PDVLUCY⭐️
6 an étais passé depuis mon anniversaire je travaille pour mon père ,comme mannequin jais un appartement près de la plage j'adore mis promener, le soir ou qu'en je sui en congé je y bronze tranquillement,je me sui mis à beaucoup détester les dragnir surtout natsu dragnir se bonbon rose sur patte ,il me tape sur les nerfs depuis le jour de mon anniversaire ,je ne l'aime pas je pense à sent frère le plus vieux zelef il et si bau intelligent ,et drôle quel dommage que il se soit marié à ma cousine mevis vermillions, une fille blonde comme moi les yeux vert elle aime bien marcher pieds nus elle et gentil ,douce d'un côté elle vas bien avec zelef elle a us des enfants 2 ,une fille au cheveux noir et au yeux marron zeira elle ressemble beaucoup à Sen père ,elle a 4 an et s'en petit frère blond comme elle au yeux noir il ressemble plus à mevis ,il a 2 an rahkeid il et adorable je ves les voir de temps à autre ,je doit aller au travail aujourd'hui comme tout l'es jour je m'habille simple un petit peu ,de maquillage et voile je sor de chez moi ,et par à l'entreprise Ses à 20 mnt à pied une fois arrivé je me change ,et posé pendant 2 heure comme tout l'es jour aujourd'hui Ses pour Des maillot de bain ,je me rhabille et sortie de l'immeuble mon téléphone sonne mon père je réponds .
Moi:oui père ..........bien ..........et sa sera pour qu'en..........bien merci de me laisser le chois père ........oui moi aussi je vous aime bisous ( vois neutre )
Je raccroche et partie marche sur la plage sa me calme,après cette journée je marche jusqu'à arriver devant un rocher je m'assois dessus ,et regarde la mère quoi répondre mon père veux que je me marie, avec le fils de la famille lionnelle locky mes ,je ne l'aime pas et j'ai toujours voulu un mariage par amour ,et non par arrangement mes mon père pense que sa peut ,nous faire devenir plus populaire vus que la famille lionnelle et a une grande entreprise ,de vêtements et nous de mannequin sa nous arrange ,énormément je ves y réfléchir mon père a dit que j'ai 1 an pour y pensé .
???:attends natsu(cris fort)
Je regarde qui hurle se nom maudit derrière du rocher ,ou je vois qui si trouve lissana et natsu bien sûr ,sa me dégoûte de la voir avec se garçon il apporte ,que des problèmes je me lève et par chez moi ,je me prépare des lasagnes hum je adore manger italien ,si je pourrais trouver un italien bau gentil et aussi un excellent cuisinier ,à je me marie sur le chant avec luis ,je mange devant un baus film romantique .
Ziong
Tien un message je regarde qui me l'a envoyé ,tien Ses sting Ses un garçon gentil mes tros dragueurs ,alors disent que lui et moi en se vois pour s'amuser tout les 2 .
💔sting💔
Sa te dit un ciné beauté 😉Moi
Non merci je regarde déjà un film 🍿💔sting💔
Aller quoi s'il te plaît ma belle tu me manque 😟Moi
Vien chez moi alor 😉DRING
Tien je me lève et par ouvrir .
Moi:sting mes (choqué)
Sting:je étais sûr que tu ne voudrais pas venir je te connais tros bien pour sa ( me fait un clin d'œil)
Moi:tu me fais rire aller vien j'ai préparé des lasagnes (lui souris)
Sting:une vraie chef toi (souris)
Moi:que crois tu je sui une heartfilia je Ses tous faire (fière de moi )
Sting:au Sa je Ses bien ma belle ( me tien mes anche )
La soirée se passa dans ma chambre ,et se qui se passe ne regarde personne .
Le lendemain je me réveille accoté de sting qui dor comme un bébé ,je l'adore se mec mes pas en amour il et amoureux d'une fille ,mes il ne ose pas lui dire même avec tous les conseils que je luis et donner .
VOUS LISEZ
Une haine familiade de generation en generation et pourtant je t'aime
Разное2 famille qui se déteste de puis des siècles les heartfilia et les dragnir cette haine entre heux dure de puis des siècles même dans le 21 ieme siècles mes même si maintenant pus personne ne Ses pourquoi tout a commencé mes il continue de se détes...