« Tae... Réveille toi... »
Il se frotta les yeux et déposa un baiser furtif sur les lèvres de Jungkook qui passa sa main dans les cheveux du plus vieux.« Tu t'endors partout... Faut que tu te reposes...
- Ca va, ne t'en fais pas... »Taehyung se releva, prit ses affaires et la main de Jungkook et sortit de la salle de cours.
La semaine était enfin terminée et ils se dirigeaient tous deux vers leur appartement, aussi petit soit-il.
A peine fut-il entré que Taehyung s'écroula sur le canapé qui leur servit de lit. La tête un coussin il le regardait, l'air absent, ranger ses quelques affaires.
« Jungkook... Viens dormir avec moi...
- Tae, faut que je travaille... »Il se retourna alors et ferma les yeux, étant déjà à moitié endormi.
Jungkook vint déposer leur couverture sur son corps recroquevillé, et lui embrassa le front.La nuit tombait déjà, Taehyung ne s'était pas réveillé et Jungkook venait de finir son travail.
Il savait qu'il travaillait à s'en tuer la santé, il faisait tout pour réussir. Mais parfois il s'effondrait de fatigue.Et dans ces moments Jungkook avait peur. Peur que cette fois ci il soit trop fatigué pour se révéler et repartir. Alors il faisait tout pour l'aider.
« Taehyung... Réveille toi... Il faut que tu manges un peu... »
Il s'assit sur le bord du canapé, caressant sa joue. Il tourna sa tête, ouvrant les yeux tout en acquiesçant.Toujours à moitié endormi il se leva et déposer le repas sur leur petite table. Jungkook s'assit à côté de lui et l'embrassa avant de se servir.
« Tae... Tu es sûr de ne pas être malade ?
- Je suis sur Kook... Sinon je t'embrasserais pas. »
Taehyung ria et déposa un baiser sur la joue de Jungkook.La soirée passait, égale à elle même, ressemblant à toutes les autres.
Ils riaient malgré la fatigue de Taehyung, ils continuaient de vivre malgré tout.« Jungkook... S'il te plaît viens dormir avec moi... »
Alors il se glissa à côté de Taehyung, passant son bras dans son dos, l'autre contre son torse.Leur visage étaient presque collés, un tout petit espace pour respirer. Ca suffisait pour laisser s'échapper tout les non-dits.
« Tae ? Tu me promets que tu vas essayer de te reposer ? J'aime pas quand tu es comme ça... Ça me fait un peu peur...
- Kook... C'est rien. Vraiment rien. L'important c'est que tu sois là. »Alors que les lumières de là villes franchissaient la barrière des volets, Taehyung posa ses lèvres au coin de celles de Jungkook.
Il passa sa main dans son cou, caressant sa nuque. Jungkook pris son menton entre ses doigts et l'embrassa longuement.
Décollant par moments ses lèvres, il les re-déposait aussitôt, chaque échange se faisant plus langoureux.Peut-être qu'au lieu de se reposer, il lui suffisait simplement de se sentir aimé.
________________
Hum voila.
J'ai pas trop d'explication.
J'espère que ça allait malgré tout.
( oui le fanart n'est pas sur ce Ship là à la base )
Allez voir à la fin du yoonmin pour un peu plus d'explication.Et sinon j'ai publié un mini OS namjin sur action ou vérité qui n'est pas en rapport avec l'histoire principale. C'est juste l'histoire de leur rencontre si Ca vous intéresse.
Merci encore.
VOUS LISEZ
BTS ~ OS - FANART ~ YAOI
FanfictionUne histoire derrière le dessin. ~ L'acrobate ( Jikook ) 『 un cirque, un spectacle, un balancier ~ Roadtrip ( Yoonmin ) 『 la peur de briller d'une étoile ~ Tatouage ( Taemin ) 『 un ange triste et tatoueur ~ Trajet ( Yoonseok ) 『 se rév...