Chapitre 15 ✨

748 68 30
                                    

Je viens de finir de me préparer,
Car étant donné que c'est la fashion week,
On n'a pas vraiment pu fêter l'anniversaire de Tata Kenny le 3,
Alors on le fait ce soir.

Vu que tout le monde n'est pas là,
Ça ne va pas être un grand trucs.
Juste un resto en famille avec tous ceux qui sont sur New York,
Ainsi que quelques amis à elle qui sont en ville aussi.

C'est dans son restaurant favoris d'ici,
Alors elle devrait être contente.

Stormi : Chi ?

Moi : oui.

Stormi : après le restaurant je vais probablement à une soirée avec Majid, Adam et des amis à eux. Tu te joins à nous ?

Moi : oh non, c'est gentil. En plus j'ai Cassidy, je vais pas la traîner aussi tard.

Stormi : mais arrête, elle a 14 ans alors c'est bon. Allez viens !

Moi : ça ne me tente vraiment pas babe.

Stormi soufflait.

Stormi : toi alors...

Je riais.

Moi : d'ailleurs plus que tu parles d'Adam...

Elle souriait de toutes ses dents.

Stormi : Ouiii ?

Moi : je pense vraiment que tu devrais arrêter de t'emballer à ce point. Je comprend que tu sois en crush sur lui, seulement je ne crois pas que ce soit celui qui te corresponde.

Elle fronçait les sourcils un court instant,
Avant de prendre place à mes côtés sur le lit.

Stormi : pourquoi est-ce que tu pense ça ?

Moi : parce qu'il est bizarre, Stormi. En plus on ne le connaît pas bien.

Stormi : justement, on apprend à se connaitre. Je lui parles par message, et puis ce soir c'est l'occasion idéale pour faire plus ample connaissance.

Moi : je ne sais pas, je le sens pas c'est tout...

Elle roulait des yeux.

Stormi : arrête d'être parano babe. En plus c'est mon premier vrai crush, tu devrais être supportrice.

Moi : Je le suis. Seulement je ne le connais pas donc c'est claire que je me méfie. Je ne sais pas quelles sont ses intentions ou autres.

Stormi : et je comprend. Mais n'oublie pas que la vie est faite de surprises comme dit très souvent ma mère.

Je riais.

Moi : elle l'a juste dis à propos de ta naissance, Stormi. Pas pour tout

Stormi : je m'en fiche ah ah, pour moi c'est tout pareil. Je suis une surprise, alors tout le monde l'est un peu.

Moi : ça n'a aucun sens meuf.

Stormi : tout ça pour dire que faire de nouvelles rencontres c'est pas si mal. Et puis le petit plus c'est que c'est pas un enfant de célébrités ni rien, alors c'est encore plus cool. Ça change de ceux qu'on connaît.

Non mais plus bornée que Stormi,
Ça n'existe pas.
Après c'est moi qu'on accuse.

En plus c'est vrai,
Ce Adam on ne le connaît pas.
Cameron lui convient mieux.

Déjà il la connaît bien,
En plus on le connaît tous dans la famille.
On sait que même s'il est con,
C'est un gars bien.

Being Chicago West ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant