PDVNATSU🔥
Je me réveille fatigué et déprime j'ai très mal dormi ,je n'es pas arrête de penser à Lucy et locky je me lève m'habille ,et regarde sur mon tél un message de mon frère .
Frérot
Alor tu vien à quelle heur papa s'impatiente 😅Moi
Oui je arrive 😒Je déjeune et nettoyer un petit peut et partie en bus ,la route était longue mes bon sa me permet de voir un peu la route ,une fois arrivé Je entre et ma mère parle à mevis je vois ma nièce .
Moi:et ma princesse comment tu a grandi ( la pren d'en mes bras )
Zera:tonton tu m'étouffe ( se dégage)
Moi:pardon ( la dépose)
Mevis:comment vas ta jambe natsu ( me fait la bise )
Moi:sa peut aller ( souris)
Ignir: mon fils et un dure à cuir Ses pas une jambe qui l'arrête ( me souris)
Ryuko:voyons chéri ne flatte pas autant ten fils ( se rapproche de mon père )
Moi:à vous savez faut bien avoue que je sui le meilleur ( souris)
Zelef:Ses bien mon petit frère sa ( tien mon petit neveu)
Moi:comment sa va la vie de père zelef ( le pren d'en les bras )
Zelef:vien natsu je voudrais te parler en privé( donne Sen fils à sa femme )
Moi:oui ( par )
Je le sui jusqu'au jardin en s'assoit sou la petite table ,en parasol que ma mère a installé pour qu'en il y a l'es grande chaleur .
Moi:alor tu veux me dire quoi ( pose mes béquilles )
Zelef:je Ses tous à propos de lissana je sui vraiment désolé mon frère je Ses que tu l'aimes de tous ten Coeur ( me regarde tristement)
Moi:merci mes ne t'en fait pas j'ai passé à autre chose ( lui sourit)
Zelef: a oui et qui et cette fille ( souris )
Moi:je ne peux pas te le dire mes juste que elle ne m'aime pas comme mois je commence à l'aimer ( je baisse la tête )
Zelef:parce que tu commence à avoir des sentiments amoureux et elle non ( me regarde d'en les yeux)
Moi:oui moi je n'es que de l'amitié et pour Sen merdique de locky elle l'aime ( fronce les sourcils)
Zelef:hum je vois mes tu devrais lui dire clairement ou la lui faire comprendre que tu l'aime ( me souris)
Moi:Ses que Ses complique entre nous 2 en n'es amis et même la Ses complique ( me grate la tête )
Zelef:tu a donc flache sur la heartfilia ( souris moqueur)
Moi:quoi non non ( réponds un peu tros rapidement)
Zelef:mes oui Ses sa écoute petit frère je comprends que Ses complique entre no 2 famille et Ses pour sa que je pense que sa pourrais peut-être mètre fain à la guerre qui règne entre nous tu ne trouve pas ( souris plaine dents)
Moi:Ses que je ne mes elle ( rougis)
Zelef:même avec lissana tu n'étais pas comme sa petite frère alor tu l'aime plus que elle et que si tu a découvert que elle te trompe Ses peut-être pour que tu te mets avec elle ( clin d'œil )
Moi:mes je n'es pas Sen amour et elle ne voudra jamais elle ( déprime )
zelef:écoute petit frère tu l'aime si oui vas dit lui montre lui et soi un homme si elle comte plus que la guerre entre no famille tu ferra tous pour être avec elle ( me tien l'épaule)
Moi:tu a raison tu a toujours u les mots qui faut pour me motiver et me consoler mon frère ( le serre d'en les bras )
Zelef:un grand frère Ses fait pour sa alor tu vas te battre ( me regarde d'en les yeux)
Moi:oui plus que jamais je ves avoir Sen amour et faire dégager se locky ( serre le POiN )
Ignir: a mes fils qui parle de histoire d'homme alor dite moi sa vous dit une petite partie de foot ( passe la balle à zelef)
Moi:je fait l'arbitre ( souris)
Ryuko: ou une activité familiale ( s'assoit)
Tous la famille et là en joux enfin je fait plus Des carton rouge à mon père ,pour le faire chies la journée passa vite tros vite à mon goût ,mon frère me dépose chez moi je rentre d'en mon appartement ,je aves étain mon téléphone je le rallume et regarde 3 message de lucy .
Lucy
Natsu sa te dit de venir au ciné avec tous l'es autreLucy
La séance a lieu à 21h sa te laisse le temp de te préparer 😄 Gray viendra te chercherLucy
Je te rassure il y ora pas lissana bon je te laisse bisous 😘Je souris sur le dernier message bisous je regarde l'heure 20h ,j'ai le temp je me prépare en gean noir un pull gris ,à capuche et des bascekte noir nike je pren mes béquilles ,et par devant l'immeuble et attends Gray ,je le vois venir et monte .
Moi:alor en vas voir quoi ( je regarde la route
Gray:bof je Ses pas encore en verra sur place ( hausse des épaules)
La route se fait en silence en arrive l'es fille ,et les gars Sen la lucy et très belle une robe à fleur noir ,et blanc avec des petits talons noir je bave presque ,devant elle a ses cheveux lache en s'installe d'en la sale ,en na décide de regarder un film d'horreur je sui accoté de Lucy .
Moi:alor ta journée tu a fait quoi ( la regarde)
Lucy:travaille et locky m'a envoyé un message comme quoi il va venir bientôt d'en la semaine ( souris)
Je me paralyse quoi se batar viens La voir je rage sur place ,je comte bien faire tomber lucy amoureuse de moi même si sa serra la guerre ,pour que je reste avec elle je mon fous .
Moi: à Oue ( froid )
Lucy:sa va tu me parle froidement ( triste)
Merde elle fait sa tête triste vite natsu réagir je Ses .
Moi: pardon ma Luce ( la pren d'en mes bras )
Mira:AAAHHHH ten d'amour il l'appelle ma Luce ( yeux en cœur )
Erza:bonne chance lucy ( la regarde d'en les yeux)
Jellal:soi for natsu votre relation va être dure ( me souris)
Lucy devient tout rouge et explique que en n'es pas ensemble ,que en n'es amis Sen plus sa me fait mal de l'entendre dire sa ,mes je comte tous faire pour que sa change et le plus vite possible je souris à l'idée ,que je ves pouvoir l'embrasser un jour .
PDVLUCY⭐️
Je rougis comme une tomate et arrête pas de dire que en n'es amis ,sa me fait mal de me dire sa m'es no famille se déteste tros pour que un jour sa puisse marche ,entre luis et moi je soupire et regarde le film Je jette un coup yeuxl a natsu il semble être ,d'en ses pensées il et vraiment bau mon Coeur bas vite je l'aime ,mes je doit me ressaisir je ne peu que rester amis avec luis et l'oublie avec locky .
A suivre .
1155most
Sa lu à tousse et désolé du retard mes voilà je poste la suite se sur vraiment je espère que vous aimez lire mes histoires bisous prochain chapitre
🌸la guerre commence🌸
VOUS LISEZ
Une haine familiade de generation en generation et pourtant je t'aime
Casuale2 famille qui se déteste de puis des siècles les heartfilia et les dragnir cette haine entre heux dure de puis des siècles même dans le 21 ieme siècles mes même si maintenant pus personne ne Ses pourquoi tout a commencé mes il continue de se détes...