Perfusions ( Taegi )

918 38 138
                                    

( Je suis pas sure de la personne représentée sur le fanart alors j'ai écris comme si c'était Yoongi. Merci de pas tenir compte de cette petite différence. )

Certains patients n'en avaient plus que quelques mois, quelques semaines, quelques jours parfois.

La maladie les rongeaient de l'intérieur, rendant leur peau pâle, leurs lèvres violacées, leurs yeux sombre et calmes ....


















Cette maladie s'appelait l'Amour.






ils avaient tous été déçus par un beau mensonge, une fleur qu'il est irresponsable, irresponsable de rencontrer.

Ils étaient soutenus par des injections cachées sous des pansements. Certains les arrachaient, perdusader de ne pas être malade, d'autre désiraient des funérailles précoces, voulant assister à leur propre enterrement, voir une dernière fois le peu d'amour qu'on pouvait encore leur donner lors d'une ultime cérémonie.

Les patients n'arrivaient plus à vivre et étaient cloués au lit. Certains indécis vêtus de blanc disaient que la fièvre avait causé leur mort, les symptômes pourtant présent depuis bien longtemps.



Peu de personne restaient à leur chevet et une seule âme se permettait de parler un peu plus avec eux...

« Yoongi... Patient 1824... Susurra-t-il dans un souffle avant de s'engouffrer dans la chambre du jeune patient. »

Il voulait juste combler le coeur d'un patient, en aider au moins un, ne pas l'accompagner jusqu'à la mort, mais le faire se relever.






« Ma vie ... Elle ne dépend que de toi et de ta présence... Murmura-t-il les yeux presque clos, les pansements rougis et la peau porcelaine, lorsqu'il vit la porte s'entrouvrir. »

Son coeur etait percé d'un trou mais même si cela lui paraissait normal en voyant ce sinistre spectacle tout les jours, il continuait de se demander pourquoi les déchirures sur ses Avants bras et sur son cou ne semblaient elles jamais cicatriser...

Il s'approcha et vint lui caresser la joue, et descendit sa main sur ses pansements du cou qu'il enleva doucement et qu'il remplaça sans un mot, dans le calme qui planait continuellement dans ces chambres froides et blanches.

« Comment... Comment tu t'appelles ? »

De faibles mots passèrent la barrière des lèvres de Yoongi, et alors ses yeux revirent a la vie.

« Taehyung. Et toi tu es Yoongi.
- Oui ...
- Tu veux quelque chose en particulier Yoongi ?
- Non... »

Ses yeux reprirent leur teinte sombre et calme, presque livide, cherchant un point imaginaire à fixer, essayant d'emmener ses pensées loin de cette chambre.







Alors Taehyung partit.


La porte se referma, laissa à nouveau Yoongi seul, les Avants bras deja imbibés et le regard échoué dans un coin.

Certains déliraient, demandaient que l'homme a la faux  vienne les chercher et l'instant d'après, suplliaient qu'on prolongue leur vie à coup d'injection d'Amour superficiel.

Ils acceptaient d'endurer le dur traitement pour ressentir encore ce frisson factice que leur procurait les injections, pales remplaçantes au sentiment qui les avaient quittés les, pour certains, trop jeune. 

BTS ~ OS - FANART ~ YAOI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant