Chapitre 39 ✨

589 59 3
                                    

... : Chi, réveilles toi.

Je sentais quelqu'un me secouer à plusieurs reprise,
Alors j'ai fini par ouvrir les yeux,
Pour voir que c'était Stormi.

J'ai regardé autour de moi,
Il faisait vraiment sombre.
Je sais que je dormais dans la chambre de North,
Car depuis deux jours je n'arrive pas à dormir toute seule.

À chaque fois que je ferme les yeux,
Je revois son petit visage.
C'est une image que je ne pourrais jamais sortir de mes pensées.

Quand je dors avec ma soeur,
Je me sens moins seule,
Et puis j'ai moins peur aussi.
Cassidy est également avec nous,
Mais je me sens plus rassurée quand North est là aussi,
Donc on partage le même lit toutes les trois depuis deux nuits.

La pièce est plongée dans le noir,
Parce que quand je suis venue faire ma sieste j'ai tiré les rideaux,
Puis j'ai mis une chanson douce parce que ça m'aide à m'endormir,
Ou si je n'y arrive pas je vais sur YouTube,
Et j'écoute des bruits de pluie ou d'orage.
Ça aide aussi.

Stormi : il est 16 heures et demi babe, je se dormi toute l'après-midi.

Moi : je voulais juste faire une sieste.

Stormi : je sais, et par pitié ne me regarde pas comme ça babe je ne suis pas en train de te gronder. Au contraire je m'inquiète pour toi. Comment tu te sens ?

Je soupirais.
Depuis la soirée de Noel,
C'est la première fois qu'on se revoit toutes les deux.

Moi : si tu veux la vérité, pas très bien.

Stormi : je suis tellement désolée babe. Toutes mes condoléances, même si je te l'ai déjà dis quand je t'ai appelé.

Moi : merci beaucoup. C'est horrible, j'ai l'impression que tout c'est passé tellement vite.

Elle me serrait contre elle.

Stormi : parce que ça a été le cas. Maintenant tu dois juste te dire qu'il est parti en paix et qu'il ne souffrira plus jamais.

Moi : c'est ce que je me dis. Je pense qu'il est avec mamie la haut et sur comme deux anges ils veilleront sur nous. Mais il me manque. C'est fou, ça ne fait que deux jours mais j'ai toujours du mal à m'y faire.

Stormi : je comprend babe. Mais je suis là pour toi d'accord ? Tu peux toujours compter sur moi.

Elle m'embrassait le front,
Et je souriais.

Stormi : et regarde, j'ai apporté ton cadeau. Encore une fois je m'excuse de l'avoir apporte en retard, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ! J'ai adoré ton cadeau Chi, ce costume est magnifique. Les bijoux et accessoires aussi !

Je souriais.

Moi : je sais que tu vas assurer au championnat, alors je voulais sur tu aie une tenue digne de ce nom pour ce soir là. J'ai tout dessiné moi même, et je me suis fais aidé par Alexander Wang. Je suis contente que ça te plaise.

Stormi : ça compte beaucoup pour moi et si jamais je suis prise, je la mettrais le grand soir. C'est promis. Maintenant ouvre ton cadeau.

Elle m'a tendu l'emballage,
C'était plutôt rempli.
J'ai lentement retiré le papier cadeau,
Puis ouvert la grande boite.

Being Chicago West ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant