X

692 59 23
                                    

P D V  B Y U L I E / irl

Wheein
Yah Moon Byul Yi !

Moi
Hein ? Quoi ? Attend depuis quand tu dis Moon ? Je suis une Jung maintenant je te rappelle.

Wheein
D'accord Jung Byul Yi mais écoute moi alors.

Moi
10 ans que nos parents s'ont marié et tu t'entêtes a dire Moon à croire je fais pas partie de ta famille et que tu veux pas que j'en fasse partie.

Wheein
Yah ! Entre nous deux c'est qui la Unnie dans l'histoire ? Toi ou moi ? Bon je laisse passer cette fois, qu'est ce qu'il y a pour que tu sois autant frustré et de mauvaise humeur ?

Moi
Rien.

Wheein
C'est toi la personne anonyme qui parle à Yeongsun, Moonbyul si je m'en rappelle bien ?


Je me fige, pétrifié, je m'attendais pas du tout à ça.

Moi
Pardon ?? Euh......non non non je vois pas de quoi tu parle du tout.

Wheein
Ok si tu le dis.

Moi
Juste elle a dit à quoi à propos de moi ? Enfin MOONBYUL Moonbyul comme t'as dit.

Wheein
Je peux pas tout te dire juste qu'elles se sont disputées récemment et qu'elles ne se parlent plus

Moi
Ah....

Wheein
Dis moi la vérité, Byul Yi, Yeongsun tu l'aimes vraiment ? Réellement ?

Moi
Non je l'aime pas je vois pas de quoi tu parles


1 goutte
2 gouttes
3 gouttes.....

Je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps, toutes les larmes retenues de cette matinée dire que je pensais en avoir fini après ces dernières nuits. Wheein me pris entre ses bras essayant de calmer les larmes, Wheein et moi bien que de parents différents avons toujours eu une relation fusionnelle bien que mal commencé lors du remariage de nos parents je rigole encore du moment ou l'on s'est rencontrée la première fois mais c'est une autre histoire et bien que je sois la plus grande de nous deux elle a toujours celle qui s'occupait de moi raison pour laquelle elle savait tout de moi sans meme que je lui dise.


Moi
J'ai l'impression de mourir.....Elle m'ignore et ça me tue.......J'ai besoin d'elle......Elle est devenu la raison de ma vie.......Je l'aime tellement....Je l'aime tellement.......Elle m'obsède.....Je ne pense qu'à elle......ne vois qu'elle....et ça me tue.....

Je ne cessais de répéter les mots semblables à cela jusqu'à que j'arrête de pleurer. J'étais toujours dans les bras de Wheein bien qu'elle avait prévue de faire quelque chose urgent selon elle.

Moi
Tu peux partir c'est bon je me suis calmée merci.

Wheein
Nooon~ je reste ! Tu as besoin de moi donc je reste !

Moi
Non vas-y t'inquiète pas pour moi.

Wheein
Non je reste j'annulerai et le programmerai pour un autre jour.

Moi
Non vas-y j'ai besoin d'être seule un moment.

Wheein
Bon parce que tu as besoin d'être seule je te laisse mais je reviens dans 30 minutes maximum je vais faire très vite et je reviendrai avec plein de bouffe et on se mettra devant une série et que tu le veuille ou pas.

Ces mots me redonnèrent le sourire puis Wheein me fait un bisou sur la joue, prend ses affaires et s'en va. Je monte dans ma chambre, la ferme à clé et m'assis parterre. Je ne pense à rien, ma tête est vide. Je finis par m'endormir.

MON PLUS LONG CHAPITRE APPLAUDISSEZ MOI PLEASE !


Text MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant