Le soir tombe, soit disons, il est 19h, je suis dans ma chambre.
J'entend frappé.
Maëlys: Oui?
Ça reffrape, je pense qu'il ou elle n'a pas du bien entendre donc je repète.
Maëlys: Oui!?
Il ouvre la porte, c'est Amaury.
Maëlys: Qu'est-ce qu'il y a! Dis-je agressivement.
Amaury: Et! Parle moi autrement.
Maëlys: Désolé..
Amaury: C'est pas grave. Bon! Dit-il en s'assayant sur mon lit. Ce soir je vais à une soirée chez un pote, je dors chez lui et demain on va au parc astérix. Il a proposait que tu viennes, ça te dit?
Maëlys: Un dimanche soir? Et quel pote?
Amaury: Demain il y a pas cours, on est le premier lundi des vacances. Valentin, tu ne connais pas.
Maëlys: Ah oui c'est vrai. Et il y aura qui d'autre?
Amaury: Deux autres pote à lui Dylan et Adrian, son cousin que je connais aussi c'est Zayn et sa cousine Tiana.
Maëlys: Je l'ai connais pas.
Amaury: Tu vas apprendre à les connaitre, tu vas super bien t'entendre avec eux, surtout Tiana.
Maëlys: Bon bah je vais me préparer, on part à quelle heure?
Amaury: 20h, la soirée commence à 20h30.
Maëlys: Je vais me préparer alors.
Amaury: Tu te laves demain matin ou là avant de partir?
Maëlys: Non là je viens juste de prendre une douche donc c'est bon la moitié est faites.
Amaury: Oh bah tranquille.
Maëlys: Oui, tu peux sortir de la chambre s'il te plait, je vais me mettre en tenue.
Amaury: Forcément tu vas pas aller en pyjama.
Mon frère sort et ferme la porte.
Je me deshabille, je vais vers mon armoir et cherche quelque chose de beau à me mettre.
Après 5 minutes à chercher, je me suis enfin décidé, je met un haut rayer, une jupe blanche, ma veste en jean et des superstars.
J'enfile tout ça.
Une fois ça fait, je prend ma trousse de maquillage, sort mascara, far à paupière et rouge à lèvre. Et applique tout ça.
Je sors de ma chambre et cherche Amaury.
Il n'est pas dans sa chambre, ni dans la salle de bain, je descend, regarde dans le salon et cuisine, il y a mes parents mais pas Amaury.
VOUS LISEZ
L'ennemi de mon frère [Terminé]
DiversosCe garçon, qui est l'ennemi de mon frère... Mais ce garçon représente tellement pour moi, j'ai fait ma 4ème et ma 3ème avec lui... Mais comme comme il sait que je suis la soeur de son ennemis.. Il est méchant avec moi, sans vraiment le faire exprès...