Stormi : alors, comment tu me trouves ?
Elle se dandinait vivement face à moi,
N'hésitant surtout pas à faire un tour autour d'elle même,
Pour que je puisse mieux voir son allure définitive.Moi : magnifique babe !
Stormi : Super ! Je suis excitée comme une puce, c'est un truc de fou.
Je riais.
Moi : c'est enfin le jour J, j'arrive pas à y croire.
Stormi : est-ce que tu réalise que dans quelques heures on aura officiellement nos premières voitures ? Puis dans quelques jours on passera le permis. C'est trop bien.
Moi : comme quoi, on n'est plus des petites filles maintenant.
Elle pouffait de rire,
Avant de me faire un clin d'œil,
Tandis que la styliste finissait de faire les retouches sur ma tenue.Je viens tout juste de finir de me faire tresser.
J'adore le résultat,
Mais c'est un petit peu serré.Cependant dans la vie il faut souffrir pour être belle,
Ça en vaut bien la peine.Styliste : c'est bon, tout est parfait. Tu peux mettre tes chaussures.
Moi : cool, merci.
J'ai enfilé ma paire de talon,
Avant de finir de mettre les bijoux et accessoires prévus pour l'occasion.
Cette fois je suis vraiment prête.Moi : et toi, comment est-ce que tu me trouve ?
Stormi : au top comme d'habitude, bitch.
Les caméras de MTV étaient dans la pièce,
Tout comme deux cameramen de KUWTK.
C'est d'une pierre deux coups.On a entendu cogner,
Puis Cameron est arrivé.
Il était vraiment beaucoup dans le thème,
Et sa tenue était hyper stylée.Cameron : Nous y voila !
Moi : bah dis donc, j'ai l'impression de voir T'Chala en personne face à moi.
Il me regardait du coin de l'œil,
Commençant à cramer.Cameron : bah ouais, je fais pas les choses à moitié moi.
Moi : c'est ce que je vois.
Il regardait Stormi,
Et à ce moment précis ses yeux se sont mis à briller.
Je trouvais ça archi cute.Cameron : sinon, tu es vraiment magnifique Stormi. Ou devrais-je peut être t'appeler Nakia pour ce soir.
Stormi riait,
Le regardant elle aussi.Moi : n'abuse pas non plus hein ! Mais merci du compliment.
Il déposait un bisou sur sa jour.
Cameron : de rien. D'ailleurs tiens, c'est pour toi.
Il sortait une petite pochette en velours noire de sa poche,
Avant de le rendre à Stormi qui l'ouvrait tout sourire,
Pour ensuite en sortir une espèce de bijou en argent,
Assortis de motifs tribaux africains.Stormi : wow c'est archi beau, merci Cam.
Cameron : de rien, content que ça te plaise. C'est un bijoux de bras, je me suis assuré qu'il soit assortis à ta tenue pour ce soir. Attend je vais te le mettre.
Il a passé le bijou au dessus de son bras,
Juste en bas de son épaule.Cameron : voila.
VOUS LISEZ
Being Chicago West ✨
FanfictionVous connaissez tous la famille Kardashian-Jenner, N'est-ce pas ? Vivre sous les feux des projecteurs depuis sa tendre enfance, N'est pas toujours une chose facile à gérer. Parfois on prend de bonnes décisions, Et parfois non... Bienvenue dans l...