J'avais l'impression que des années c'étaient écoulées depuis le début du cours et pourtant j'étais toujours là affalé sur mon bureau à regarder les aiguilles de l'horloge bouger, attendant désespérément d'être arrivé à la fin de ces trois ans. Agacé des compter les secondes, je rapportais mon attention sur mes camarades de classe. Il y avait la belle fille que j'avais croisé plutôt assise à côté de blond qu'il me semble connaître. Celui ci étant collé à la blanche qui ne faisait rien pour le repousser. Ils doivent être en couple j'imagine, pas que cela me préoccupe. Mes yeux se posèrent désormais, sur ma sœur. Comme à son habitude, elle parlait de tout et de rien avec sa voisine, voisine qui n'avait pas l'air d'avoir envie de se faire des nouveaux amis. La pauvre allait subir la joie hystérique et constante de Lucy. Elle, qui paraît si fragile et insociable, je la plaind. Comme d'habitude une voix me sortie de mes pensées.
- Qui a t'il, M.Dreyar? Me demandais mon professeur, Gildarts quelque chose.
Je me rendis alors compte que je m'étais levé. En reposant mes yeux sur la petite bleue qui servait de voisine à ma sœur, je me sentis comme attiré. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de lui parler.
- Je... Je dois aller aux toilettes. Dis je au professeur en quittant la classe sans prendre la peine d'attendre son autorisation.
Allongé sur l'herbe, un sandwich à la main, je regardais les nuages passer. Je n'avais pas l'intention de revenir en cours, après tout c'était bientôt l'heure de la pause du midi, alors à quoi bon, j'y retournerai sûrement cette aprem de toute façon. Mon repas fini j'entrepris un petit somme, du moins jusqu'à ce que des sanglots me réveille. Ouvrant paresseusement l'un de mes yeux, je vis la petite bleutée en larme. Personnellement, je m'en fiché mais corps en avait décidé autrement. Me retrouvant face à elle, elle remarqua enfin ma présence, m'observant avec un aire surpris. Plus je la regardais plus j'avais l'impression que je devais lui demander quelque chose mais va savoir quoi.
- Tu n'aurai pas un truc pour moi ? Tentais je, n'ayant rien à perdre.
Ces paroles dites, un grand choc se fis sentire dans mon cœur. Je ne savais pas ce que s'été mais visiblement, à la tête de la jeune fille elle avait eu la même sensation.
Après plusieurs secondes à me regardait choquée, elle baissa la tête et se lança dans ce qui semblait être de la réflexion, avant de me regardait de nouveau.- Je... Je ne suis pas sûre... Mais je crois que je dois te dire une chose capitale. Répondit elle timidement, visiblement peu confiante en ses mots.
Une nouvelle fois, un fort battement de cœur se provoqua dans nos poitrines. Sans y prêter attention, je poussa la fille à en dire plus.
- Je sais pas... Peut être demain j'en serai plus. Bafouilla t'elle, avant de s'enfuir à toute allure.
C'est dans un troisième battement de cœur anormal que je me retrouva de nouveau seul. Alors que je retournais à ma sieste, une douce lumière m'interpella. La belle jeune femme à la chevelure blanche apparaissait encore une fois devant mes yeux ébahis. Celle ci étant toujours collé à l'autre garçon. J'étais calme extérieurement et pourtant en moi grondée une immense colère. Je ne comprends pas, cette scène ne m'avait rien fait de particulier quelque heure au par avant, elle m'avait même désintéressé alors pourquoi je suis énervée maintenant ? C'est comme si on me forcé à être jaloux et à désirer cette femme. Mon corps agit vraiment étrangement aujourd'hui. Ça promet une année plus palpitante que je croyais, du moins je l'espère.
VOUS LISEZ
Un Monstre, Trois Folles Et Treize Idiots
FanfictionLuxus cache un étrange secret, que seule sa sœur jumelle Lucy connais. Mais comment évolura la situation quand des évènements obligeront les jumeaux à en dévoiler plus sur leurs étrange histoire familiale? Venait le découvrir à travers un Luxus , un...