PDVL⭐️
Moi:natsu va voir Ses qui et cache mes vêtements moi je reste là ( le pousse de or de la douche )
Natsu:okok (par)
Je me colle à la porte pour écouter je entend une voix de femme ,mes je arrive pas à savoir qui .
Natsu:tu veux quoi (froid)
Femme:ne me parle pas comme sa s'il te plaît je voulais juste te inviter à une fête se soir sa te dit ( voix mielleuse)
Beurk j'ai envie de vomir tellement sa voix,et moche mes elle me dit quelque chose .
Natsu:non merci au revoir et à jamais ( claque la porte )
Je sor de la douche .
Moi:se était qui ( le regarde)
Natsu:lissana elle me gave cette pute ( serre les poings)
Je m'approche et le serre d'en les bras ,il se détend et me serre aussi .
Moi:je t'aime( embrasse sa joux)
Natsu:je t'aime aussi lucy ( m'embrasse)
Moi:vien aller faux que en s'habille maintenant ( sourie )
En s'habille et sortie de Sen appartement en était entrain de marcher, côte à côte en rigolant quen au loins je vis mon père je panique ,et m'éloigne de natsu il ne comprend pas .
Natsu:pourquoi tu t'éloigne de moi ( tete triste )
Moi:il y a la voiture de mon père regarde ( lui montre )
Il l'a regarde puis il me regarde et attrape ma main ,et la serra fort pour pas que je me dégage de lui je le regarde choqué .
Natsu:sa me égale lucy je t'aime et je ne comte pas me cacher Ses décidé alor tue avec moi ( petit sourire)
Moi:oui je suit avec toi ( rougis)
En marche donc devant la voiture de mon père il ne semble pas là ,je soupire natsu lui rigole de moi je boude il ris encore plus en continue de avances .
Jude:lucy ( voix dure )
Je me fige je me retourne et vois mon père ,je déglutis de peur et d'angoisse natsu resserre sa main ,sur la mienne il s'avance le regard dure ,
Jude:que fait tu main d'en la main avec un dragnir lucy heartfilia ( regarde leur main )
Je ne Ses pas quoi dire je Sen natsu resserrés ma main ,je le regarde il regarde mon père sérieusement et mon père fait de même .
Natsu:elle me tien la main parce que Ses ma petite amis en sor ensemble ( regarde Jude d'en les yeux)
Jude:que quoi ( recule légèrement)
Natsu:oui m'eussiez heartfilia j'aime votre fille depuis longtemps je Ses que Ses dure pour vous de accepter notre relation et je Ses que sa le sera aussi pour mon père mes je vous en pris je sui près à tous pour que vous me donner votre bénédiction pour notre relation ( regarde Jude )
Je sui ému je en n'es Les larme au yeux ,natsu je regarde mon père il et tout aussi choqué ,puis il reprend Sen sérieux soupire et juge natsu ,des yeux puis sourit quoi je sui choqué il se passe quoi là .
Jude:bien je te l'accorde peut-être et t'il temp de mètre fin a cette stupide rivalité qu'il y a entre nous et je veux juste le bonheur de ma fille ( souris)
Aussi bien moi et natsu en et choqué ,puis je lache la main de natsu pour courire d'en les bras ,de mon père et pleur à chaude larme je sui tellement heureuse .
VOUS LISEZ
Une haine familiade de generation en generation et pourtant je t'aime
Rastgele2 famille qui se déteste de puis des siècles les heartfilia et les dragnir cette haine entre heux dure de puis des siècles même dans le 21 ieme siècles mes même si maintenant pus personne ne Ses pourquoi tout a commencé mes il continue de se détes...