PDVNATSU🔥
Je étais d'en mon appartement devant la télé comme tous les jour ,avec mon chat happy il tros mignon je regardes un film d'action je monnui, je prend mon téléphone et envoie un message à lissana .
Moi
Tfk bb ❤️🌺amour❤️
Rien sa te dit en se promener sur la plage mon chouchou ❤️Moi
Ok en se retrouve là-bas 😉🌺amour❤️
Oui bisous 😘Je me lève et partie marcher sur la plage je attends lissana ,je m'assois sur le gros rocher qu'en je vois la heartfilia beurk ,elle me dégoûte cette fille je saute de l'autre côté et marche .
Lissana:attends natsu ( cris fort)
Je la rejoins elle me saute dans les bras je l'aime tros cette fille .
Moi:je t'es manqué à se point là (souris)
Lissana:oui tu ma tros manqué ( m'embrasse)
En nas passe la journée à jouer dans l'eau il commence a faire nuit ,qu'en je rentre chez moi accompagné de lissana je prépare le repas de se soir ,lissana prenait une douche je cuisine des spaghettis à l'italienne en même temp ,je sui moitié italien du côté de ma mère Ses pour sa que je bronze ,et j'ai un petit accent qu'en je parle l'es fille adore sa une fois près je monte chercher lissana .
Moi:et tu vien manger ( devant la porte )
Lissana: oui je arrive ( souris)
Je descend et mange avec lissana en nas fait la vaisselle ,et partie se couche bon même si en nas pas beaucoup dormi je me réveille en premier ,lissana étais collé à mois je l'embrasse et partie prendre une douche ,une fois fait je m'habille simple et partie prendre le petit déjeuner à ma belle ,je passé devant l'appartement de la heartfilia un garçon blond y sorti ,un peu débraillé bof je ni fait pas attention et par acheter Des pain au chocolat ,et les ramener à ma belle une fois réveiller et déjeuner elle partie ,travailler avec sa sœur mira elle gentille elle était tombé dans les pomme le jour ou elle a su ,que je étais avec sa sœur je partie ensuite ver l'entreprise de mon père ,pour travailler il m'a dit qu'il y ora une Réception chez les heartfilia ,pour une nouvelle marc de robe .
Ignir:bien tu vas y aller en douce et voir si il augmenter leur chiffre d'affaires il ne faudrait pas qu'il nous dépasse Ses bon ariens( énervé)
Moi:bien je ves me prépare ( vois neutre )
Une fois d'en ma chambre je me prépare ,une chemise noire une veste noire et un pantalon noir ,et une casquette et lunettes de soleil noir voilà ,je sui près je partie à la réception avec ma porche noir, et oui le noir Ses classe une fois arrivé je vois énormément de mannequin et le chef des heartfilia et sa fille lucy elle était avec l'es fille ,et partie en vitesse de or je la sui elle et au téléphone je écoute ,a qui elle peut parler .
Lucy:........................désolé vraiment m'es j'ai une grande soirée pour ma boîte se soir et j'ai oublié complètement le ciné pardon je te promets je me rattraperai demain soir ( une vois sensuelle )
Je me choque un peu je ne pense pas qu'elle pourrait faire se jore de voix ,aguicheuse elle raccroche et s'assoit sur un banc je mis assis aussi ,je évite de la regarder sa voix même si j'ai honte de me l'avouer ,m'a fait de l'effet .
Lucy:jolie costume (souris)
Merde elle me parle elle Ses pas qui je sui bon ,il faut que je arrive à parler sent envie ,ou rancune dans la voix .
VOUS LISEZ
Une haine familiade de generation en generation et pourtant je t'aime
De Todo2 famille qui se déteste de puis des siècles les heartfilia et les dragnir cette haine entre heux dure de puis des siècles même dans le 21 ieme siècles mes même si maintenant pus personne ne Ses pourquoi tout a commencé mes il continue de se détes...