XV

617 59 30
                                    

R E T O U R À L A N O R M A L E

Moi
Moonbyul où es tu ?

Moi
Il faut qu'on parle....

Moi
Moonbyul...

Moi
Byulyi...

Moi
Tu sais quoi ? Je vais quand même t'écrire et j'espère que tu prendras là peine de lire les messages que je vais t'envoyer même si tu n'y réponds pas.

Moi
Je sais même pas par quoi commencer en vrai mais bon je vais juste tout sortir....En réalité quand j'ai reçu ton premier message, j'ai rigolé, ta blague était nulle et je paraissais froide lais ça m'a vraiment fait rire pendant 10 minutes. Puis j'ai commencé à m'intéresser à toi et tu as lancé ce jeu qui n'a pas duré longtemps mais qui me permettait de te parler et d'en savoir plus sur toi. Et j'ai fini par merder, je suis désolé de t'avoir forcé à devoir te montrer et d'avoir arrêter de te parler et de t'avoir rejeter. Tu sais en vrai je m'en foutais de ce à quoi tu ressemblais, je voulais juste te sentir, te parler face à face, te toucher mais je n'ai jamais appris à dire mes sentiments et ce que je pensais réellement donc je t'ai forcé la main. J'ai fini par sortir avec Yoondo pour je ne sais quelle raison sincèrement je ne sais pas ce qui m'a pris. Non en vrai je sais pourquoi, pendant qu'on parlait j'ai commencé à ressentir des sentiments pour toi et j'ai été élevé par une mère homophobe je ne suis pas homophobe mais j'ai peur de ma mère j'ai peur des conséquences de ce qui se passerait si je me mettais avec toi et j'ai eu peur de mes sentiments donc j'ai accepté la demande de Yoondo mais t'inquiètes pas rien ne sait passer entre nous pas même un bisou je le stoppais à chaque fois. Tu dois te dire et cette nuit pourquoi on est parti dans la chambre. Il m'a emmenée je n'ai fait que le suivre et je vais pas te mentir il a voulu le faire avec moi et il a même essayé de me bourrer un peu plus mais je tiens plutôt bien l'alcool et tu es arrivée me sauver en quelques sortes. Quand t'es arrivée, j'ai cru que la lune était tombé sur Terre, tu étais si belle, tu est la plus belle personne que j'ai vu dans ma vie puis tu m'as dit que tu étais Moonbyul. T'as entendu les feux d'artifices ? Moi je les ai entendu elles explosaient dans mon coeur. Je pensais même que tellement mon coeur battait fort tu pouvais l'entendre de là où t'étais. Puis t'es parti directement après sans même prendre le temps de me regarder au moins une seconde. Juste après j'ai couru en dehors de la villa, je t'ai cherché partout mais je ne t'ai pas trouvé. J'aurais voulu te trouver pour te dire que je t'aime, que tu es la seule personne que j'aime, pouvoir te toucher, courrir dans tes bras et t'embrasser même si ça aurait été trop rapide entre nous parce qu'on le voudra toutes les deux de ce baiser.
Je t'aime Moonbyul, je t'aime réellement et je veux apprendre à te connaître plus donc répond moi s'il te plaît.

MAMAMOO's COMEBACK ❤️❤️

Text MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant