❤️ la bonne nouvelle de sting💔

265 8 4
                                    

Moi:aller dit moi tous ( regard)

Sting:oui et après sa en na étais voir un film d'horreur et yukino n'arrête pas de se coller à moi et tu t'imagines comment je étais content à la fins j'ai pris mon courage à 2 main et je lui et dit que je l'aime et elle m'a dit qu'elle m'aime elle aussi lucy je sui au paradis je mon Coeur vas exploser ( yeux en cœur)

Moi:qui ores crus que un play boy comme toi tomberait amoureux un jour et une fille bien comme yukino tu a de la chance vraiment Ses une fille en or prend en soin ( lui serre la main )

Sting:merci lucy mes sa me fait un petit peu de peine pour toi tu vas être seul ( resserre ma main)

Moi:ne t'en fait pas sting je ne resterai pas seul ( lui souris)

Sting:je jure lucy après tout ses encouragements que tu m'a donné pour me déclarer et tu m'a jamais laissé tomber quoi qu'il arrive alor si tu a besoin de moi un jour je serai là ( me souris tristement)

Moi:oui sting je Ses que je peux contes sur toi ( souris)

Sting:aller pour fêter ma mise en couple avec la femme de ma vie je t'achète tous se que tu veux aujourd'hui ( me souris)

Moi:tu ores pas du me proposer sa aller vien j'ai vus une jolie robe d'en une boutique pas très loin ( me lève )

Je me promener avec sting tout la journée, il maves vraiment acheté tout se que je voulais ,Ses pour sa que je adore sting qu'en il dit quelque chose il se y tien ,le soir tomber je marche sur la plage avec lui en rigole en s'assoit sur le rocher ou je m'assois toujours .

Moi:dit sa te fait quoi de te savoir amoureux ( le regarde)

Sting:sa me fait bizarre mes je sui heureux aussi de me dire que elle et avec moi et personne d'autre j'ai le Coeur qui vas si vite lucy je ne peux pas me passer d'elle et il y a que toi a qui je peux dire sa ma Lucette ( me serre d'en ses bras )

Moi:Ses normal je sui t'a meilleur ami ( le serre en retour)

???:natsu et attends moi ( crie au loin )

Avec sting en regard derrière le rocher ,Ses lissana qui s'amuse avec natsu beur je haï se mec vraiment .

Sting: et tu veux en leur casse les oreilles ( rigole sournoisement)

Je comprends se qu'il veut dire en se cache bien pour pas qu'il nous vois ,là et là en se mes à hurler des cris m'es dur jore que tu fait dans t'en lit avec un homme ,en se retenez pour pas rigoler en les entendes se choque de l'autre côté puis en partie ,en rigolant une fois rentres chez moi je fait la bise à sting ,et range tout se que sting ma payer il était tar je mange une tarte au citron ,oui je mange beaucoup et j'ai la chance de pas grossir je regarde un film d'horreur ,avec sting je en n'es l'habitude alor sa ne fait pus peur je finis ma tarte et mes des sandales ,et par marche sur la plage je regarde l'heur sur mon téléphone ,23heur 30 je m'assois sur le rocher et regarde la lune Ses tellement baus je soupire ,tout le monde a trouvé l'amour et pas moi je ves finir seul ,je devrais peut être accepter la demande de locky .

Moi:vie de merde ( m'allonge)

Je regarde les étoiles elle vive seul et heureuse alor que moi non .

???:ta une vie de merde toit ( vois d'homme)

Je me lève et regarde partout personne je regarde derrière le rocher ,un garçon avec une casquette noir tien il me rappelle le mec de la soirée .

Moi:normalement non mes amoureuse oui ( regard le garçon)

???: a bon moi Ses l'inverse ( souris)

Une haine familiade de generation en generation et pourtant je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant