chapitre 13

2.5K 88 2
                                    

Le prof: Tout le monde est là?

Tom: Oui monsieur.

Le prof: Bon bah vous pouvez aller vous échauffer en faisant 2 tours de terrain en courant.

Nous commençons à courir. Louise, Léa et moi parlons en même temps.

Louise: Vas-y j'ai la flemme.

Léa: Mais moi aussi.

Maëlys: En plus il y a le con et Tom juste derrière nous, j'espère qu'on va se faire dépasser.

Je suis sur de savoir pourquoi ils restent derrière nous, surtout Tom.

Louise: Je suis sur ils nous mattent.

Maëlys: Ça me déstabilise, vas-y on ralenti, comme ça il nous dépasseront.

On se met à marcher un petit peu.

Tom: Alors les filles, faut courir.

Pourquoi je l'aime ce mec...

Le prof: Les filles! On cours!

On a pas eu le temps de se faire dépasser que le prof nous dit ça, donc on se remet à courir mais tout doucement.

Une fois fait les deux tours, nous nous arrêtons devant le prof.

Le prof: Ça va pas trop fatigué les filles? Dit-il en nous regardant.

Maëlys: Bah ça va, c'est facile deux tours.

Le prof: Ha tu veux encore en faire un, parce que c'est vrai qu'en s'arrêtant toutes les deux minutes c'est facile.

Maëlys: Nan c'est bon.

Le prof: Alors voilà.

Toute la classe a finit ses deux tours.

Le prof: Bon maintenant on va faire les échauffements avec les ballons, donc vous prenez chacun un ballon.

On va tous vers le sac à ballons et en prend un chacun.

Je me fais pousser ce qui fais tomber dans le sac a ballon.

Je lève ma tête pour regarder qui c'était et bien sur c'était le groupe de Tom.

Maëlys: Purée dégagez bande de gros sac!

Je me lève et pars en les bousculant.

Le prof: Bon, maintenant vous allez faire des jeux de jongles, espacez-vous bien et faites attention aux autres.

Nous commençons à faire des jongles, bien évidemment je galère comme toujours.

Benjamin: Alors Maëlys, on galère?

Je le regarde noir.

Maëlys: T'en a pas eu assez avec la giffles de tout à l'heure?

Benjamin: Tu crois que j'ai eu mal. Dit-il en me poussant.

Maëlys: Casse-toi! Je me retourne et part.

Il continue a me pousser, je me retourne et lui remet une gifle.

Maëlys: T'en a eu assez là j'espère!

Le prof: Mais Maëlys!

Maëlys: Quoi?

Le prof: Qu'est ce qu'il te prend? Dit-il en venant vers moi.

Maëlys: Il me soûlent eux là!

Je jette les ballons et part en courant, sort du stade de foot.

Je vais dans un endroit où il y a des arbres. Je m'assois contre un arbre, met ma tête sur mes mains et pleure.

Je sens la présence d'une personne devant moi, qui est d'ailleurs essoufflé, impossible de savoir qui c'est mais je ne veux pas savoir.

...: Maëlys?

Je reconnais sa voie, c'est Tom. Je fais semblant de ne pas l'entendre.

Tom: Ho, Maëlys, lève ta tête.

Encore une fois je me fais sourde.

Il s'accroupit devant moi et je sens un bisous se poser sur ma tête.

Tom: Princesse?

Ce surnom qui me fait relever la tête, je le regarde avec un regard noir.

Je ne comprend pas, quand il est il est avec ses potes, il rentre dans leur jeux pour faire chier et là il fait le gentil comme si il n'avait rien fait.

Tom: Pourquoi me regardes-tu comme ça?

Je répond pas mais continue à le regarder noir, je sens une larme tomber sur ma joue.

Tom: Bon ok, je me suis comporter comme un gamin, je suis rentrer dans leur délire alors que j'étais censée te défendre.

Maëlys: C'est ça ouais, c'est tes potes, donc forcément tu ne m'aurais pas défendue!

Tom: En réfléchissant, si, car t'es la personne la plus chère à mes yeux.

Maëlys: T'a voulu me faire le meilleur mensonges de l'année là?

Tom: Non Maëlys! Je t'aime, je veux faire ma vie avec toi, vraiment!

Des larmes tombent une fois de plus. Mes yeux sont rempli de tristesse et de rage, je sais qu'il est entrain de me mentir, je ne peux pas lui faire confiance. Certe je l'aime, mais il me fais souffrir. Si mon frère saurait ça, il se ferait défoncer.

Il me prend dans ses bras et me sert fort.

...: Bon, on est censée être en cour là!

Nous levons notre tête, c'est notre prof.

...........................................................
Voilà ce chapitre est enfin terminé, j'ai galérer à l'écrire, a chaque j'effacais car ça n'allait pas.

J'espère tout de même qu'il vous plait.

Que va faire le prof? Est-ce que Maëlys devrait croire à ce que dit Tom?

Bisous les amours😘

L'ennemi de mon frère [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant