XI

675 59 7
                                    

P D V W H E E I N / irl

Arrivé au point du rendez-vous qui est un Café assez peu connu décoré de manière rétro et placé à un endroit éloigné mais magnifique qui collait parfaitement au Café, comme chaque jour où je venais j'admirais les décoration maintenant habitué au Café j'avais compris que le propriétaire s'amusait à mettre une ours en peluche et à le changeait de place chaque jour et moi à trouver l'ours en question, aujourd'hui il est au milieu des tasses je l'ai vu dès le premier coup d'oeil ce qui m'a fait rire. Enfin bref je me mets à chercher la personne avec qui j'avais rendez-vous, elle est la sur une table de la terrasse, un livre à la main, le soleil tapant sur son teint bronzé, devant un smoothie et Ice Américano soit ma boisson préférée posé sur la table. Après avoir tout analysé, je me mets à l'admirer jusqu'à ce que je remarque qu'elle m'a vu et me souris, je me mis donc à ma place attribuée. Elle, c'est la fille que je vois maintenant depuis 4 mois en secret et la meilleure amie de Byulyi, Hyejin.

Moi
Comment as-tu su pour l'Ice Américano ?

Hyejin
Ç

a fait 5 mois on est ensemble comment ne pas savoir ça

Moi
Tsss...t'en vantes pas

Hyejin
Unnie ?

Moi
Hm ?

Hyejin
Quand est ce qu'on le dira à Moonbyul pour nous deux ?

Moi
Hyejin....commence pas s'il te plait

Hyejin
Mais de quoi t'as peur Wheein ? Je te demande pas de nous montrer ouvertement mais juste à Moonbyul et elle nous jugera pas.

Moi
D'accord, d'accord.....on lui dira mais pas maintenant elle est pas bien en ce moment donc quand elle sera mieux.

Après avoir dit des mots de manière relâché pour ne pas montrer le stress qui montait en pensant à devoir le dire à Moonbyul, un silence se fit entre nous, un silence pas agréable non mais profond qui en disait long sur nos pensées. Une envie de pleurer me pris, je me mis donc à fixer mon Ice Américano torturant mes ongles pour ne pas craquer puis j'entends une chaise bouger, non plutôt sa chaise bouger, j'hésite à regarder si elle est vraiment partie. Pris par mes pensées, je n'entendais pas ce qui se passait autour de moi jusqu'à ce que deux bras m'enlacent. Je me mis à pleurer tout en la serrant contre moi plus fort.

Moi
Je suis désolé de te faire souffrir....je suis désolé d'être une peureuse....je suis désolé que tu ne puisse pas dire que je suis qu'à toi....je t'aime Hyejin.....réellement....je veux pas te perdre....je ne veux pas être séparés de toi....j'ai peur du regard des autres....je veux pas te laisser.....mais tu souffres à cause de moi...

Hyejin
Chut....on prendra notre temps donc ne pleure pas et ne t'inquiètes pas tout va bien se passer

Je m'appuie sur le corps de Hyejin. Elle me rend faible, dès que quelque chose la touche je me mets à paniquer, je tiens énormément à elle, beaucoup trop même. On est restée dans cette position tout en parlant et rigolant de tout et de rien jusqu'à ce que je me rappelle que Byulyi m'attendait à la maison. J'embrasse Hyejin et me mets à courrir le plus vite possible mais je fus arrêter par un message venant de Youngsun.

Youngsunny
Viens au parc le plus vite possible, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer !

Moi
J'arrive dans 5 min.

Je me mets à courrir encore plus vite pour arriver au parc et ainsi ne pas faire attendre Byulyi.

Bon le chapitre à duré plus longtemps que prévu en plus la fin n'a même pas de suspens 😩. Mais bon on change de décor avec du Wheesa !

Juste est ce que quelqu'un à écouté Over my skin de Tiffany ? Cette chanson est TELLEMENT bien je ne fais que l'écouter depuis que je l'ai écouté ! Bref c'est pas le sujet, le sujet est que ça m'a donnée envie d'écrire une nouvelle fanfic avec elle et une membre ou ancienne membre des SNSD mais je sais pas laquelle est ce que vous avez des idées ?

Text MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant