chapitre 6

4.2K 139 12
                                    

Nous rentrons dans le lycée, Amaury rejoins ses potes et comme y'a pas encore les miennes je le suis pour ne pas rester seule.

Gauthier: Salut frère.

Amaury: Ça va?

Gauthier: Ouais et toi?

Amaury: Ouais.

Gauthier se rapproche vers moi et me fais la bise.

Maëlys: Salut.

Gauthier: Ça va poulette?

Maëlys: Ça va et toi?

Gauthier: Ouais.

Amaury: Ils sont pas encore là Hugo et Esteban?

Esteban et Hugo se sont des potes de Amaury depuis le collège, malheureusement ils ne sont pas tomber dans la même classe alors il profite des récré pour trainer ensemble.

Gauthier: Si ils sont là bas viens.

Nous suivons Gauthier jusque Hugo et Esteban.

Hugo: Ha bah vous êtes là.

Tout le monde se dit bonjour.

Esteban: Alors c'était bien avec Tom hier après midi?

Je fais style de pas avoir entendu, je regarde derrière moi, voit Léa alors je la rejoins en marchant vite.

D'un coup je sens une silhouette me courir après, il me tire pour faire face à son regard, qui est un regard très noir remplis de colère.

Amaury: T'as fais hier?

Maëlys: Bah rien.

Amaury: Arrête de mytho Maëlys, tu étais avec Tom et non avec Louise hier après midi.

Maëlys: J'étais avec Louise, demande lui quand elle arrive tu verras.

Amaury: J'irai lui demander dans la journée, on en reparlera ce soir, on doit rentrer en cour.

Je pars vers Léa et Louise.

Maëlys: Louise!

Ma tristesse se voit à 100% sur mon visage.

Louise: Ma viiie, qu'est-ce qu'il se passe? Me demande-t-elle en me prenant dans ses bras.

Je profite d'être cacher dans ses bras pour sortir mes larmes.

Manque de bol elle relève ma tête tout juste quand elles tombent.

Louise: Dit moi!

Maëlys: Esteban m'a vue hier et il vient de dire devant mon frère "Ça été avec Tom hier après midi".

Louise: Le bouffon!

Maëlys: Hier j'ai dit à Amaury que j'ai passer une bonne après midi avec toi. Et donc là comme Esteban a sorti ça, il me prend pour une mytho.

Louise: On va régler ça à la récré t'inquiète pas, viens on monte sinon nous allons être en retard.

Une fois ranger devant la salle d'anglais le prof arrive.

Le prof: Bonjour, je vous laisse vous placez là où vous voulez, mais si c'est le bazard, à la prochaine séance je ferai un plan de classe. Compris?

L'ennemi de mon frère [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant