V (2)

382 34 21
                                    

P D V    S E U L G I

« Tu t'occupe encore du couple de ta pote ? »

Je sursaute, je viens à peine de finir ma conversation qu'elle me questionne.
« T'en as pas marre de toujours me poser des questions ? »
Elle sourit.
« C'est le seul moyen pour te faire parler donc non »
Elle est fière de me faire parler là ? Je décide de laisser tomber cette conversation et de l'ignorer comme d'habitude.
« Je me pose toujours cette question, pourquoi tu t'occupes du couple de celle que t'as aimé pendant le 2/3 de ta vie ? »
Je la fusille du regard et elle sourit toujours, sourire qui arrive à m'attendrir malheureusement.
« Je t'ai dit d'oublier tout de cette nuit là »
« Mais j'aime me rappeler de cette soirée du moment où tu t'es mises à bouger ton corps si gracieusement au rythme de la musique au moment où tu m'as embrassé jusqu'au moment où tu criais mon nom fortement pendant que je te- »
« Je t'ai dit d'oublier ! C'était juste le coup d'un soir rien d'autre ! »
Dis-je en l'interrompant et en l'éloignant de moi étant qu'elle s'était rapprochée petit à petit en parlant.
« Un coup d'un soir ? »
« Oui t'aime pas ça ? Que je jouis de ma sexualité ? Sache que j'ai eu pleins d'autres coups d'un soir après et avant toi »
« Absolument pas ! J'adore les femmes libres, sexuellement parlant, et qui l'assument »
Dit-elle en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

A QUELLE MOMENT ELLE S'EST RAPPROCHÉE ???

Je recule et me lève prête a prendre mon gilet pour sortir. Elle me retient.
« Tu m'as toujours pas répondu pourquoi tu t'occupes de son couple ? »
« Parce que c'est ma meilleure amie et que même si je l'aime je peux rien y faire elle l'aime depuis longtemps et je les ai déjà assez souffert comme ça »
Des larmes  coulent involontairement.
« Ne pleure pas....l'aimer durant pratiquement toute ta vie a dû être dur, je suis désolé qu'elle est pas remarqué à quel point t'es géniale, magnifique, incroyable- »
« Je lui ai fait du mal à elle et son entourage, je suis loin d'être celle que tu penses. Je faisais en sorte qu'elle est pas d'amies, je les écartais tous pour être sa seule amie et qu'elle ne voit que moi. Je la mérite absolument pas »
« Je ne retirerai pas ce que j'ai dis et je le pensais sincèrement. Tu étais perdu et ne savais pas aimer mais tu t'es reprise en main, tu as reconnu tes erreurs et tu t'es excusé, c'est vrai que ça n'efface pas ton passé mais n'avons nous pas tous un passé douloureux ? Fait juste en sorte de pas recommencer, relève toi et apprend de tes erreurs »
Elle m'enlace ensuite et je me mets à pleurer dans ses bras pendant qu'elle me caressait les cheveux.
« Franchement, heureusement, qu'elle est pas remarqué toutes tes qualités parce que je m'en serais mordu les doigts d'avoir une colocataire aussi sexy en couple »
Dit-elle en rigolant.
Je la pousse et pars m'allonger sur mon lit, exaspérée.
Elle se met à califourchon sur moi. On se fixe toutes les deux puis mes yeux se dirigent vers ses lèvres.
« Tu peux arrêter de loucher sur mes lèvres et juste m'embrasser tu sais »
Ses lèvres s'élargissent et forment un sourire.

Est ce que j'ai déjà dis aimé son sourire ?

« Jamais »
Avais-je répondu malgré que je pensais tout le contraire.
« Ah ouais ? Tu veux pas m'embrasser ? »
Dit-elle en approchant ses lèvres des miennes.
« Seulgi~~ t'es sur~ ? »

Elles sont toutes proches ahdiebdkd je-.

« Mes lèvres sont juste la, elles sont à 1mm de frôler les tiennes tu sais »
Aucune réaction de ma part.
Elle finit par se relever. Non non non c'était pas prévu ça ! Je panique et tire son bras. Les rôles sont inversés, je suis en califourchon sur elle.
« Je déteste être avec toi, je panique toujours et je sais plus quoi faire quand t'es là ! »
Je finis par l'embrasser. Elle a gagné mais j'ai ce que je voulais. Nos langues s'entremêlent, aucune de nous voulaient lâcher, je veux profiter au maximum de ce moment, c'est comme s'il y avait des feux d'artifices dans mon ventre et j'aime cette sensation. On finit par se séparer par manque d'air.

« On s'arrête là ou tu- »
« Faisons-le »
Elle se mets à califourchon sur moi.
« Alors crie mon nom, je veux que tout le monde sache qu'ils ne seront jamais mieux que moi pour te satisfaire »
Elle descend vers mon cou, avant de m'embrasser, tout en y déposant plusieurs baisers et descend encore tout en me regardant droit dans les yeux.
Elle est si belle, elle est splendide, mon coeur bat à la chamade. Elle est différente des autres. Mes sensations sont différentes avec elle.
Je ramène fortement son visage et l'embrasse plus passionnément que tout à l'heure. Je veux l'entendre aussi crier mon nom, je veux la voir dans un état second, je veux pouvoir faire ce que d'autres ne lui font pas du moins moins bien que moi, je veux la marquer.
























« Allo ? Oui, chérie, désolé j'étais occupé je devais vite finir mon devoir j'ai pas pu te répondre. [....] De toute façon, on se voit demain matin, je viens te chercher ? [....] Okay cool, à demain~ bonne nuit fait de beaux rêves »

Elle finit par raccrocher pendant que je regarde toujours notre plafond blanc.
« Du coup, on est quoi, nous ? »
Dis-je, perdue.
« Plan cul ? Sexfriend ? A toi de voir »
« Tu sais que tu la trompes actuellement ? Elle est au courant ? »
« Bien sur que non, je l'aime trop pour la faire souffrir »
« Donc pourquoi ? Pourquoi on l'a fait ? Si tu veux pas la faire souffrir, pourquoi l'avoir fait avec moi ? »
« Parce que tu me plais physiquement, énormément »
« Ça va pas être possible. Je vais changer de chambres, on ne peut plus se voir. Je veux pas être ton plan b ou cul, je veux pas être ta maîtresse, je veux pas être au milieu d'un couple aimant, je veux être loin de ça »

Je pars de la chambre, en pleurs, et vais dans la chambre d'une amie.
Je viens de passer les meilleures heures de ma vie puis la pire. Je savais que je devais pas dépasser la limite.

Elle, Bae Joohyun ou plutôt appelé Irene, est en couple avec Son Seungwan, aussi appelé Wendy, et sont toutes les deux le couple le plus adulé du campus et moi je me suis éprise d'Irene....

Seulgi n'a pas disparu de la fanfiction 😬 mais elle n'embêtera plus le Moonsun don't worry 😌
Du coup, précision, le Seulrene sera plus "sexuel", il y aura plus de tension sexuel au contraire du Moonsun qui sera plus "cute", dites moi si vous aimez ou pas ou si sa vous gêne et si vous aimez dites moi si vous aimeriez que je fasse un lemon ou pas ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Text MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant