chapitre 11

3.2K 99 1
                                    

Amaury: Ce qui a provoquer ce malaise, c'est l'histoire de hier, depuis qu'on s'est engueulé à la récré... Puis le faite que tu n'est pas rentré à la maison hier soir, que tu es sorti du lycée sans m'attendre et sans me dire un mot ça m'a fait trop mal, donc j'avais rien manger depuis le gouté que j'ai manger a 10h, voilà pourquoi j'ai fais un malaise.

Maëlys: Tout est de ma faute, j'ai était trop dur avec toi...

Amaury: C'est de la faute à nous deux... J'ai préfèré croire mon pote que te croire, alors que ça aurait du être l'inverse, mais de la manière où il l'a dit j'ai mal réagis surtout quand j'ai entendu le prénom de mon pire ennemi.

Maëlys: Oui je comprend que tu ais pu réagir ainsi...

Amaury: Désolé princesse, maintenant je vais bien, on rentre à la maison à 10h puis on en parlera plus.

Maëlys: Oui.

Je le serre fort mes bras.

Amaury: Je t'aime ma ptite soeurette.

Maëlys: Je t'aime aussi ptit chiant.

Amaury: Comment ça le petit chiant.

Maëlys: Bah t'en es un.

Il me chatouille à mes hanches.

Maëlys: Arrêteeee!

Amaury: Alors je suis encore un ptit chiant?

Maëlys: Heu... Non.

Amaury: Ouais ouais c'est ça.

Maëlys: Mais c'est vrais.

Amaury: Alors tu as fais quoi hier soir?

Maëlys: J'ai était faire les magasins, manger KFC et cinéma.

Amaury: Avec qui? Vous n'êtes pas sorti qu'à deux j'espère.

Maëlys: Non il y avait Angelo.

Amaury: Ha bah ça va alors.

Je ne dis pas qu'il y avait Tom sinon je risque de me faire tuer.

Amaury: Tu as...

Toc toc toc!

Amaury a pas eu le temps de finir sa phrase que quelqu'un frappe. La porte s'ouvre.

Médecin: Bonjour jeune fille. Il me serre la main.

Maëlys: Bonjour.

Médecin: Alors Amaury, comment te sens-tu?

Amaury: Bien, j'ai mal à la tête mais sinon ça va.

Médecin: Bon, ce que je vais faire je vais te donner des médicaments à prendre trois fois par jour pendant une semaine comme ça tu pourra sortir comme prévu là maintenant.

Amaury: D'accord pas de soucis, merci. Maëlys tu peux ranger mes affaires dans mon sac s'il te plait.

Je range ses affaires pendant que le médecin fais l'ordonnance.

Médecin: Voilà ton ordonnance. Je te laisse signer ce papier comme quoi que je suis bien passer par toi puis tu pourras sortir en passant bien par l'accueil.

Amaury: D'accord.

Il signe.

Médecin: Voilà, je vous souhaite une bonne journée, au revoir.

L'ennemi de mon frère [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant