( musique en média à écouter en même temps. )
( double update donc allez aussi voir le prochain chap ( Tard, Namjin) ou j'ai une question pour vous)Il y avait tellement d'années qu'ils se s'étaient pas vus.
Il y avait tellement de choses qui avaient changées.
Il y avait tellement de choses à se dire.Comme uniques témoins de leur rencontre, un lampadaire émettant une lueur blafarde, des rails de chemins de fer, un bouquet de fleurs simples, un dipladenia et un fauteuil.
Un fauteuil.
Un fauteuil qui n'avait pas quitté Jungkook depuis qu'il avait perdu Taehyung.
Depuis qu'il avait pensé le perdre.
Mais ce soir, sous ce ciel gris et triste, il le revoyait enfin.
Il hésitait à s'approcher, ayant honte de son nouvel attribut. Il ne voulait plus le décevoir. Ils avaient été pendant trop longtemps séparés.
Un silence s'installa, seulement perturbé par le grésillement du lampadaire.
Jungkook ne voulait pas le briser.Taehyung le fit pour lui.
« Pourquoi est ce que je suis revenu ? Pourquoi tu m'as attendu ? Pourquoi ce fauteuil ? Pourquoi tu n'est pas triste ? Pourquoi à l'air toujours heureux ?
- Il y a tellement de pourquoi. »Jungkook regarda au loin et comme si les paroles et la voix de l'homme qu'il aimait tant lui avait fait un électrochoc, une larme solitaire coula
« Tu ne devrais pas pleurer comme ça... lui dit-il en l'essuyant du bout de son pouce »Tellement d'années ont passés mais aucun des deux n'arrivaient à parler. Aucun des deux n'arrivaient à exprimer tout le manque qu'ils ont ressentis. Mais pourtant Aucun des deux n'arrivaient à détacher ses yeux de l'autre.
C'est à cause de ces sentiments trop puissants que Taehyung était partit, laissant Jungkook dans l'angoisse et l'attente. Il en avait peur.
Mais ce n'était plus le cas. Il voulait lui montrer tout l'amour qui n'avait pu exprimer auparavant.
Ca lui était égal que Jungkook soit en fauteuil. Il l'aurait aimé sous toutes ses coutures.Cette pensée n'était pas partagée par le Jungkook d'il y a quelques mois.
Après que Taehyung soit partit, Jungkook dépérissait. Il ne mangeait plus, ne sortait plus, ne parlait presque plus.
Son teint si joli auparavant était devenu blafard, ses joues si rondes et mignonnes s'étaient creusées, les tâches violettes de sous ses yeux se voulaient plus s'effacer et il avait perdu la force.
Sa force mentale, sa force physique, sa force et son envie de vivre.
A tel point qu'il était devenu si faible qui ne pouvait plus se déplacer sans son fauteuil.
Il s'y était habitué à présent mais il avait toujours aussi peur du regard des autres, de leur jugements.
Mais malgré toutes ces épreuves, il retrouva le sourire.
Difficilement mais il le retrouva.Il gardait sur lui un dipladenia de cimetière. Cette fleur qui l'aida à continuer d'y croire.
Un simple dipladenia qui essaye de survivre sans eau et qui se meurt sur la tombe d'un défunt l'avait aidé.
Il ne voulait plus mourir car il savait que Taehyung ne voulait pas le voir comme ça.
Alors il recommenca à sortir et chaque soir il se postait au pied d'un vieux lampadaire près des rails de chemins de fer là où il avait vu Taehyung pour la dernière fois, lorsqu'il avait pris son train.
Et Ils se retrouvaient ce soir sous ce meme lampadaire près de ce même chemin de fers.
« Je suis content que tu sois revenu Taehyung.
- Et moi je suis content que tu m'ais attendu, que tu ne sois pas parti.- je ne voulais pas partir sans t'avoir dis au revoir.
- tu sais je regrette d'être parti. J'avais peur. Mais maintenant que je te vois je me dis que jamais je n'aurais dû te laisser.- Ne remue pas le passé. Regarde vers l'avenir. Moi je me vois debout à tes côtés.
- Tu te relèveras et je t'aiderais.
- t'as intérêt à m'aider, rigola Jungkook. »Il plongea ses yeux dans ceux de Taehyung et le regarda intensément, cherchant une lueur d'espoir ou d'amour.
Jungkook cherchait dans les prunelles sombres de Taehyung une simple étincelle, il y trouva un feu de joie consumant son coeur.
« Tae ...
- oui Jungkook ?
- Est ce que tu m'aiderais à jeter cette fleur de cimetière sur les rails ? Je ne veux plus la garder avec moi. Je veux trouver la fleur de l'espoir, non pas pour la cueillir et la détruire comme je l'ai fais avec celle la, mais pour la faire grandir avec toi... En faisait aussi grandir notre...
- Amour ? »Jungkook rougit.
Taehyung s'approcha et passa ses bras autours de ses épaules. Il l'enlaça et le rapprocha le plus possible de Lui.
« Mon amour pour toi est plus grand que ce lampadaire...
- Quel poète tu fais Tae rigola Jungkook la tête nichée dans le cou du plus vieux...
- Chut. »Et il l'embrassa.
Jungkook passa sa main dans le dos de Tae et ce dernier mit sa main dans le cou du plus jeune.
Le bruit léger de leur baiser pourtant si passioné venaient se mêler aux grésillement du lampadaire.
Taehyung passa sa main dans la poche de la chemise de Jungkook, celle se trouvant près de son coeur et attrapa le dipladenia.
Il le jeta de toutes ses forces alors que ses lèvres étaient toujours collées à celle de Jungkook.
Une fois la fleur retombée sur les rails de fer, il s'éloigna de Jungkook et lui murmura quelques mots ...
« On marchera ensemble »
__________________________
Voila voila oui je sais Ca fait longtemps sorry mais j'avais perdu la motivation.
Sinon j'espère que ça vous aura plus quand meme ! Gros bisous on se retrouve dans "Tard" un Namjin un peu tristeEt commentez ! C'est Ca qui me motive et j'adore voir vos réactions gros bisous
VOUS LISEZ
BTS ~ OS - FANART ~ YAOI
FanfictionUne histoire derrière le dessin. ~ L'acrobate ( Jikook ) 『 un cirque, un spectacle, un balancier ~ Roadtrip ( Yoonmin ) 『 la peur de briller d'une étoile ~ Tatouage ( Taemin ) 『 un ange triste et tatoueur ~ Trajet ( Yoonseok ) 『 se rév...