Disscusion nocture ( Yoonseok )

893 40 104
                                    

« Hoseok viens dormir !
- Mais 'Gi.... J'ai pas envie... »

Le nez encore plongé dans son livre, ses doigts parcouraient les pages, dansaient sur le papier, alors que son crayon courait sur son carnet noir.

La nuit avait déjà percée de son obscure splendeur les Persiennes ajourées du petit studio où vivaient les deux jeunes hommes.

Déjà recroquevillé sur le lit la tête enfoncée dans l'oreiller, Yoongi pris entre ses doigts fin son Kumamon, peluche qu'il gardait à côté de lui lorsqu'il s'endormait. Il le leva au dessus de sa tête, le fit voler et voltiger au dessus de son lit...

Une sorte de reste d'enfance comme un souvenir qu'il essayait de ne pas écraser avec sa tête lourde de souci de jeune adulte lorsqu'il s'endormait.

Il l'avait emmitouflé dans une écharpe carmin, qui contrastait avec son pelage de doudou noir.

Hoseok sifflait un air quelconque assis à leur table qui trônait au milieu de l'appartement, encombrés d'une myriade d'objet, qui étaient, aux premières heures de la nuit, enveloppé par un voile sombre mais translucide.

Son Kumamon glissa entre ses doigts et atterrit sur son visage
« Hoseok s'il te plaît... Au moins viens sur le lit... bougonna-t-il la tete encore écrasée par son doudou.

- J'arrive ... »

Mais ses doigts continuaient frénétiquement de parcourir les pages, son crayon se cessait sa course folle créant des arabesques qui elles créaient des lettres, des mots, des phrases.


Alors Yoongi envoya sa peluche qui se heurta à l'arrière de la tête d'Hoseok, le faisant se relever brusquement, s'approcher d'un air menaçant du lit, le Kumamon à la main tel une arme.

« Tu vas regretter Ca ! cria-t-il le sourire aux lèvres en se jetant sur le lit, à l'attaque de Yoongi, l'étouffant avec sa peluche. Bataille d'oreiller !

- Je vais te tuer tu vas voir ! lui répondit Yoongi, un coussin à la main, près à dégainer. »

Il frappa un grand coup et Hoseok répliqua aussitôt, son oreiller comme arme et le Kumamon comme bouclier.

Leurs oreiller volèrent au dessus du lit, Yoongi se créa une armure avec la couette et se jeta sur Hoseok qui répliqua avec plusieurs coups de Kumamon.

Leurs rires remplissaient le petit appartement et après un énième coup, Hoseok tomba sur le lit, son éternel sourire gravé sur le visage, à bout de force.

Il étendit ses bras et Yoongi s'allongeant à son tour, mettant sa tête sur le bras du plus jeune.

« Yoongi... Tu m'aimes ?
- Bah oui pourquoi ?

- Plus que ton Kumamon ?
- Déconne pas non plus. »

Le rire d'Hoseok se propagea à nouveau, comme une berceuse aux yeux de Yoongi, et ses yeux se fixèrent au plafond, regardant un point imaginaire.

« On est quoi tous les deux ?
- J'en sais rien... Et toi ? »

La question resta en suspens, le plus jeune se tourna vers les grandes fenêtres qui bordaient leur lit et la barrière formée d'objet hétéroclites.

Des plantes artificielles projetaient leur ombre sur quelques livres, d'autre, réelle cette fois ci, entourait une vielle radio pastel et dans le coin le lierre semblait chatouiller une partition de musique.


« J'en sais rien non plus... Mais j'en ai rien à foutre. J'suis bien avec toi c'est tout ce que je sais. J'ai pas envie de nous coller une étiquette de couple, de meilleurs amis ou autre... J'm'en fout... »

Yoongi Ne répondit rien, jouant avec son doudou et son écharpe, l'enroulant autours de ses doigts.
Il se tourna alors vers Hoseok et pris sa main dans la sienne.

« Moi aussi j'm'en fout... Et je veux qu'on reste comme ça ... »




















Et il l'embrassa.



































____________________
*Tousse* Tousse *
ᶤᶯᶳᶴᶤᶥᶟᶟ ᶞᶟ ᶬᶶ ᶹᶤᶟ
* Tousse * tousse *
Hein ? Nan mais j'ai rien Dis moi
* Tousse * Tousse *


Bref c'est court y'a pas vraiment d'histoire mais c'était juste un truc un peu plus mignon et doux apres le taegi surtout... Bref

Vous avez des envies de ship ? Parce que à part le Namjin que j'ai absolument envie de faire ( mais je trouve pas de truc qui m'inspire ) bah je sais pas quoi faire.

J'en ai un avec Hoseok, qu'est ce que vous voulez comme ship ?

Bref je vous aimes merci encore on arrive tellement rapidement au 2k ... Je réalise pas tellement que c'est mes écrits qui ont ce "succès" bref merci.

Comme d'habitude demande envie etc et surtout commentaire ça fait tellement plaisir

BTS ~ OS - FANART ~ YAOI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant