PDVLUCY⭐️
Je me réveille j'ai vraiment bien dormi sa doit être la première fois que je dor aussi bien, je crois je Sen une main d'en mes cheveux je ouvre légèrement les yeux ,je vois natsu avec un grand sourire au lèvre je l'es referme et me étire se qui le surprend ,vus que il sursaute je rigole .
Moi:bien dormi ( me frotte les yeux)
Natsu:oui merci et toi ( me souris)
Moi:oui plutôt bien ( en me levant)
Natsu:tu fais quoi ( me regarde d'en les yeux)
Moi:ba il faut que je rentre chez moi prendre une douche m'habille et travailler natsu mes ne t'en fait pas tu a mon numéro si tu veux me parler ou si tu a besoin de moi tu m'appelles ( arrange mes cheveux)
Natsu:mes je penses que tu aller rester avec moi ( triste )
Je le regarde il a les yeux fermés et a la limite de pleurer ,sa me fait vraiment mal de le voir comme sa moi qui le voyais toujours fort ,et courageux et là il si faible et triste sa me tue .
Moi:natsu écoute je t'es promis que je serai toujours avec toi jusqu'à que tu soi mieux je ves juste me laver travailler 1h et je passe la journée avec toi ok ( lui fait un câlin)
Natsu:d'accord mes mes et si lissana elle elle ....( pleur)
Moi:je sui sur que elle ne viendra pas aujourd'hui et puis tous l'es autre ne von pas tarder avenir et sa serait bizarre qu'ils me vois d'en cette état il von imaginer Des chose ( rougis)
Natsu:d'accord tu m'oublies pas ( me regarde d'en les yeux)
Moi:promis ( souris)
Je lui fait un câlin et par en lui sourient ,je monte d'en ma voiture et partie pour une journée chargée .
PVDNATSU🔥
Sa fait 1h déjà que elle et partie je regarde l'heur sur mon téléphone ,il y le fond d'écran de moi et lissana je Sen mon Coeur me serrai ,je supprime tout les photos de moi et elle et cherche une photo ,à mètre en fon de déverrouillage je m'es une photo de moi ,et pour mon écran je m'es rien puis m'allonge ,j'en n'es marre et dire que je ves encore rester une semaine ici ,au moin lucy et avec moi je meux Sen vraiment bien avec elle sa me calme .
Moi:pfff personne ne vas venir avant 13h sa va être long ( soupire)
Je ves essaye de dormir il et encore 8h après tous .
L'infirmière me réveille je la regarde elle et blonde au yeux bleus .
L'infirmière:bien dormi désolé de vous réveiller mes vous devez manger tenez ( temp le plateau)
Moi:merci ( me lève )
Elle me sourit et par en se déhanchent pff sa ne m'intéresse pas ,Des fille comme sa je regarde mon plateau de la purée et un steak haches ,et une compote bof Ses pas terrible mes bon je mange tous ,et et laisse le plateau sur le côté je regarde mon téléphone 1 message de Lucy .
Lucy
Désolé natsu je serai en retard j'ai une important séance photo pour une Marc de sous-vêtements repose toi bien 😇😁Je souris mes sa me déprime un peu de savoir que elle ne sera pas là ,avant un petit moment et sa m'énerve légèrement de savoir que en vas la voir en sous-vêtements ,je regarde la télé qu'en en TOK à la porte je dit entre et Gray et jubia Sen la avec ma famille ,je souris en parler pendant plusieurs heures Gray m'explique que il aime vraiment jubia et ,que il serait autant énervé contre elle si elle lores trompé comme lissana la fait, rien que le faite de parler d'elle j'ai envie de pleurer mes je ne peux pas ,pas devant heu je doit leur montrer que sa ne me touche pas ,lucy je aimerais qu'elle soi là en se moment ma mère vois que je ne sui pas bien ,et demande à Gray de arrêter de parler de lissana mon père ,m'explique que zelef et mevis Sen a la maison et que il von me rendre visite ,demain je sui content de revoir mon frère et mes petits neveux et nièce mes parents partir, après 2h a me parler de tous et de rien je m'inquiète sa fait longtemps que lucy ores dû revenir ,Gray et jubia partir heu aussi je regarde mon téléphone et tombe sur un message de lucy .
VOUS LISEZ
Une haine familiade de generation en generation et pourtant je t'aime
Random2 famille qui se déteste de puis des siècles les heartfilia et les dragnir cette haine entre heux dure de puis des siècles même dans le 21 ieme siècles mes même si maintenant pus personne ne Ses pourquoi tout a commencé mes il continue de se détes...