chapitre 33

1.5K 51 1
                                    

Nous avons fait des équipes de deux.

Moi je suis avec Amaury et Valentin et nous avons choisi le barça. Adrian, Dylan et Zayn sont ensembles et ils ont choisi l'OM.

Nous n'avons pas réussi à convaincre Tiana pour jouer avec nous.

Maintenant plus qu'à jouer, nous allons faire chacun notre tour. Pour le premier match ce sont Valentin contre Zayn.

Une fois leur match fini, Valentin a gagné, il crie de joie.

Amaury: Ouiii mon pote!

Valentin: T'inquiète même pas.

Amaury: C'est à mon tour maintenant, à qui je dois mettre une raclée?

Dylan: À Adrian, moi je veux jouer contre ta soeur.

Amaury: T'es une tapette tu t'attaques à ce qui savent moins jouer.

Dylan: Mais nan.

Maëlys: Qui vous a dit que je sais pas jouer de toute façon.

Amaury: Bah j'ai pas dit ça mais Dylan je pense qu'il sera mieux jouer que toi.

Maëlys: On verra bien.

Adrian et Amaury se mettent à jouer à deux.

Une fois fini, Amaury le mauvais perdant a râlé pendant tout le match, mais il a quand même gagné.

Maintenant c'est au tour de Dylan et moi.

Nous commençons à jouer.

Je me sens déjà hyper nul, j'ai pas encore touché la balle.

Au bout de huit minutes, oui je sais il reste deux minutes, mais c'est deux minutes de trop, j'abandonne et pose la manette sur Amaury pour lui faire comprendre qu'il peut jouer à ma place.

Dylan a gagné, en même temps c'était impossible de se rattraper pour mon frère, il avait pris la manette ça faisait 5-0 pour Dylan et la il a monté mes points à 2.

Amaury: Vas-y!! Façon ma team a gagné quand même ahah!

Dylan: Bah ouais on le sait.

Valentin: Bon, on va faire l'apéro?

Amaury: Allez.

Valentin met de la musique à fond. Puis nous nous mettons à table.

A coté de Valentin plus de place, à coté d'Amaury non plus, la seule qui reste, c'est à coté de Tiana, mais ducoup enface de Valentin.

Je vous avoue que je commence à l'apprécié, mais je dois faire attention, j'ai Tom, enfin, même si c'est tendu en ce moment. Mais au pire, ce n'est qu'une soirée, alors je profite que ça plaise ou non.

Valentin: Ohhh, une belle fille devant moi.

Amaury: Et! Fait attention à ma soeur poto! Ahah.

Valentin: T'inquiète pas pour ça.

Je rougis, je pense qu'il commence à m'apprécié autant que je l'apprécie.

La soirée passe, après avec bu plusieur verre ensemble et manger plein de gâteau appéritifs, nous nous mettons au milieu de la pièce et dansons.

Amaury prend Tiana pour danser, ce qui me fait bizarre, je le regarde d'un air jaloux.

Valentin: Bah alors belle gosse il se passe quoi? Vient danser avec moi.

Il se colle contre moi et fait des mouvents assez fluides, je me met vite à le suivre. Je sors mon tel et snap un peu notre soirée puis remet mon tel sur la table.

Il vient derrière moi et se frotte contre mon dos en dansant.

Je me sens si bien avec lui.

Un coup de foudre de soirée, si on peut appeler ça comme ça.

Une fois fini la parti danse de la soirée, nous nous remettons a table pour manger.

Amaury: Alors Val, j'ai vue que tu kiffes ma soeur. Chuchote-il dans l'oreil dans l'oreil de Valentin, malgré que j'ai tout entendu.

****

Voilà que nous sommes le lendemain de soirée, on se réveille à cause des voisins qui tondent leur pelouse à 9h du matin. On se retrouve tous allonger dans les canapés l'un sur l'autre, vous vous doutez donc que nous avons passé la nuit ici.

.............................................................
Voilà ce chapitre est court mais c'est le résumé de la soirée chez Valentin.

Que va-t-il se passé? Est-ce que Valentin aime aussi vraiment Maëlys ou l'aime juste parce qu'il a bu? Tom va-t-il voir les snap?

Je vous laisse deviné en attendant la suite.

Bisous😘

L'ennemi de mon frère [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant