction de Natsu et Lisanna. Ils étaient sur la piste de danse, Natsu n'avait pas l'air très à l'aise, ce qui me fis rire.
- Regarde autour d'eux. M'ordonna mon frère.
Je vis alors des gens qui leurs lancé des regards noirs. Je dois avouer que je ne comprenais pas ce qui ce passé.
- Toutes ces personnes qui regardent mal Lisanna et qui l'injure, font partie de tes fan, Lucy.
Je tourna la tête vers lui, surprise. Pourquoi ils la traitent de cette façon ? Je ne la connais pas vraiment mais elle n'a pas l'air méchante.
- Lisanna et Natsu étaient amis en primaire. Pour des raisons personnelles, Lisanna est parti dans un autre collège. Peu de temps après tu es arrivé, devenant la nouvelle meilleure amie de Natsu. En comprennant tes sentiments, beaucoup de gens se sont mis à vous encourager par d'arrière. C'est pour cela que certains ont mal vue le retour de Lisanna, la considérant comme nuisibles au Nalu et se sont mit à la haïr. Répondit il, comme si il lisait dans mes pensées.
- Tu veux dire que toutes les insultes qu'elle reçoit, sont de ma faute ? Qu'à cause de moi elle n'est plus aussi proche de Natsu qu'avant, alors qu'elle était la première à l'aimer ?
- Bien sur que non. Certains sont juste stupide, ils ce pourrissent la vie avec des sentiments futiles et nuisibles que sont la haine et la jalousie. Lisanna ne te considère pas comme fautifs de sa situation. Ça se voit dans son sourire qu'elle est heureuse de voir que son ami s'est trouvé quelqu'un avec qui il s'entend à merveille. N'est ce pas cela d'aimer ? Ne vouloir que le bonheur de la personne de notre cœur et ce, même si ça engendre d'accepter que nous sommes pas forcément celui qui l'apportera.
- C'est vrai. Moi aussi je voudrais être contente pour Natsu si jamais il choisissait une autre que moi, tant qu'elle le rend heureux. J'espère juste que si c'est le cas, j'arriverai à trouver quelqu'un d'autre que j'aimerais autant que ma boule rose adorée. Dis-je les larmes aux yeux.
- Tu sais Lucy, beaucoup de personnes pensent a tort que l'amour est une rose entièrement rouge. Mais quand ils voient finalement que certains pétales sont colorés d'un triste noir, ils s'enfuient en courant. Alors que si ils observaient de plus près ils finiraient par trouver de splendides pétales d'un rouge éclatant.
- Ce n'est pas si facile. Me plaignais je. Il faut à moins franchirent une dizaine de couches de pétales, tantôt rouge terne tantôt noir, avant de trouver cette belle couleur qui fait rêver tout le monde.
- Cela dépend des personnes, mais qu'importe la quantité d'obstacles, n'abandonne jamais, pas avant d'avoir trouvé ce magnifique rouge qu'est l'amour véritable. Je sais que tu le trouveras. Nous le trouverons tout les deux et nous serons heureux.
Il essuya mes larmes du bout des doigts, m'obligeant par la même occasion à le regarder. Il avait se sourire protecteur que j'aimais tant chez lui, qui me rappellé la chance que j'avais de l'avoir pour grand frère.
- Tu sais Luxus, j'aimerais que tout le monde trouve le véritable amour, car personne ne mérite de vivre dans la tristesse et la désolation. Mumurais-je, en le prenant dans mes bras.
- c'est très fleurs bleues ce que tu me dis là. Se moqua-t'il, cette idiot.
- Tu te crois mieux toi, avec ton histoire de rose ? Râlais je, en le repoussant d'une expression faussement vexé.
- évidemment. Répondit il avec un air arrogant avant de rire aux éclats. Aller viens on va boire un coup.
Il me prit par la main, m'amènant vers les boissons. Une fois arrivé, il me servi un verre que je bu en silence. En me tournant vers la salle, mes yeux se posèrent automatiquement sur ma boule rose et sa cavalière. Je sentis alors mon cœur se serrer, " Lisanna est malheureuse à cause de moi". Je secoua fortement la tête pour me retirer cette sombre pensée, posant alors me yeux sur mon frère. Celui-ci avait l'air absorbé par quelques choses, ou plus tôt quelqu'un, une belle femme à la longue chevelure blanche qui venait justement vers nous. Je sens que je vais bien m'amuser.
VOUS LISEZ
Un Monstre, Trois Folles Et Treize Idiots
FanfictionLuxus cache un étrange secret, que seule sa sœur jumelle Lucy connais. Mais comment évolura la situation quand des évènements obligeront les jumeaux à en dévoiler plus sur leurs étrange histoire familiale? Venait le découvrir à travers un Luxus , un...