Je suis arrivé chez moi, j'ouvre la porte, entre puis ferme. J'enlève ma veste et vais dans le salon pour voir si il y a mon frère. Il n'est pas là alors je vais en haut et toque à sa chambre.
Amaury: Oui?
J'entre et referme la porte derrière moi sans dire un mot.
Amaury: Toi ça va pas?
Maëlys: Bah si ça va.
Je m'assois dans son lit à côté de lui.
Amaury: Arrête de mytho je le vois à ta tête.
Maëlys: Bah elle a quoi ma tête?
Amaury: Bah tu souris pas puis tu as des petits yeux.
Maëlys: C'est parce que je suis fatigué.
Amaury: Hmmm.
Il ne me croit pas et il a raison, je ne suis vraiment pas bien au fond, mais si je lui dis que je ne vais pas bien il me demandera pourquoi...
Amaury: Tu veux un câlin?
Je le regarde et sourit comme c'est ça que j'attendais, ducoup il a toute suite compris et me fait un câlin.
Amaury: Tu veux jouer à FIFA avec moi?
Maëlys: Oui vas-y.
D'habitude je dis non, mais là pour me détendre je dis oui.
Amaury: Ha purée tu as dit oui là?
Il réagit comme si c'était un exploits ce qui me fait exploser de rire.
Maëlys: Bah oui.
Amaury: On va mettre une croix dans le calendrier.
Maëlys: Bah vas-y.
Amaury: Bon tu veux quel équipe?
Maëlys: Atletico Madrid.
Il se met a rire.
Amaury: Ok... Dit-il en se foutant de moi.
Maëlys: Arrête de rire et fini de préparer le jeu là.
Amaury: Ho ça va madame on a le temps.
Maëlys: Ouais.
Il a fini de préparer, il me donne la manette et nous commençons a jouer.
Amaury: Alors tu as fais quoi cette après midi?
Maëlys: J'ai fais un tour avec Louise et nous avons été au macdo.
Amaury: Ha tranquille!
Maëlys: Bah oui.
***********
Nous sommes le lendemain, il est 7h et je suis entrain de déjeune en compagnie de mon frère pour pas changer.Maëlys: Je suis crevé.
Amaury: Fallait dormir.
Maëlys: Bah j'ai dormir.
Amaury: Bon fini de déjeuné, je vais aller me préparer.
Je fini de manger ma tartine et de boire mon jus d'orange. Une fois ça fait je monte dans ma chambre et préparer mon linge pour la journée et vais dans la salle de bain puisqu'elle est libre.
Maëlys: Sur ma route oui, il y a eu du moove oui. Chante-je.
Amaury: Arrête de chanter il va pleuvoir.
Maëlys: De l'aventure dans l'movie, une vie de root's. Chante-je plus fort.
Amaury: Tu te fous de moi ou ça se passe comment.
Je commence a rire.
Amaury: Fais pas la maligne je vais allumer la douche et te mettre dedans.
Maëlys: Ha ça va je rigolais! T'es de mauvais poil ou quoi?
Je claque la porte de la salle de bain, la verrouillé puis me prépare.
Je brosse mes dents, m'habille, me coiffe puis met un bandana noir et me maquille.
Je vais dans ma chambre puis fais une photo.
Amaury: Tu es prête?Maëlys: Oui.
Je prend mon sac et descend. Je met ma veste vais dans la cuisine chercher un biscuit puis on y vas.
.........................................................
Voilà pour ce chapitre, espérons qu'il vous plait sachant qu'il n'y a pas encore la réponse à la question que j'avais poser sur le chapitre 4.
Est-ce que Maëlys aurait du l'avouer pourquoi elle n'étais pas bien? Comment Amaury va-t-il réagir si il le découvre? Est-ce que Tom va revenir vers Maëlys?
Bisous les amours!
Bonne fin de soirée et bonne nuit.😘
VOUS LISEZ
L'ennemi de mon frère [Terminé]
De TodoCe garçon, qui est l'ennemi de mon frère... Mais ce garçon représente tellement pour moi, j'ai fait ma 4ème et ma 3ème avec lui... Mais comme comme il sait que je suis la soeur de son ennemis.. Il est méchant avec moi, sans vraiment le faire exprès...