Aujourd'hui j'ai eu une journée plutôt chargée.
D'abord le matin je suis allée en cours,
Puis j'ai fini vers 13 heures,
Du coup après j'ai dû aller à une réunion,
Car notre soirée avec North c'est dans 2 jours,
Et on veut que tout soit parfait.Là il est 17 heures,
Et je dois aller chez Sir.
Il faut que je discute avec sa maman,
De plus il m'a proposé de rester diner,
Alors bien évidemment j'ai dis oui.Je lui suis hyper reconnaissante,
Parce qu'il est vraiment adorable avec moi,
Sans parler du fait qu'il me soutienne à chaque fois.J'ai quitté le bâtiment avec KJ,
Pour monter à ses côtés dans sa voiture.Kris : alors tu es contente du résultat ? Tout est parfait non ?
Moi : oui, c'est exactement comme on voulait. Merci beaucoup pour ton aide grand-mère.
Kris : de rien, je suis là pour veiller à ce que tout soit parfait pour vous et vous le savez.
Moi : ouais on le sait haha.
Kris : ou est-ce que je te dépose encore ?
Moi : chez les Carter.
Kris : oh, bien sûre.
Moi : qu'est-ce que ça veut dire ça ?
Kris : rien du tout... Je constate juste que vous êtes quasiment inséparable tous les deux.
Je le savais.
Moi : laisse moi deviner, tu es au courant n'est-ce pas ?
Elle riait.
Kris : ta mère me l'a dit, oui. D'ailleurs je suis vexée que toi tu ne m'ait rien dis.
Non mais je savais,
Maman ne peut pas tenir sa langue c'est abusé.
C'est pas la seule dans cette famille mdr.Moi : j'allais le faire, ça ne fait même pas beaucoup de temps.
Kris : peut-être, mais c'est ta première relation et j'aurais aimé savoir.
Moi : mais tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, si ? Oh la la vous êtes trop dans l'excès dans cette famille c'est abusé. En plus on est toujours en couple, tu l'aurais forcément su.
Kris : encore heureux, vu que vous oubliez souvent de me mettre au courant.
Non mais elle dramatise.
J'ai décidé de changer de sujet,
Sinon on n'allait jamais s'en sortir.Elle m'a déposé au lieu convenue,
Et après l'avoir remercié je suis descendue de la voiture.
C'est Saint qui va venir me chercher,
Donc je n'ai pas de soucis à me faire pour le retour.Lorsque je suis arrivée devant la porte,
C'est Sir qui m'a ouvert,
M'accueillant avec un bon gros câlin comme il sait si bien le faire.Sir : je suis content de te voir princess.
Moi : moi aussi.
Il a refermé la porte.
Sir : comment c'est passé ce dernier checking ?
Moi : super bien. Tout est fin prêt pour après-demain, j'ai hâte.
Sir : c'est vraiment dommage que je ne puisse pas venir. Mais bon c'est pas si grave, je serais là pour la soirée d'anniversaire.
Il a un truc de prévu avec ses parents le même soir,
Ce qui fait qu'il sera absent.Moi : c'est pas grave, c'est l'anniversaire le plus important.
VOUS LISEZ
Being Chicago West ✨
ФанфикVous connaissez tous la famille Kardashian-Jenner, N'est-ce pas ? Vivre sous les feux des projecteurs depuis sa tendre enfance, N'est pas toujours une chose facile à gérer. Parfois on prend de bonnes décisions, Et parfois non... Bienvenue dans l...