Le piano de la forêt ( Yoonkook )

1K 42 9
                                    

( écoutez la musique en même temps. Vraiment c'est important pour l'ambiance vous verrez )

J'entendais le vent passer et je trouvais que rien que pour entendre passer le vent cela valait la peine d'être né.

Le fond des bois semblait encore m'appeler et j'étais encore une fois attiré irrepresiblement vers la clairière aux voûtes tranquilles de dentelles vertes.

Ces voûtes qui protégeaient mon piano. Le piano de la foret. Je le connaissais depuis que j'étais un enfant qui arrivait à peine toucher les pédales quand j'étais assis sur le tabouret de velours noir.

Il ne m'appartenait pas mais c'était mon piano. J'étais le seul qui connaissait son existence et chaque jour je venait jouer alors que la foret songeait , bleue et pale dans un féerique demi jour où tout ce qui m'entourait était d'aspect sourd et lourd excepté mon piano.

Je jouais encore et encore, le jour, la nuit. Je jouais. Les notes qui s'envolaient au delà de la voûte de dentelle emportaient avec elle mon âme triste et lourde et j'étais ainsi léger, près à rester des heures les doigts posés sur les touches du piano.

Mes doigts couraient, sautaient, s'envolaient. Et je me sentais enfin vivre.

J'aurais pu passer ma vie ici, la tete près du clavier à l'ombre des grands arbres, ornements d'un paysage sauvage, seulement dompté par la mélodie du piano qui fuyait à travers les arbres tel un vent léger

Dans ces sombres détours, je rêvais égaré et j'éprouvais un sentiment libre d'inquiétude.

Je jouait chaque jour.
Mais ce jour là je n'étais pas seul.

La foret songeait bleue et pale mais un zéphyr courait, transportant à la place de mes notes une petite respiration qui se voulait discrète.

« Approche toi... N'ais pas peur lui dis-je
- Je ne voulais pas te déranger... répondit une voix, cachée derrière les arbres. »

Je vis alors s'avancer un jeune homme au teint pâle mais rayonnant, éclairé par la douce lumière verte de la voûte.

« Comment t'appelles tu ?
- Jungkook  ... Et toi ?
- Yoongi. Tu viens souvent m'écouter ?
- Aussi souvent que je le peux. Mais j'ai peur de te déranger, je veux seulement laisser mon âme s'envoler en s'enlaçant à tes notes.

- Alors si ton âme volait quand je jouait alors elle a rencontré la mienne. Viens Jungkook je vais te montrer. »

Il s'approcha, faisait bruisser sous ses pas le feuillage. Il passa ses longs doigts fins de porcelaine sur le jais du piano et vient à mon niveau. Il me sourit.  Je me leva et il s'assit. Je me mis derrière lui.

Et je posa mes mains sur les siennes.

« tu vas voir... Quand tu joues ton âme devient encore plus légère...
- Je te crois. Montre moi. »

Mes doigts commencèrent à bouger, entraînant sa main qui semblait glisser sur le clavier comme pour la première fois.

Les notes passèrent la frontière de la voûte et s'envolèrent au ciel, Alors que nous restions ici, entouré de grands arbres aux troncs sombres.
Pendant de nombreuses heures nos mains glissaient ensemble  et jouaient en harmonie.

« Merci... Je pourrais revenir jouer ?
- bien-sûr... Et je te monterais tout ce que je sais...»

Il me prit la main et se leva, regardant une dernière fois vers les morceaux de ciel découpé à travers la dentelle des arbres puis vint poser ses lèvres sur ma joue.

« Désolé Yoongi... Moi je ne connais que Ca ...
- Tu ne connais pas Ca ? Répondit je en déposant mes lèvres brûlantes sur les siennes »

La foret songeait bleue et pale, dans la nuit d'ambre et d'opale et seule la foret silencieuse fut témoins de notre douce rencontre

























____________________
Piano no mori : un de mes films préférés.

Bref ça vous a plut ?
A la base c'était sencé etre un Yoonseok mais je trouvais pas de fanart Yoonkook assez bien alors j'ai décidé de changer.

J'espère que vous aimez le Yoonkook ( hein LeJibootyVousRegarde )
Mais donc prochains trucs : un Yoonseok et bah le OS sur les 7 membres. J'essayerais de le faire assez long celui la.

Bref voilà bisous merci on est bientôt à 1000 vues c'est énorme.

BTS ~ OS - FANART ~ YAOI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant