Tome 2 - Prologue

396 44 7
                                    


P D V  * * * * * * *

« Y a des rumeurs comme quoi Yongsun serait lesbienne », dit l'un.
« J'ai entendu que Yoondo se serait fait plaqué », dit l'autre.
« Eurk si Yongsun est vraiment lesbienne faut la renvoyer de la fac », répond un autre.
« Elle serait belle pour rien si c'est pour finir avec une fille », renchérit un autre encore.
« C'était une des plus belles filles, c'est dommage », se plaint l'un.
« Pauvre Yoondo sérieux ça doit être dur pour lui, il aimait vraiment Yongsun », compatit un autre.
« Beurk les lesbiennes sérieux », dit-il en mimant l'action de vomir.
« Des gens disent qu'elle serait avec Hwasa parce qu'ils ont vu plusieurs fois Hwasa avec une fille », dit l'un prêt à parier dessus.
« Moi je dis elle est avec Byulyi, c'est la fille la plus lesbienne de la fac », comme si lesbienne était un adjectif qualificatif...

2 jours maintenant qu'on entendait la même chose, ils ne veulent pas s'arrêter. Ça en devient étouffant, j'ai réellement pitié pour les personnes Lgbtq+ qui par peur se doivent de rester cacher et participer aux rumeurs, je les plains. Mais moi, je ne suis pas comme ça ou plutôt plus comme ça, dorénavant je me battrai pour eux et surtout pour moi. Parce que malgré nos préférences sexuelles, nous restons humains et nous avons des droits dont celui d'aimer qui on veut.

Je fonce dans le tas d'étudiants afin de « la » trouver. La voilà enfin, toujours aussi resplendissante et fascinante comme d'habitude, je m'avance vers elle et me mets face à elle. Elle est surprise de me voir face à elle, surtout venir lui parler à la fac. Je la regarde en souriant.

« Je peux t'embrasser là maintenant ? »

Elle ne s'y attendait pas, elle en reste choquée pendant un millième de seconde puis se met à me sourire, elle a compris. Elle a compris que je voulais officialiser notre relation et faire mon coming out, là maintenant .

« Vas-y »

Le point de départ est lancé. Je n'attends même pas une seconde, je l'attrape par le col de sa chemise et positionne mes lèvres sur les siennes, je demande l'ouverture de sa bouche grâce à ma langue, ce qu'elle fait. Le baiser s'intensifie, mes mains lache son col et l'une d'entre elle se retrouve autour de sa taille pour la rapprocher au maximum de moi, l'autre se tient à son cou pour intensifier encore plus le baiser et ses deux bras se trouvent autour de mon cou. Le baiser est magique, le meilleur de tous, on ne veut plus se lâcher, on enfonce toutes les deux on veut toujours plus mais toutes bonnes choses a une fin.

Il nous faut respirer. Ainsi devant les regards choqués et dégoûtés de tous les monde on s'était arrêté, souriantes, et avons pris la main de l'autre tout en continuant notre chemin sous le regards médusés.
Oui, je l'aime vraiment cette fille.



HEUDYDHDHDH ce chapitre est beaucoup trop cuuute ❤️❤️❤️ mais qui sont les filles, le verrons-nous dans le prochain chapitre ? Je ne sais pas parce que je sais pas comment va se finir cette histoire ou peut-être ce tome 🤷🏽‍♀️ Donc je préviens dès maintenant je ne sais pas quand je posterai et je suis désolé T.T
Bon ça fait 2 mois et 1 jour que j'ai pas posté (je devais poster hier but y'all know your girl toujours dans des bad moods quand il faut pas 😩) et ça va bientôt faire 1 an que j'ai commencé cette fanfic je pensais vraiment pas qu'autant de personnes la liraient JE VOUS AIME VRAIMENT !! ❤️❤️

Text MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant