IV (2)

380 33 15
                                    

⚠️⚠️⚠️ LE CHAPITRE EST ABSOLUMENT PAS CORRIGÉ JE SUIS DESOLE POUR LES FAUTES mais le chapitre est long et je viens de le finir et j'ai la flemme ⚠️⚠️⚠️

J'étais allongée sur son ventre pendant qu'elle me caressait les cheveux, un drama en fond recouvert par notre conversation sur tout et rien.

« - Ta mère est vraiment gentille, elle cuisine super bien aussi !
- C'est qu'elle t'aime énormément, elle a un sens pour reconnaître les bonnes personnes et je suppose que t'en fais partis »

Je me relève pour lui faire face.

« - T'as déjà invité d'autres personnes, pas vrai ? Je suis pas la seule a être venu, pas vrai ?
- Bien sur que t'es pas la seule
- Wah ! Moi qui me pensais différente et exceptionnelle et combien d'autres personnes sont venues ?
- Attend que je compte....
- T'as invité tant de personnes que ça ???
- 2 autres personnes sont venues, Seulgi et Wheein »

Elle se met a rire face à mon manque de réaction. Je prend un coussin et la frappe avec.

« - Tu te fous vraiment de ma gueule !
- Pardon...pardon, dit-elle à bout de souffle.
- Je te déteste vraiment, tu sais
- C'est triste la première petite-amie que j'invite chez moi me déteste dès son premier jour chez moi
- Tu sais que je te déteste vraiment, dis-je en la regardant de travers
- Et moi je t'aime énormément, dit-elle le sourire aux lèvres tout en s'allongeant sur le lit »

Je me place en califourchon sur elle. On se regarde toutes les deux droits dans les yeux.

« - Tu sais que ton sourire est la plus belle chose que j'ai vu de toute ma vie
- J'ai une question, est ce que je peux demander en rendez vous la plus belle fille que je connaisse et qui me sers de petite-amie ?
- Soudainement, dis-je en rigolant, fais le et tu verras sa réponse
- Yongsun, veux-tu sortir avec moi demain ?, dit-elle en remplaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille
- Hum je sais pas, je suis une fille assez occupée
- Ton emploi du temps est vide demain
- T'as raison, ça sera donc oui
- On aura donc notre premier rendez-vous demain
- Je t'aime, Byulyi
- Montre le moi »

Je m'assois sur ses jambes et la relève en la prenant par son col, je dépose mes lèvres sur les siennes, elle répond à mon baiser et l'approfondit. Je mets mes bras autour de son cou et les siens sur ma taille, la distance entre nous se rétrécit. Nos corps se touchent maintenant, aucune de nous ne veut lâcher notre baiser. Les mains de Moonbyul commence à se balader sur mon corps, ce qui me fait frissonner et elle sourit de l'effet que ça m'a procuré.

« BYUL TON CHARGEUR EST- AAAAAAH EUEHDJZ PARDON »

.....

Wheein a ouvert la porte. La gêne est présente.
Je rougis fortement. Moonbyul a toujours ses mains sur mes cuisses. La tension est redescendue. Moonbyul balance le haut de son corps sur le lit.

« T-t-tu devrais lui passer ton chargeur... »

Elle finit par se lever, prend son chargeur, lui passe et revient sur le lit puis se met à rire, ce qui me fait rire aussi. On finit par naturellement se blottir l'une contre l'autre, elle est revenue sur le lit et j'ai déposé ma tête sur sa poitrine tout en entourant sa poitrine de mes bras et elle a recommencé à jouer avec mes cheveux tout en me faisant des bisous sur mon crâne jusqu'à ce que je m'endorme et elle a ensuite entouré ses bras autour de ma tête et mon épaule.

Je me réveille et constate qu'elle est déjà réveillé.

« - Tu me regardais dormir que c'est romantique
-Tes bras entourés ma taille je pouvais pas partir
- Pourquoi tu mens, je sais que t'es resté pour ma beauté
- Va te laver plutôt, mocheté »

Text MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant