Stormi : Chi ! J'ai vraiment besoin de ton aide là.
Elle me prenait rapidement par le bras,
M'entraînant dans un endroit plus discret.
Avec elle c'est pratiquement devenu une routine mdr.Moi : qu'est-ce que tas fais encore ?
Stormi : tu te rappelle je t'avais dis que Rémy voulait qu'on fasse une chorégraphie commune pour le concours.
Moi : yep. Alors ?
Stormi : j'en ai parlé a la chorégraphe et elle pense que ce n'est pas une bonne idée. Elle dit que c'est mon année, et que je devrais plus me concentrer sur moi. Du coup maintenant je suis perdue, et je sais pas quoi dire à Remy.
Moi : d'abord, qu'est-ce que tu pense de ça toi ?
Stormi : bah déjà d'un côté c'est sûre que j'ai envi de faire un truc avec ma meilleure amie, sauf que c'est un concours très important et j'aimerais beaucoup faire mes preuves. Sauf que bon voila... Je n'ai pas envi de la blesser ou de la décevoir.
Moi : de toute façon Remy est sélectionnée aussi non ? Vous n'avez qu'à travailler ensemble tout en ayant des chorégraphies distinctes.
Stormi : c'est vrai que c'est pas con, j'avoue que je n'y avais pas pensé.
Je lui ai fais un clin d'œil.
Moi : j'ai toujours les meilleures solutions...
Stormi : ah non je crois pas mdr. Ah oui avant que j'oublie, il faut qu'on bloque le rendez-vous pour le permis.
Moi : ouais c'est vrai. Je te laisse choisir la date, tant que tu réserve bien pour nous deux.
Stormi : mdr ça je ne suis pas prêt de l'oublier, rassure-toi.
Moi : encore heureux haha. Ah y'a ton chéri qui arrive...
Effectivement quelques secondes après,
Cameron débarquait de je ne sais où.
Un vrai pot de colle mdr,
Non je rigole voyons !Cameron : vous faite quoi en apparté comme ça ?
Moi : non mais je t'en pose des questions ?
Cameron : commence même pas à faire la folle West.
Moi : je fais ce que je veux !
Je lui tirais la langue.
Cameron : non mais plus sérieusement, vous critiquiez qui encore ?
Stormi : tu crois qu'on a que ça à faire ?
Cameron : en tout cas ça fait parti d'un de vos passes temps favoris, ça j'en suis sûre.
Stormi : tu fais trop le malin.
Cameron : je t'aime aussi poupée.
Elle roulait des yeux,
Et moi aussi.Stormi : Ewww... Ne m'appelle plus jamais comme ça stp, c'est affreux! Tu m'as prise pour qui ? Carrément poupée, non mais j'hallucine !
Cameron : oh c'est bon, c'était pour rire.
Moi : je parie que non.
Cameron : on ne t'a rien demandé too.
Je lui ai fais un doigt,
Puis la sonnerie a retentit,
Alors il a fallut qu'on aille en classe.
VOUS LISEZ
Being Chicago West ✨
FanficVous connaissez tous la famille Kardashian-Jenner, N'est-ce pas ? Vivre sous les feux des projecteurs depuis sa tendre enfance, N'est pas toujours une chose facile à gérer. Parfois on prend de bonnes décisions, Et parfois non... Bienvenue dans l...